C'est ça Hashirama?
lol
tobirama est vraiment une racl'
+bien hashirama qui a autant de prestige qu'udon
+maintenant on comprend un peu mieux pourquoi madara et obivictime ont sombré dans le cote obscur de la force
ShinFire Quand tu vois les images, les statues les représentation sur Hashirama tu t'attends a une personne humble, sage et c'est tout l'inverse j'adore, utopiste, excité, bref il ne rentre pas dans le cliché sur laquelle la majorité des fans s'attendaient.
Mais c'est un putain de soumis.
Pas du tout, Tobirama en impose plus comme je l'ai toujours penser.
Il a plus de testostérones.
Non, j'ai l'impression qu'il est trop gentil.
nidaime a grave la classe comparé a hashirama
Il a les mêmes expressions que Guildartz dans Fairy tail.
Visiblement Kishi et toujours autant fanboy de Minato puisque ce dernier parlera a la fin, comme on le dit le meilleur pour la fin.
(On a le droit de spoil sur ce sujet sans les balises ?)
C'est surtout un connnard le Tobirama "olol ya ke le ville age ki conte "
mdr a konoha il forme des bisounours
Et au final il avait raison, bien Tobi ?
pour quelle raison ???
On vient de voir dans ce scan que Hashirama est soumis à Tobirama. Ca veut tout dire
Non, c'est qu'Hashirama est trop gentil, s'il était vraiment soumis il n'aurait pas était le chef du clan.
Les Uchiwa sont clairement une bombe a retardement, il ne faut pas le nier, la preuve reste Obito qui est devenu une belle raclure.
ShinFire C'est l'ainé.
Hiruzen était pourtant plus vieux que Minato.
Oui, mais il ne s'agit pas d'une fratrie dans la vie de tous les jours notre société l'ainé et prioritaire surtout au Japon, suffit de voir le manga, avec Aa, Itachi, Kinkaku etc.
Le frère a toujours une fonction, rôle plus grand.
Ouaip, mais de toute façon, la première chose ue Suig remarque c'est la dieu des shinobi, alias Hashirama, encore une preuve de sa supériorité.