Puis sinon elle le découpe avec ses papiers
Natil
Posté le 6 octobre 2012 à 00:37:09
Ba elle peut sortir une dizaine de parchemins explosifs sans être obligé de les avoir préparé
Sauf qu'il peut les éviter, et il est immortelle.
Setsuna[F]Seiei
Posté le 6 octobre 2012 à 00:37:56
Pas besoin de tuer Hidan pour le neutraliser.
Et franchement Itachi est au dessus de Nagato, pas forcément de beaucoup mais il est meilleur.
Nagato a TOUT pour contrer Itachi.
Elle le tue comment ?
Elle lui jette pleins de parcemin explosifs dans la gueules , jusqu'a à se qu'il soit dechiqueter aussi simple que sa .
Et tu commence sérieusement à me gonfler à faire ton féministe sur tout les topics où tu passe.
J'en ai rien à branler de Konan se que j'aime pas c quand vous sous-estimez les personnages c tous vous l'avez fais avec tsunade et maintenant Konan c de ma faute peut-être si vous sous-estimez les filles ????? !!!!!!!!!!
CyborgfifOux-21
Posté le 6 octobre 2012 à 00:39:37
Elle le tue comment ?
Elle lui jette pleins de parcemin explosifs dans la gueules , jusqu'a à se qu'il soit dechiqueter aussi simple que sa .
Bien sur, elle a un chakra infini et Hidan se laissera toucher.
Et tu commence sérieusement à me gonfler à faire ton féministe sur tout les topics où tu passe.
J'en ai rien à branler de Konan se que j'aime pas c quand vous sous-estimez les personnages c tous vous l'avez fais avec tsunade et maintenant Konan c de ma faute peut-être si vous sous-estimez les filles ????? !!!!!!!!!!
Sauf que Konan est ma perso féminin préféré, try again.
"Sauf qu'il peut les éviter" Si elle en sort une bonne dizaine je crois pas
"et il est immortelle." Ba c'est tout l'intérêt de le fusiller aux parchemins explosifs
Puis c'est plutôt Itachi qui a tout pour contrer Nagato :ok
Hidan c une grosse daube n'importe qui peux le battre facilement . . Même Zetsu .
" Bien sur, elle a un chakra infini et Hidan se laissera toucher. " Tu crois qu'il faut des tonnes de chakra pour sortir des papiers ?
Elle peut en sortir des milliers sans problème
Natil
Posté le 6 octobre 2012 à 00:41:13
"et il est immortelle." Ba c'est tout l'intérêt de le fusiller aux parchemins explosifs
Vas-y sort tes arguments.
et il est immortelle." Ba c'est tout l'intérêt de le fusiller aux parchemins explosifs
+1 VDD
C'est surtout Itachi qui a tout pour finir Nagato, c'est même montré dans le manga.
Nagato je le vois comme plus puissant qu'Itachi, mais c'est tout, et cela ne suffit pas pour qu'il soit meilleur qu'Itachi.
Ensuite il peut toujours gagner un combat, tout peut arriver.
"Vas-y sort tes arguments." Genjustsu + Amaterasu + Susano = Pown Nagato
Nan mais Hidan déjà il est obligé de s'apporcher du personnage pour prendre le sang de l'adversaire alors que Konan attaque à disctance avec ses parchemins explosif comment veux tu qu'il l'atteigne ?
Natil
Posté le 6 octobre 2012 à 00:42:23
" Bien sur, elle a un chakra infini et Hidan se laissera toucher. " Tu crois qu'il faut des tonnes de chakra pour sortir des papiers ?
Elle peut en sortir des milliers sans problème
Une technique ninja reste un technique ninja, ça consomme du chakra.
Natil
Posté le 6 octobre 2012 à 00:41:13
Sinon, il a un faux, si elle se fait toucher, elle est morte, c'est bien de parler des pouvoirs de Konan, mais faut pas oublier ceux de Hidan.
"Une technique ninja reste un technique ninja, ça consomme du chakra. " Oui et ses techniques en consomment peu
"Sinon, il a un faux, si elle se fait toucher, elle est morte, c'est bien de parler des pouvoirs de Konan, mais faut pas oublier ceux de Hidan. " Sinon Konan peut voler
Natil
Posté le 6 octobre 2012 à 00:43:27
"Vas-y sort tes arguments." Genjustsu + Amaterasu + Susano = Pown Nagato
Lien permanent
Genjutsu? Il a la vision partagé et se sert de l'autre vue.
Amaterasu? Absorbtion de chakra.
Susano? Shinra tensei ou Chibaku Tensei.
Bha dans se cas Tenten tue Naruto car elle lui plante une Kunaï dans le ventre .
Natil
Posté le 6 octobre 2012 à 00:45:46
"Une technique ninja reste un technique ninja, ça consomme du chakra. " Oui et ses techniques en consomment peu
"Sinon, il a un faux, si elle se fait toucher, elle est morte, c'est bien de parler des pouvoirs de Konan, mais faut pas oublier ceux de Hidan. " Sinon Konan peut voler
Ça faux marche à distance.
Sa faux marche à quoi 5 mètre de distance Konan peux voller à plus de 20 mètre de distance . et elle rattrape la faux . Aussinon .
Je fais mon petit classement à mon tour (je ne compte pas Zetsu, Sasuke et Oro')
Tobi > Nagato (et non les Pein) > Itachi > Kisame > Sasori > Deidara > Kakuzu > Konan > Hidan
Bha voila c mieux bon on sais que Zetsu vient avant Hidan .