Kimimaro C'est pas comme si Tobi était en train d'attendre avec un doigt dans le cul, il à péter une aile de Sasuke et l'a empêcher d'atteindre Deidara, on parle d'assistance...
Faut arrêter avec le scénario, Orochimaru s'est fait prendre, Deidara/Danzô ce sont fait prendre, à ce moment du Manga Sasuke faisait à peu près jeu égal avec ces 3 là ( Sans compter le conseil qui étaient à 15 sur lui, et je parle d'Oro malade bien sûr ). Maintenant, c'est pas le seul, à ce niveau là, que ce soit Sakura, Naruto, Kakashi et tout les personnages, quasiments tous ont été assistés.
D'ailleurs dans la NG Kakashi, Naruto et Sakura n'ont jamais combattu seul il me semble, contrairement à Sasuke.
Et puis c'est pas comme si Sasuke est un des personnages qu'on voit le plus combattre hein... Il à eu 6 combats.
Les seuls personnages qui n'ont pas été assistés, ce sont les personnages qu'on voir rarement, et Sasuke est un personnages principal.
Pour Danzô, je le repète, parce que ça ne rentre pas, je parle de puissance et non pas de capacités.
Pas grave au pire on pense aux passages ou il ce fait prendre, le must du must avec Bee puis avec Aa.
Naruto a combattu seul vs Pain il me semble
Kakashi a combattu seul vite fait vs Sasuke et Sasuke au conseil si il y aurait pas eu Suigetsu pour occuper Darui ca aurait fait un inconvénient de plus a Sasuke
Naruto a aussi combattu seul vs Oro (Kyubi 4 queues)
"Pas grave au pire on pense aux passages ou il ce fait prendre, le must du must avec Bee puis avec Aa. "
Ouai au moment ou Sasuke n'avait même pas développé son Susanô/MS, au moment il avait même pas repris de son combat vs Itachi ( affirmé par Jugô ), bien de prendre un Sasuke handicapé ? D'ailleurs c'est son pire combat
Contre Aa on se demande qui à prit le plus hein...
Entre celui qui à perdu un bras ( et que si Gaara n'aurait pas été là, il serait devenu une pomme ), et celui qui par la suite à arrêter une attaque combiné entre 4 ninjas...
"Naruto a combattu seul vs Pain il me semble"
Va relire la Manga parce que là...
"Kakashi a combattu seul vite fait vs Sasuke et Sasuke au conseil si il y aurait pas eu Suigetsu pour occuper Darui ca aurait fait un inconvénient de plus a Sasuke "
Kakashi vs Sasuke aveugle, fatigué de son combat vs Danzô et qui à faillit crevé.
et ASSISTÉ de Naruto et Sakura ( avec le Kunaï )
"Naruto a aussi combattu seul vs Oro (Kyubi 4 queues) "
Orochimaru sans ses bras.
Bon, je vais essayer de défendre Sasuke de ma manière pour ce combat ou il s'est fait littéralement démonter.
http://www.fanofnaruto.com/lecture-naruto/naruto-un-nouveau-pouvoir-415/page12.html#img ( En espérant que le lien fonctionne )
D'1 Taka ne devaient pas le tuer, de 2, Sasuke était fatigué de son combat vs Itachi ( aucune technique Katon, de vieille technique Raiton, Susanô pas encore développé ), de 3 il se prend les effets secondaire de son tsuku/Genjutsu, tout les preuves sont là pour dire que Sasuke n'était pas à fond contrairement à ses deux combats ( vs Danzô/Deidara ), et à la fin, juste pour remonter l'honneur de Sasuke ( ), il à sauvé Karin deux fois, et il à presque réussi à avoir Bee.
D'1 Taka ne devaient pas le tuer
Il devait agir comme s'il devait le tuer.
de 2, Sasuke était fatigué de son combat vs Itachi
Excuse de Kishi pour le rattraper, il a spammé son MS, utiliser Tsuku, ama, chidori et avait aucune blessures, ça devait être très léger.
de 3 il se prend les effets secondaire de son tsuku/Genjutsu
Tout à fait normal.
et à la fin, juste pour remonter l'honneur de Sasuke ( ), il à sauvé Karin deux fois, et il à presque réussi à avoir Bee
Qui a été sauvé lui aussi par son équipe. Presque ? Bee est sorti frais du combat, il est reparti tranquille rapper comme-ci de rien n'était.
"Il devait agir comme s'il devait le tuer. "
Au début, quand il se font démonter non, c'est Suig qui dit au bout d'un moment qu'il devrait faire comme s'il devait le tuer.
"Excuse de Kishi pour le rattraper, il a spammé son MS, utiliser Tsuku, ama, chidori et avait aucune blessures, ça devait être très léger. "
Spammé ?
il l'a utilisé 2 fois dans le combat.
Tsuku + Amaterasu à la fin.
"Qui a été sauvé lui aussi par son équipe. Presque ? Bee est sorti frais du combat, il est reparti tranquille rapper comme-ci de rien n'était."
Et la, Scénario-no-jutsu pour Hachibi aussi hein...
Bee affirme avoir trouver la tentacule dans l'urgence ( à cause de Karin ), et il affirme que de tout les ninja qu'il à affronter Sasuke est classé dans les 2 premiers. C'est pas rien. Sasuke n'aurait pas sauvé Karin, Hachibi serait déjà prit.
Bon moi j'vé en cours A+
Au début, quand il se font démonter non, c'est Suig qui dit au bout d'un moment qu'il devrait faire comme s'il devait le tuer.
Effectivement, mais il s'est quand même fait démonter même après s'être battu à fond.
Spammé ?
il l'a utilisé 2 fois dans le combat.
Tsuku + Amaterasu à la fin.
Façon de parler mais pour dire que ces blessures étaient pas énorme et si Jûgo n'aurait rien dit, on aurait pas remarqué, c'était vraiment léger et je doute que même en forme, il puisse le vaincre. Il a utilisé ses meilleurs jutsus.
Et j'ai pas vu Killer Bee dire que Sasuke est un des deux premiers, il me semble qu'il a juste avoué que Sasuke était doué.
Sasuke n'aurait pas sauvé Karin, Hachibi serait déjà prit.
"Si"
La conclusion reste la même, Sasuke s'est fait humilié.
Madara Naruto s'est fight quasi seul vs Pain, il en a enculé 1 avec le RasenShuriken, 1 avec chakra Sennin, 1 avec Rasenrengan, un autre avec Rasenrengan, un avec Rasengan, et il a fini Pain Tendo avec un rasengan aussi
De plus Naruto vs Oro Oro avait ses bras car comment veux-tu qu'il ait invoqué les 3 temples et on le voit bien 2heures apres qui attrape la main de Sasuke qui s'appretait a faire Kirin
C'est plutot toi qui devrait relire le manga
OMG, le mec a rien compris.
Maadiane76600
Posté le 29 janvier 2013 à 14:23:36
Madara Naruto s'est fight quasi seul vs Pain, il en a enculé 1 avec le RasenShuriken, 1 avec chakra Sennin, 1 avec Rasenrengan, un autre avec Rasenrengan, un avec Rasengan, et il a fini Pain Tendo avec un rasengan aussi
Je vous, et les crapauds + katsuyu qui savaient tout de pain t'e fais quoi?
Oui c'est vrai j'avais zappé ca mais pour Oro il avait ses mains donc pas d'excuse
Il n'a toujours pas compris.
"Effectivement, mais il s'est quand même fait démonter même après s'être battu à fond."
Aucune technique Katon, pas de Susanô... J'appelle pas ça à fond.
"Façon de parler mais pour dire que ces blessures étaient pas énorme et si Jûgo n'aurait rien dit, on aurait pas remarqué, c'était vraiment léger et je doute que même en forme, il puisse le vaincre. Il a utilisé ses meilleurs jutsus. "
Mais apparemment sa puissance amoindri donc pas à fond. Mmmm pas de Katon, ni de Kirin, ni ses diverses Shuriken. Non je pense pas que le chidori soit sa meilleur technique.
"Et j'ai pas vu Killer Bee dire que Sasuke est un des deux premiers, il me semble qu'il a juste avoué que Sasuke était doué."
Episode 204, avant le conseil des Kages donc bien après le combat.
"La conclusion reste la même, Sasuke s'est fait humilié."
Je sais malheureusement.
Mais il à pas fait le chien avec Karin.
"Naruto s'est fight quasi seul vs Pain, il en a enculé 1 avec le RasenShuriken, 1 avec chakra Sennin, 1 avec Rasenrengan, un autre avec Rasenrengan, un avec Rasengan, et il a fini Pain Tendo avec un rasengan aussi
De plus Naruto vs Oro Oro avait ses bras car comment veux-tu qu'il ait invoqué les 3 temples et on le voit bien 2heures apres qui attrape la main de Sasuke qui s'appretait a faire Kirin
C'est plutot toi qui devrait relire le manga "
Info sur le Rinnegan + intervention de Kyubi/Hinata + 2 sages + préparation de 2 clônes au Mont Myobokû + Pain qui démonte le village juste avant, tu le fou ou tout ça ?!
La flemme de répondre...
"Oui c'est vrai j'avais zappé ca mais pour Oro il avait ses mains donc pas d'excuse"
Oh non mais tu lit le Manga ? Le 3ème à pas pu finir son Shiki Fujin, il lui à sceller ses mains.
Tobirama-Senju- Ouai moi aussi j'avais la flemme mais je l'ai fait quand même.
On parle de Sasuke quand même.
Bon, allez résumé.
Le raiton consomme plus que le katon, surtout quand il utilise son épée avec.
Et il n'avait pas encore le susanô.
Pour le lien, ok.
Et oui, il a pas fait l'enfoiré mais il l'a fait juste après avec Danzô...
On parle de Sasuke quand même.
C'est vrai que c'est mieux que de parler de Udon mais bon...