Le rêve Si en plus dans le prochain DB on a les stats
Enfin, nous allons voir ce que Tobirama sait faire (ou plutôt, ce que donne une technique parfaite )
Hashirama max' et ses futurs foret amazoniennes
Hiruzen et son singe
Minato et l'ensemble de ses techniques (et plus seulement son rasengan et ses techniques ST)
Vivement
Bah pour moi on verra principalement Minato pour l'attaque de Kyubi après tout Tobi lui a mentit a Sasuke et probablement le lien entre Kushina et Mikoto pour que sa tilt sur le sien avec Naruto, Kishi n'avait pas promit un Fb sur la relation des deux mères ?
Après sur Hiruzen sur les résultats de l'attaque de Kyubi de sont point de vu et après le plus intéréssant Hashirama et Tobirama on ne précisera pas pour le premier, pour le second, c'est de savoir si il surveillait les Uchiwa en leur offrant la police etc.
Les 2 premiers seront obligatoirement mis en avant, dernièrement, on ne parle que d'eux et j'estime que les 2 derniers Hokages sont suffisamment développé.
Kishi est pas fou
Oui les deux 1er seront beaucoup exploité
Mais Minato vas aussi à mort être utilisé vous pouvez en être sûr, trop apprécié par les fans pour être zapé
Pour Minato, avec Tobi, Kakashi et surtout son fils c'est obligé qu'il sera mis en avant.
Apparemment Sasuke va pas foutre grand chose, enfin il affrontera surement pas Madara.
On va enfin voir si Kishi fait toujours son favoritisme Hiruzen/Minato ou si il va ENFIN ouvrir les yeux et nous montrer des capacités Senju unique.
Ouais...
Je sais très bien qu'on aura un passage forcer sur Minato parce qu'il et le père du héros, après tous les événements Uchiwa avc Hiruzen et Minato on sait déjà tout nous les lecteurs, après pour que Sasuke le sache il peu le faire rapidement.
Pa contre les événements avec Hashirama et Tobirama on n'en sait rien surtout Tobirama qui et celons Tobi le responsable de l'écartement et de la surveillance des Uchiwa.
Après quand on voit comment les les Uchiwa furent mise en avant et les Senju qui sont leur soit disant égaux, Kishi doit profiter de cette avantage d'avoir deux Senju pour les mettre en avant et leur clan, bah oui depuis la fin du manga dire qu'Hashirama et un monstre en mokuton, sa ne servira pas a faire avancer les capacités du clan Senju, il et le seul a l'avoir le mokuton.
Bref revoir Hashirama et Tobirama que du bonheur, j'ai déjà eu ma dose de Minato et Hiruzen durant l'attaque de Kyubi, Pein et Kakashi en souvenir.
Putain j'ai penser à vous quand j'ai vu le dernier scan , tant de souvenir ...
JUBII EST FOUTUE
Sous-estimation de Jûbi, c'est pas Kyubi hein, Hashirama ne pourra surement pas le contrôler facilement...
Il n'est pas seul Jûbi, y'a Madara ET qui égalise ( très certainement ) face aux deux Senju ET. Si Orochimaru décide d'être contre l'alliance, ils sont morts.
Orochimaru n'a aucun intérêt a être contre l'Alliance aussi.
Je suis sur que le Rikudo va apparaître si Juubi atteint sa dernière forme.
"Orochimaru n'a aucun intérêt a être contre l'Alliance aussi."
C'est vrai !
A tout les coups, les 4 hokages vont disparaitre quand Sasuke aura ses réponses.
Shinfire Il a peut-être prit une précaution comme Minato, mais a mon avis, il et trop spécial et mystérieux pour être montrer comme sa je pense, même si sa reste plausible.
En tout cas j'ai hâte de voir la suite.
Kouza
Posté le 30 janvier 2013 à 22:02:49
Shinfire Il a peut-être prit une précaution comme Minato, mais a mon avis, il et trop spécial et mystérieux pour être montrer comme sa je pense, même si sa reste plausible.
Il faut bien arrêter Juubi, et c'est pas Naruto qui y arrivera, il n'a clairement pas la puissance pour.
Il faudrait pas oublier l'aide des bijuus.
A moins que Juubi devienne un bisounours, je vois pas ce qu'il pourrait arriver.
Les 4 Hokages disparaître après avoir parlé à Sasuke ?
Tu m'expliques pourquoi il a ramené Minato dans ce cas ?
Il sait rien du tout mais il est là.