CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant Hokage ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 10211022102310241025102610271028102910301031  ... 3122»
Page suivanteFin
itachiuchiwa94 itachiuchiwa94
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 20:32:55

@Guigui C'est 296 enfaite.
@Tendo: Sai l'a pas tué mais dans le fond je suis d'accord avec toi, ils ont voulu vit avancer dans l'animé donc ont baclé ces personnages.

Par contre en parlant de Jiraya, je suis entrain de vraiment me poser des questions. Est-il plus fort qu'Orochimaru ?
Orochimaru est certainement le ninja le plus cultivé (pas intelligent) et sans utilisé ses mains (à part pour donner un coup de poing et pour une seule technique) à rivaliser avec Naruto 4 queues. Je pense qu'Orochimaru est vraiment très fort et était considéré comme un génie. Et beaucoup de personnes le craint.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2013 à 20:34:10

Itachi :d) Attendons de voir Oro à l'action pour le dire vraiment sinon Jiraiya est bien plus fort que lui là mais bon, on a pas vu Oro vraiment, la seule fois, il se fait one shot en 1/4 de secondes par Itachi. :cool:

Ou alors il utilise l'edo pour que les hokages combattent à sa place.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2013 à 20:36:43

Jiraiya en mode sennin est un monstre.
Il met un Pain out en 1 coup quasiment.

Son ninjutsu n'en parlons pas, son méga rasengan qui peut détruire une montagne selon le databook, il peut utiliser le katon, la boue, l'eau et l'huile avec les crapauds
Le genjutsu puissant des crapauds.
Très intelligent.
Sa vitesse de fou, sa sandale ne touche même pas le sol qu'il est déjà sur Pain avec un méga rasengan...

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 20:37:05

Tobirama-Senju- :d) Orochimaru a dit qu'il laissait leur libre arbitre aux kages, ils faut juste qu'ils apprennent pour le retour de Madara et Tobirama profitera de sa liberté pour rompre totalement l'ET.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2013 à 20:38:44

Kouza :d) Je parlais durant la FG. :noel:

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 20:39:36

Mea culpa.... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2013 à 20:39:57

Il n'a jamais combattu réellement.
Mais bon, c'est comme dire que Udon est plus fort que Shisui parce qu'on ne l'a pas vu.

Donc on dit rien pour l'instant, Oro est le méchant du manga, il est classe, il est charismatique et immortel, tout le monde le craint... :oui:

Kouza :d) Pas grave, bro'. :hap:

MP
Niveau 10
05 février 2013 à 20:40:07

Oui mais n'oublions pas que Hiruzen le considérait comme son meilleur élève et que Jiraya a déjà affronté Orochimaru quand ils étaient jeunes et a dit à Naruto qu'il n'a pas pu l'arrêter tout comme Naruto avec Sasuke. On ne peut affirmé qu'il bat Orochimaru.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2013 à 20:40:45

Je rêve d'un mode dragon pour Orochimaru. :bave:
Itachi :d) Ouais, on peut rien dire pour l'instant comme j'ai dit avant.

tendo974 tendo974
MP
Niveau 5
05 février 2013 à 20:40:51

jiraya est un montre il est énorme est sa m'énerve que dand le manga il dise que naruto le surpasse et ke tout les gamin ki regarde le croi. jiraya découvre tout seul les capacité de 3 pain bat la chimere a lui tout seul sans les main et l'oiseau les 2 plus puissante invocation,(contrairement a naruto ou on lui dit tout les point faible et capacité et kil trouve le moyen d'etre crustifier par terre mdr ) je comprend pas pourquoi jiraya avec un tel niveau ne rivaliser pas avec hanzoo

MP
Niveau 10
05 février 2013 à 20:44:16

Hanzo a été baclé (je l'avais aussi oublié). Puis Naruto le bats car il maitrise mieux le mode Senin puis quand il était vivant, il ne disait pas que Naruto le battait mais qu'il allait le surpasser. Et puis tu dis qu'il savait tout mais il ne connaissait que le pouvoir que de 3 pains et qu'il s'est caché un moment. (Où Naruto pourrait se cacher ? Derrière un Rocher ?xD) Et ensuite c'est pas parceque Jiraya a eu un combat épic que'il bat forcément Orochimaru. La preuve quand entre la 1e Gen/2e Gen, Jiraya dit lui même qu'il a failli mourir contre un Naruto 4 queues alors que Orochimaru la tenu tête sans les mains.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2013 à 20:44:27

C'est faux, Naruto avait toutes les infos, Jiraiya ne savait pas qui était son adversaire, il affrontait pour la première fois le rinnegan, il était sous le choc car c'était son élève.

A ce moment, Jiraiya est largement plus fort que Naruto.
Et pour Hanzô, la seule explication qui me semble logique, c'est qu'il était jeune à l'époque et qu'il n'avait pas encore le mode sennin sinon, il l'aurait éclaté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2013 à 20:45:31

Et pour Jiraiya/Orochimaru, attendons de voir oro à l'action mais si il a un mode dragon comme kabuto, alors là, ouais, il bat même Jiraiya je pense.

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 20:46:05

SI Jiraya avait su pour Nagato et son secret, il aurait directement prit les corps dans son genjutsu et pas la moitié.

MP
Niveau 10
05 février 2013 à 20:46:48

Je ne dis pas qu'Orochimaru le bats je vous prouve par A+B qu'ils sont surement de forces égales.

Arthurdu30 Arthurdu30
MP
Niveau 4
05 février 2013 à 20:47:01

N'importe quoi

Ces Sangoku en super saiyen le meilleur Hokage

MP
Niveau 10
05 février 2013 à 20:47:38

Tsss encore un trool.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2013 à 20:49:30

Itachi :d) Ouais, je pense qu'à la fin une fois après avoir vu Oro, ils seront à peu près du même niveau comme Naruto et Sasuke à la fin.

tendo974 tendo974
MP
Niveau 5
05 février 2013 à 20:50:00

tu dit n'importe koi itachi (aprdon lol) maisl'invocation de tsunade lui dit tout et les de jiraya aussi un peu et le papi crapaud alors. et pour finir tobirama ce ke tu dit est vrai ta logique se tien mais jiraya et grave surpris quand il apprend ke pain a vaincu hanzoo, et non il aurai pa pu (pour le genjutsu car sa fait mal a la voix des 2 crapeaux deja kil galère avec un seul pain en plus si il les réssuscite a chaque fois faux laisser tomber

tendo974 tendo974
MP
Niveau 5
05 février 2013 à 20:51:59

(pardon lol) la limace lui dit tout et le crapo de jiraya aussi

sorry

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports