Oui il était déjà mort, et Madara à son apogée Z+V violemment Minato
Au faite Gedô Mazô est une invocation du Rinnegan ?
Bah oui.
Selon vous, quels sont les kages actuels qui peuvent vaincre Obiatch ?
OMG.
Alors Madara n'aurait pas survécu grâce au Gedô Mazô après son combat à la vallée de la fin...
Et alors? Ça change rien à sa défaite.
Non mais certain disait qu'il survivait uniquement grâce au GM... Après oui bien sur il s'est fait niq*é.
Bah qu'ils apprennent à lire, le GM lui a juste servit à vivre plus longtemps.
Obiatch peut se faire démonter par Aa, Ônoki et Tsunade je pense.
2Fight est le premier MMORPG en ligne totalement gratuit sur Dragon Ball Z.
Faites évoluer des personnages en combattant vos adversaires afin d'avancer dans le MH qui va de DB à la fin de DBZ.
70 persos à débloquer de Chibi Gokû à Buu en passant par Cell, Broly ou Vegetto.
Une bonus vous sera offert quand vous débloquerai Krilin au début du jeu
Voici le lien d'inscription : http://www.2fight.com/fr/index.php?par_num=43483
bah tous les kages owned obivictime sans problemes il me semble
en tout cas oonoki, aa et tsu c'est sur
+itachi vs nagato ça se discute, donc stop de dire que c'est débile de penser qu'itachi puisse battre nagato, même si je pense que nagato > itachi
Meï ?
En terme de niveau global, faut pas nier, Nagato et son Rinnegan démonte presque tout le monde, mais si on prévois un combat, y'a tellement de possibilité .. Itachi avec Tsuku, Totsuka, son intelligence de malade, Itachi quoi ..
J'accepte que certains disent que Nagato > Itachi, ça va, c'est pas comme-ci c'était Konan > Itachi.
S'tenfoiré de Tobi à le Rinnegan et donc GM, et à ce niveau là, il peut faire très mal ..
Que fait Itachi contre le papier explosif ?
Et Obiatch se fait défoncer par les 3/4 des mecs du manga, faire une liste est inutile
Papier explosif ..
À part Nagato personne à le niveau d'Itachi, même Kisame qui est > que la plupart des membre de l'Aka le met au dessus de lui donc ..
Il les brules? : noel:
Itachi n'a pas le lvl de Nagato.
Je les met eux 2 dans Les plus puissants de l'Akatsuki, après je les départages pas, c'est trop dur, d'autant plus qu'on à jamais vu de quoi était vraiment capable de faire un Itachi non-malade.