CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant Hokage ?

DébutPage précedente
«1  ... 987988989990991992993994995996997  ... 3122»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2013 à 17:40:45

Si y'a de la logique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2013 à 17:41:04

Mais l'auteur fait comme il veut. :ok:

Majin-Thageak29 Majin-Thageak29
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 17:46:23

si sasuke a battu danzo en étant crevé et sans aide (quasiment) c'est que sasuke > danzo, c'est tout, et c'est la logique de l'auteur, donc c'est la logique du manga, dire que danzo aurait du win sasuke c'est pas vrai dans l'optique de l'auteur, donc c'est pas vrai tout court :noel:

bide-man94 bide-man94
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 17:50:58

Merci VDD tu a resumer ce que je voulais dire :content: Mais pourkoi vous dite sue sasuke etait crever etait crever je vous rapelle que pondant quil etait dans l' otre dimensions elle la soigner :ok:

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 18:28:58

"Mais pourkoi vous dite sue sasuke etait crever etait crever je vous rapelle que pondant quil etait dans l' otre dimensions elle la soigner"

:d) Certe, mais il était pas dans les meilleurs conditions. :(
Un soin de Karin ne vaut pas un repos de 2 jours tu voit. :hap:

Bref, en terme de choix et de capacités/possiblités d'attaque etc. Danzô était largement > à Sasuke mais cela ne veut pas du tout dire que Danzô > Sasuke, Sasuke est un génie, il à percé l'Izanagi, et à partir de ce moment là, c'était fini pour Danzô, l'auteur nous à fait voir que Sasuke > Danzô, ne serait-ce que par l'intelligence... ( pareil pour le combat vs Deidara ). :(

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 19:00:09

Sauf que Deidara>Sasuke :hap: Stop dire "l'auteur à fait que si..., l'auteur à fait que ça...", Sasuke ne pouvait tout simplement pas mourir, ou même simplement perdre dans un Shonen aussi basique que Naruto :sarcastic: (je dis Naruto ais je pourrais tout aussi bien dire OP ou Bleach, hein :noel: ). Toujours est-il que si tu passes la fiche des compétences de Danzo et celle de Sasuke à n'importe, il mettra Danzo devant, et pas qu'un peu, pour la simple et bonne raison que Danzo avait un niveau plus élevé Sasuke, et donc que Danzo>Sasuke :-)))

bide-man94 bide-man94
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 19:10:40

Ta la tete dur toi ,ces un manga si dans l' histoire sasuke>danzo stope ya pas de logique on est pas dans la vie réelle :mort:

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 19:21:30

Le combat reste spécial, Sasuke et victorieux je ne dis pas le contraire, mais Danzo n'avait pas toute ses capacités il ne pouvait pas utiliser l’œil de Shishui.

Après a cause de Karin, il a fait une mauvaise stratégie, sinon il se saurait méfier et puis il s'économisait contre Sasuke pour Madara.

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 19:22:05

"Sauf que Deidara>Sasuke Stop dire "l'auteur à fait que si..., l'auteur à fait que ça...", Sasuke ne pouvait tout simplement pas mourir, ou même simplement perdre dans un Shonen aussi basique que Naruto (je dis Naruto ais je pourrais tout aussi bien dire OP ou Bleach, hein ). Toujours est-il que si tu passes la fiche des compétences de Danzo et celle de Sasuke à n'importe, il mettra Danzo devant, et pas qu'un peu, pour la simple et bonne raison que Danzo avait un niveau plus élevé Sasuke, et donc que Danzo>Sasuke "

:d) Je ne suis pas du tout d'accord. :oui:
Deidara > Sasuke ? :(
On parle du mec qui à tout donné face à Sasuke alors que celui ci avait encore une technique en réserve : Kirin. Si tu te base sur les stats, d'accord, il est legèrement supérieur ( Les stats ne veulent absolument rien dire en terme de combat, prouvé à plusieurs reprises, exemple, l'intelligence à fait ses preuves dans ces 2 combats... ), mais le fait est que le Raiton est > Dôton/Bakutôn ( du moins il annule ses effet, et là je parle de celui de Deidara ), et de ce fait, Sasuke > Deidara, ne nie pas. :hap:

Et puis je m'en fou royalement de la fiche de compétences et des stats ( à part pour ce qu'on à jamais vu combattre ), moi, perso, je parle de combat pure, et à ce niveau là Sasuke > Danzô. :oui:

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 19:24:49

"Après a cause de Karin, il a fait une mauvaise stratégie, sinon il se saurait méfier et puis il s'économisait contre Sasuke pour Madara."

:d) L'excuse la plus merdique de tout les temps... :rire:
Et les mecs, Danzô s'économise pour le 2ème ninja le plus puissants de tout les temps, mais il niq*e toutes ses vies pour Sasuke. :rire:

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 19:25:29

Si il s'économiser vraiment, il garde MINIMUM 5 vies pour Madara. :oui:

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 19:28:23

Danzo était persuader que Sasuke ne tuerait pas Karin, il avait donc baisser sa garde ne dis pas le contraire et comme je l'ai dit je ne remet pas en cause la victoire de Sasuke, mais il y a des faits a prendre en compte.

MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 19:29:02

Bien sûr que Deidara>Sasuke :ouch2: Style "m1tenan ke g planay maun aypay dan le saule, g ganié 50 cm de auteure é je peu atteindr taun draguon" :rire: "l'explauzion a duré un kar de sekaunde may jay rayussi à einvauker Mendat, à me kachay dan sa nareene et à nou daysinvauker" :rire: ROFL, Kishi est un Dieu :rire: :hap:

MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 19:29:31

plantay* :hap:

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 19:32:27

"Danzo était persuader que Sasuke ne tuerait pas Karin, il avait donc baisser sa garde ne dis pas le contraire et comme je l'ai dit je ne remet pas en cause la victoire de Sasuke, mais il y a des faits a prendre en compte."

:d) Le mec se défendrait comme avec 1 bras en moins ? :rire:
Il avait même plus le choix, il à prit Karin en otage...

"Bien sûr que Deidara>Sasuke Style "m1tenan ke g planay maun aypay dan le saule, g ganié 50 cm de auteure é je peu atteindr taun draguon" "l'explauzion a duré un kar de sekaunde may jay rayussi à einvauker Mendat, à me kachay dan sa nareene et à nou daysinvauker" ROFL, Kishi est un Dieu "

:d) Peu importe pour moi c'est clair et net, Sasuke > Deidara et au pire, Deidara n'a eu d'autre choix que se suicider, Sasuke = Deidara, mais jamais Deidara > Sasuke. :non:
Et puis sort des arguments au lieu de faire le kikoo.

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 19:34:08

Madara-Sasu :d) On s'en fou du bras a cause de sa, il a subit un coup fatal, alors qu'avant sa vie n'était pas en danger, il pouvait donc utiliser le Ms, mais quand il a vu qu'il allait bientôt mourir, alors la c'était mort.

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 19:37:44

Non mais il était épuisé, tobi dit qu'il avait du mal à malaxer son chakra, ça c'est son problème, c'est pas un argument, le mec à prit Karin en otage, il y a bien une raison : Il avait plus le choix ! :hap:

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 19:41:50

Et alors ? Les faits reste les même il savait très bien que Sasuke et Tobi ne le laisserai pas partir, il voulait juste gagner du temps et en résultat il a quand même subit un coup fatal.

PS : Dans le combat Sasuke, Deidara Sasuke se protéger avec Manda, ou il inverse sa position avec Manda pour aller au "pays" des serpents et revenir après ?

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
28 janvier 2013 à 19:43:39

Page 1000

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 19:46:15

"Et alors ? Les faits reste les même il savait très bien que Sasuke et Tobi ne le laisserai pas partir, il voulait juste gagner du temps et en résultat il a quand même subit un coup fatal. "

:d) Je ne comprend pas très bien. :doute:
Et je ne vois pas le rapport, il est mort, même s'il voulait gagner du temps.

"PS : Dans le combat Sasuke, Deidara Sasuke se protéger avec Manda, ou il inverse sa position avec Manda pour aller au "pays" des serpents et revenir après ? "

:d) Stop de ramener Manda dans ce combat. :nonnon:
Manda est une INVOCATION, ça fait parti des capacité de Sasuke, au même titre que Baki/Danzô, Kyubi/Madara etc.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports