CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le classement de l'Akatsuki ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 166»
Page suivanteFin
ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
06 octobre 2012 à 01:09:26

Natil
Posté le 6 octobre 2012 à 01:05:07
" Pas des Pain, des invocations comme le caméléon. " Enfaite Itachi a le Sharingan

:d) Et? Itachi ne peut utiliser son genjutsu sur une personne. :)

" Constitué de chakra. " Ça n'a jamais été dit

L'amaterasu c'est du katon, donc comme les autres techniques de katon, c'est absorbable. :)

" Tellement suffisant qu'il a fallu Un Bijuu Dama, une attaque d'Itachi et de Naruto pour le détruire. Ensuite l'épée de Totsuka, si c'est du chakra.... :)" On ne sait pas si il a fallu tout ça, peut-être qu'un Bijuu-Dama aurait suffit :ok

Sauf qu'Itachi est LOIN d'avoir la puissance d'une Bijuu Dama. :oui:

Natil Natil
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 01:09:41

Ah merci :pf: :noel:

Natil Natil
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 01:11:14

" :d) Et? Itachi ne peut utiliser son genjutsu sur une personne. :) " :d) Non t'as pas compris ce que je voulais dire :)

"L'amaterasu c'est du katon, donc comme les autres techniques de katon, c'est absorbable. :) " :d) Non l'Amaterasu n'est pas du Katon :doute:

"Sauf qu'Itachi est LOIN d'avoir la puissance d'une Bijuu Dama. :oui: " :d) Peut-être que l'épée de Totsuka aurait suffit :ok:

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
06 octobre 2012 à 01:13:25

Natil
Posté le 6 octobre 2012 à 01:11:14
" Et? Itachi ne peut utiliser son genjutsu sur une personne. " Non t'as pas compris ce que je voulais dire

:d) Explique. :)

"L'amaterasu c'est du katon, donc comme les autres techniques de katon, c'est absorbable. " Non l'Amaterasu n'est pas du Katon

:d) http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Amaterasu

"Sauf qu'Itachi est LOIN d'avoir la puissance d'une Bijuu Dama. " Peut-être que l'épée de Totsuka aurait suffit

:d) Il n'a pas lancé l'épe de totsuka.

Natil Natil
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 01:13:38

De toute manière le Susano ne peut pas être détruit par le Shibaku Tensei ça aura le même effet que avec Kyubi :doute:

Setsuna[F]Seiei Setsuna[F]Seiei
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 01:14:22

Itachi est meilleur que Nagato, c'est montré à de nombreuses reprises.
Mais comme je dis Nagato peut toujours gagner un combat contre Itachi, c'est juste que ce dernier est favori.

Natil Natil
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 01:15:27

" :d) Explique. :) " Le Sharingan voit le chakra à sa couleur :ok:

" :d) http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Amaterasu " :d) Cool maintenant trouve moi ils le disent ou dans le manga :ok:

" :d) Il n'a pas lancé l'épe de totsuka. " :d) Ah j'ai du me tromper, mais ça aurait sans doute suffit :o))

Natil Natil
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 01:17:44

Puis dans ton propre lien : "Cette technique consiste en une flamme noire qui ne s'éteint jamais" donc une technique d’absorption ne suffit pas :ok:

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
06 octobre 2012 à 01:22:02

" Explique. " Le Sharingan voit le chakra à sa couleur

:d) T'as pas compris. :pf:

Si Itachi utilise tsuku' sur Nagato, il pourra se servir de la vue d'une invoc pour attaquer.

" http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Amaterasu " Cool maintenant trouve moi ils le disent ou dans le manga

:d) http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_390_colo_p2 'Flamme noir" :ok:

" Il n'a pas lancé l'épe de totsuka. " Ah j'ai du me tromper, mais ça aurait sans doute suffit

:d) Dis moi ou c'est dit dans le manga.

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
06 octobre 2012 à 01:23:07

Natil
Posté le 6 octobre 2012 à 01:17:44
Puis dans ton propre lien : "Cette technique consiste en une flamme noire qui ne s'éteint jamais" donc une technique d’absorption ne suffit pas

Si car ça l’absorbe, quand Pain absorbe les attaques de Jiraya, et c'qu'il subit les effets? Non.

Natil Natil
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 01:29:05

"Si Itachi utilise tsuku' sur Nagato, il pourra se servir de la vue d'une invoc pour attaquer. " :d) Ba non vu qu'ils on une vue reliés, donc en attaquer un d'un Genjustsu visuel revient à attaquer les autres car ils se transmettent tous leurs vues.

" :d) http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_390_colo_p2 'Flamme noir" :ok: " :d) Et ?

" :d) Dis moi ou c'est dit dans le manga." :d) Rien qu'en touchant le noyau l'épée l'aurait absorbé puis scellé :doute:

"Si car ça l’absorbe, quand Pain absorbe les attaques de Jiraya, et c'qu'il subit les effets? Non. " :d) Sauf que l'Amaterasu est une attaque spéciale qui ne s'arrête que par décision de l'utilisateur ou quand la proie est consumé.

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 01:29:20

Je ne compte pas les anciens membres de l'Akatsuki.

Pein = Itachi > Tobi > Kisame = Kakuzu > Deidara > Sasori > Konan > Hidan.

Sadako_Yamamura Sadako_Yamamura
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 01:34:02

Dans le dernier Databook il est dit que le Gakidô, l'absorbsion du Rinnegan, est un puis sans fond qui absorbe TOUT ce qui est fait de chakra et TOUT ce qui est généré à partir de chakra.

On a vu le Gakidô absorber des énergies, comme le feu, autant que des matières tangibles et "solides", comme de l'huile.
On l'a aussi vu absorber du chakra pur.

L'Amaterasu est généré à partir de chakra, il est donc absorbable.
Le Susanoo et Totsuka sont fait de chakra pur, ils sont donc absorbables sans problème.

En dehors d'Izanami, Nagato a de quoi contrer tout les jutsu d'Itachi les mains dans les poches. Et il a de quoi riposter avec des jutsu bien plus destructeurs.

Cela dit ça ne fait pas tout. Nagato compte trop sur ses pouvoirs surpuissants. Et il les utilise super mal en plus de ça...
Il fait beaucoup trop d'erreurs et ses stratégies sont basiques.

Du coup il laisse un tas d'occasion à un adversaire plus faible mais plus doué de le tuer.
Et Itachi est certes plus faible, mais il est aussi largement plus doué.

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
06 octobre 2012 à 01:34:22

Natil
Posté le 6 octobre 2012 à 01:29:05
"Si Itachi utilise tsuku' sur Nagato, il pourra se servir de la vue d'une invoc pour attaquer. " Ba non vu qu'ils on une vue reliés, donc en attaquer un d'un Genjustsu visuel revient à attaquer les autres car ils se transmettent tous leurs vues.

:d) Ils ont chacun la vue des autres, par exemples, quand Jiraya a rendu aveugle un Pain, est ce que les autres l'ont été? Non.

" http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_390_colo_p2 'Flamme noir" " Et ?

:d) Katon = Flamme, donc Ama' est absorbable.

" Dis moi ou c'est dit dans le manga." Rien qu'en touchant le noyau l'épée l'aurait absorbé puis scellé

:d) C'était pas l'épée, et qui te dis qu'il peut la lancer?

"Si car ça l’absorbe, quand Pain absorbe les attaques de Jiraya, et c'qu'il subit les effets? Non. " Sauf que l'Amaterasu est une attaque spéciale qui ne s'arrête que par décision de l'utilisateur ou quand la proie est consumé.

:d) Sauf que Pain absorbe le chakra de cette technique, donc explique comment une technique fonctionne sans chakra.

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
06 octobre 2012 à 01:36:44

"En dehors d'Izanami, Nagato a de quoi contrer tout les jutsu d'Itachi les mains dans les poches. Et il a de quoi riposter avec des jutsu bien plus destructeurs. "

:d) Izanami marche contre ceux qui n'avouent pas qui ils sont. (ou un truc du genre).

Cela dit ça ne fait pas tout. Nagato compte trop sur ses pouvoirs surpuissants. Et il les utilise super mal en plus de ça...
Il fait beaucoup trop d'erreurs et ses stratégies sont basiques.

:d) Nagato maitrise parfaitement le Rinnegan hein.

Natil Natil
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 01:38:36

" :d) Ils ont chacun la vue des autres, par exemples, quand Jiraya a rendu aveugle un Pain, est ce que les autres l'ont été? Non. " :d) Non mais dans le cas ou leur vue est intacte mais qu'ils ont subit le Genjutsu :ok:

" :d) Katon = Flamme, donc Ama' est absorbable. " :d) L'Amaterasu est censé ne pas être absorbé puis j'avais vu quelque part que Nagato ne pouvait pas l'absorber mais j'sais plus pourquoi :pf:

" :d) C'était pas l'épée, et qui te dis qu'il peut la lancer? " :d) L'épée est géante il n'a pas besoin de l'a lancer :doute:
Puis au pire tu peux lancer une épée :hap:

" :d) Sauf que Pain absorbe le chakra de cette technique, donc explique comment une technique fonctionne sans chakra. " Pareil que ce que j'ai dis en haut.

Natil Natil
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 01:39:50

" :d) Nagato maitrise parfaitement le Rinnegan hein. "
Euf non, même Madara (Ou Tobi :pf: ) le dit hein.

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
06 octobre 2012 à 01:43:55

" Ils ont chacun la vue des autres, par exemples, quand Jiraya a rendu aveugle un Pain, est ce que les autres l'ont été? Non. " Non mais dans le cas ou leur vue est intacte mais qu'ils ont subit le Genjutsu

:d) Sauf que l'on a vue la vision de Pain, Ils ont un chaque pare d'oeils est a coté l'une de l'autre mais pas relié aux autres vue.

" Katon = Flamme, donc Ama' est absorbable. " L'Amaterasu est censé ne pas être absorbé puis j'avais vu quelque part que Nagato ne pouvait pas l'absorber mais j'sais plus pourquoi "

:d) Sadako a tout dit.

" C'était pas l'épée, et qui te dis qu'il peut la lancer? " L'épée est géante il n'a pas besoin de l'a lancer
Puis au pire tu peux lancer une épée

:d) Tu crois que l'épée peut atteindre le centre? Go regarder le scan. :ok:

Sauf que Pain absorbe le chakra de cette technique, donc explique comment une technique fonctionne sans chakra. " Pareil que ce que j'ai dis en haut.

:d) Sadako a tout dit.

Natil
Posté le 6 octobre 2012 à 01:39:50
" Nagato maitrise parfaitement le Rinnegan hein. "
Euf non, même Madara (Ou Tobi ) le dit hein.

:d) Source.

Natil Natil
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 01:46:34

Relis les scans à partir du tome 50 tu devrais le trouver.

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
06 octobre 2012 à 01:48:03

Natil
Posté le 6 octobre 2012 à 01:46:34
Relis les scans à partir du tome 50 tu devrais le trouver.

Lol. Tu dis quelque chose, c'pas aux autres de trouver la source.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 166»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports