Le bébé de Kurenai a Jubi comme animal domestique et c'est vrai !
Respectez-moi.
Alors Shin ?
"y son ds le dieu de la maur "
Moi j'voulait Izuna, mais les 4 anciens Kages, niveau scénario ça donnera trop bien.
Kimi va être content.
RAUFLE Il va s'esquiver, comme d'habitude
Tobirama-Senju-
Posté le 30 janvier 2013 à 10:38:15
Respectez-moi.
Alors Shin ?
"y son ds le dieu de la maur "
C'est de la pur merde, si foutre un masque permet de rompre le sceau, alors oui c'est nawak.
ERt puis Kimmi, t'as pas grand chose à dire " may c teaubirama ki c tou "
Bitch please ? J'ai toujours dis que Oro possédait la technique pour rompre l'ET, et qu'il l'utiliserait Toi t'étais là "may keeshi a fini de parler de teaubirama, ta pa compri kil sen fou mdrrrr" ?
Tu veux que je sorte un poste où tu dis que c'est Tobirama qui sait tout?
Pauvre Minato, il ne doit même pas savoir pourquoi il est là.
bien qu'on va apprendre que tobirama > all
Non, puisqu'il sont pas à leui vrai niveau.
ils sont a leurs vrais niveaux, vu qu'oro a récup les pouvoirs de kabuto, donc il maitrise l'edo a 100% maintenant
"Tu veux que je sorte un poste où tu dis que c'est Tobirama qui sait tout?" Techniquement, il fait parti des 4 hommes qui savent tout, donc oui j'avais raison Et Oro a dit la première fois CELUI qui sait tout, je pouvais pas me douter qu'il avait fail, donc noraj'
Oro a juste absorbé son chakra du corps de Kabuto, mais c'est vrai qu'il a du récupérer les pouvoirs de Kabuto.
Kimimaro[B]_13
Posté le 30 janvier 2013 à 12:49:17
"Tu veux que je sorte un poste où tu dis que c'est Tobirama qui sait tout?" Techniquement, il fait parti des 4 hommes qui savent tout, donc oui j'avais raison Et Oro a dit la première fois CELUI qui sait tout, je pouvais pas me douter qu'il avait fail, donc noraj'
Non, tu dis que si une personne sait tout c'est Tobirama.Et non, le première fois c'est bien "ceux qui savent tout".
Aboule le chapitre, je me rappelle pas précisément
Et Tobirama et celui qui en sait le plus, nice try
Non, Tobirama n'est pas celui qui sait tout, c'est les hokages qui savent tout, try again.
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_593_p10
"Pourquoi veux-ty les recontrer?"
Dans les semaines a venir, on va apprendre des choses intéressantes, sa va être utile pour ce sujet.
On va peut-être voir les vrais capacités (surtout Hiruzen et Tobirama)
des Hokages*
Je pense que sa se centrera principalement autour de Hashirama et Tobirama.