"Genjutsu? Il a la vision partagé et se sert de l'autre vue. " L'autre vue ? Nagato est seul contre Itachi il n'y a pas de Pain ou je ne sais quoi, puis même avec ses 6 Pain il peut pas contrer le Tsukuyomi
"Amaterasu? Absorbtion de chakra." Ouai comme ça il se consume de l'intérieur
"Susano? Shinra tensei ou Chibaku Tensei. " Le Susano ne peut pas être répulsé puis pour le Shibaku Tensei il suffit que Itachi foutent un Amaterasu + l'épée Totsuka
"Ça faux marche à distance. " Ah oui c'vrai il a une faut rétractable de 30 mètres ^^
Ça faux marche à distance. " Ah oui c'vrai il a une faut rétractable de 30 mètres ^^
Natil
Posté le 6 octobre 2012 à 00:49:57
"Genjutsu? Il a la vision partagé et se sert de l'autre vue. " L'autre vue ? Nagato est seul contre Itachi il n'y a pas de Pain ou je ne sais quoi, puis même avec ses 6 Pain il peut pas contrer le Tsukuyomi
Invocation.
"Amaterasu? Absorbtion de chakra." Ouai comme ça il se consume de l'intérieur
C'est une sorte de bouclier qui absorbe, donc il ne subit rien.
Susano? Shinra tensei ou Chibaku Tensei. " Le Susano ne peut pas être répulsé puis pour le Shibaku Tensei il suffit que Itachi foutent un Amaterasu + l'épée Totsuka
IOtachi est crevé apprès un amaterasu alors 2....
Ensuite, même si il en fait 2 d'Amaterasu, ça met du temps à le consumer, donc il sera largement dans la boule.Et l'épée n'a pas la puissance nécessaire.üis le Susano peut être repoussé, je vois pas ce qui dit le contraire.
Natil
Posté le 6 octobre 2012 à 00:50:39
"Ça faux marche à distance. " Ah oui c'vrai il a une faut rétractable de 30 mètres ^^
Ok donc, le temps que les parchemins arrivent, il peut les éviter.
De toute façon Kishimoto est devenue le premier fanboy de sa création (les Uchiwa ) donc même fasse à un Rikudou, Itachi enchaîne tout et le one shot
Vraiment dommage ... en plus d'être chiant (et pourtant j'adore Itachi)
" Invocation. " Pourquoi il a besoin d'invoquer des Pain si il a lui même le pouvoir de tous les Pains ?
"C'est une sorte de bouclier qui absorbe, donc il ne subit rien. " L'Amaterasu est du feu PUR
" IOtachi est crevé apprès un amaterasu alors 2.... " L'épée suffit amplement a arrêter un Shibaku Tensei si il touche le noyeau, après si il touche Nagato direct avec ... Owned Nagato
"Ok donc, le temps que les parchemins arrivent, il peut les éviter. " Oui il peut éviter une bâche une parchemin
Et Itachi était "claqué" face à Sasuke car il était au terme de sa maladie
Natil
Posté le 6 octobre 2012 à 00:58:44
" Invocation. " Pourquoi il a besoin d'invoquer des Pain si il a lui même le pouvoir de tous les Pains ?
Pas des Pain, des invocations comme le caméléon.
"C'est une sorte de bouclier qui absorbe, donc il ne subit rien. " L'Amaterasu est du feu PUR
Constitué de chakra.
" IOtachi est crevé apprès un amaterasu alors 2.... " L'épée suffit amplement a arrêter un Shibaku Tensei si il touche le noyeau, après si il touche Nagato direct avec ... Owned Nagato
Tellement suffisant qu'il a fallu Un Bijuu Dama, une attaque d'Itachi et de Naruto pour le détruire. Ensuite l'épée de Totsuka, si c'est du chakra....
Shin , Hidan n'est pas rapide comme l'eclaire si elle jette environs une cinquantaine de parchmin explosifs tu crois que Hidan va les eviter ? .
Natil
Posté le 6 octobre 2012 à 00:59:58
"Ok donc, le temps que les parchemins arrivent, il peut les éviter. " Oui il peut éviter une bâche une parchemin
Alors elle bat tout le monde.
CyborgfifOux-21
Posté le 6 octobre 2012 à 01:03:08
Shin , Hidan n'est pas rapide comme l'eclaire si elle jette environs une cinquantaine de parchmin explosifs tu crois que Hidan va les eviter ? .
Tu crois qu'il va boire une tasse de café?
" Pas des Pain, des invocations comme le caméléon. " Enfaite Itachi a le Sharingan
" Constitué de chakra. " Ça n'a jamais été dit
" Tellement suffisant qu'il a fallu Un Bijuu Dama, une attaque d'Itachi et de Naruto pour le détruire. Ensuite l'épée de Totsuka, si c'est du chakra.... " On ne sait pas si il a fallu tout ça, peut-être qu'un Bijuu-Dama aurait suffit :ok
Mias on n'a pas dit sa , Konan n'est pas specialement excellente elle est juste forte , elle se fais dechiquetter par un maximum de monde , mais pas par Hidan c'est tous .
"Alors elle bat tout le monde. " Non les autres peuvent la contrer mais pas Hidan
CyborgfifOux-21
Posté le 6 octobre 2012 à 01:03:08
Tu crois qu'il va boire une tasse de café?
Il va faire son maximum pour les eviter mais il y'arrivera pas .
Ou sinon elle lui enroule autour du corps
+1 VDD on j'en ai rien à foutre de Konan que se soit une meuf ou pas , mon perso preferé enfin mes , sont Tsunade et Kidomaru donc arrête avec ton mot "feminitisme" Konan est plus forte que Hidan point . Même Shikamaru la vaincue donc voila .