Kimimaro[B]_13
Posté le 25 janvier 2013 à 22:39:44
On dit "PalourdeMan" pour le deuxième Mizukage Un peu de respect pour les aînés, allons !
Désolé, mais Muu est tellement plus classe.
coma123
Posté le 25 janvier 2013 à 22:40:37
" il a laissé Madara à l'article de la mort, géré Kyubi, et le tout sans subir de blessure grave. Hashirama>Madara, c'est tout."
On ne sait pas si Hashirama avait reçu de blessure grave ou non.
On a vu sa tête après le combat.
Ou sa ?
Je ne peux pas dire le chap exact, mais c'est quand Kyubi parle de ses anciens hotes.
Shin D'accord pour Mû
Majin Va au bout de ton raisonnement : si ils "sont de forces à peu près égales", pourquoi Hashirama est reparti la main dans le slip alors que Madara est parti sur le cul dans sa grotte ?
ils sont a peu pres de forces égales, mais hashirama est l'adversaire idéal pour battre madara, donc ç
ils sont a peu pres de forces égales, mais hashirama est l'adversaire idéal pour battre madara, donc ça aide
Oui, et Madara avait Kyubi et les yeux de son frère, donc ça aide
justement, hashirama avait le truc pour contrer kyubi, et les yeux de son frère, on ne connait pas ses capacités, donc pour le moment, a part le fait de ne pas devenir aveugle, ça lui sert a rien
C'est le MSE, donc augmentation considérable de la quantité de chakra
ah oui pas con
Ah bon ?
Bon debat cyborgeste :
Meï vs Kakutzu (combat à mort)
OMG.
Stop surestimer Meï, Kakuzu l'explose à l'aise.
Rofl, tu vas te faire huer par les mecs du topic, Cyborg Fuis pendant qu'il en est encore temps
Encore tu m'aurais dis Tsunade mais là Meï...
Une preuve pour magic que Hashirama > Madara
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_575_p12
Hashirama > Madara, ceux qui nient ça...
D'après ces phrase Hashirama n'était pas seul :
"Au cours de l'affrontement le Premier Hokage parvint à prendre le contrôle du Renard à Neuf queues. Alors, Mito, pour faciliter les choses à son époux, eut recours à un fûinjutsu unique à son clan afin de sceller Kyûbi en elle.
Elle devint ainsi la première jinchûriki de Kyûbi."
Et mais vous êtes des malades ! j'ai juste demander qui était le plus fort .
De toute façon il rivalise pas face à ma Tsunade byakugo cherie .