CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant Hokage ?

DébutPage précedente
«1  ... 10231024102510261027102810291030103110321033  ... 3122»
Page suivanteFin
tendo974 tendo974
MP
Niveau 5
05 février 2013 à 21:16:06

orochimaru est baleze tout comme hiruzen on la vu qu'a 70% a peu pres.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2013 à 21:16:26

Déjà, il était avec Kimimaro et Kabuto et d'après lui, "c'est surtout grâce à Kimimaro"
Ensuite, je le répète encore et encore, j'ai jamais dit que Tobirama battait Hashirama.

Et enfin, feezy, fais pas l'innocent, t'as contredis mille fois ce que j'ai dit même avec des liens.

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 21:17:28

itachi :d) J'ai dit presque. La logique du manga que les membres d'une fratrie se talonnent, et leurs capacités le prouvent en partie. Et le titre ne veut rien dire, Hiruzen était surnommé le Dieu des Shinobi, pourtant il se fait sans aucun doute démolir par Madara ou Tobirama :-)))

Maadiane76600 Maadiane76600
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 21:18:01

Non pour moi Tobirama c'est vraiment un grand shinobi, mais en terme d'ordre décroissant des Hokage ca donnerait Hashirama et Minato=Tobirama j'en suis sur les 2 sont des shinobi terribles qui se valent, y a trop de sous-estime envers Minato, c'est lourd a la fin Minato est considéré comme une légende les ninjas ennemis le croisant ont ordre de s'echapper avant d'etre aperçu il s'est fait 1000 shinobis d'Iwa pendant la bataille du pont de Kannabi et a eu le temps d'aller sauver Kakashi qui allait se faire étriper : Minato est dit comme le plus grand et le plus talentueux Hokage de l'histoire. Source Naruto Wiki j'invente rien, Shodai est un Dieu on le considere pas comme Hokage, donc Minato win sur Tobirama
Selon Jiraya, Minato fut l'un des ninja les plus talentueux que le monde ait connu, à tel point qu'il fut considéré comme l'Enfant de la prophétie, le sauveur du monde ». Il était considéré comme le plus grand des génies par son maître. Ses compétences étaient si avancées que même le Quatrième Raikage dit qu'aucun Homme ne put le surpasser.
Durant la troisième grande guerre ninja, les ninjas ennemis avaient l'ordre de fuir s'ils croisaient l'« Éclair jaune » de Konoha sur le champ de bataille. Durant cette même guerre, il mit à bat, une armée ennemis à lui seul, en quelque secondes et mit fin à la troisième grande guerre ninja.
Comme le Deuxième Hokage, Tobirama Senju, il était capable de sentir la présence de plusieurs ennemis aux alentours juste en apposant son doigt au sol. (Il a aussi un Kenchi Type donc voila)
L'un des attributs de marque de Minato était sa très grande vitesse et ses réflexes instantanés.

Me dites pas qu'il est faible et il aurait réussi à faire un Rasengan combiné a une affinité si il ne serait pas mort aussi rapidement .

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2013 à 21:19:17

Je me suis arrêté là : "y a trop de sous-estime envers Minato"
Totalement faux, au contraire, Minato est surestimé, beaucoup trop.

itachiuchiwa94 itachiuchiwa94
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 21:19:28

Oui il était avec Kimimaro mais le Kazekage était avec sa garde. Et puis Kabuto (qui était assez faible à ce moment là) le trouvait faible pour un Kage. Pourtant Orochimaru pouvait se faire Hiruzen mais durement et Kabuto (qui l'a dis dans les arcs de recherche de Sasuke) que Hiruzen était l'un des plus forts Kage et qu'ils ne pensait pas qu'il était aussi fort.

Donc si on compare: On a d'un coté Orochimaru qui a battu un des plus forts Kage, et un autre qui ne mérite même pas de l'être qui est aussi rabaisser par Kabuto. Kimimaro était présent juste au cas où et pour tester ses compétences.

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 21:20:29

Je n'ai jamais entendu dire que le père de Gaara était faible pour un kage. :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2013 à 21:20:46

Si tu parles d'Hiruzen, je te rappelle que celui-ci n'a rien fait, c'est les Senju qui ont tout fait.

Selon Jiraya, Minato fut l'un des ninja les plus talentueux que le monde ait connu, à tel point qu'il fut considéré comme l'Enfant de la prophétie, le sauveur du monde ». Il était considéré comme le plus grand des génies par son maître. Ses compétences étaient si avancées que même le Quatrième Raikage dit qu'aucun Homme ne put le surpasser.
Durant la troisième grande guerre ninja, les ninjas ennemis avaient l'ordre de fuir s'ils croisaient l'« Éclair jaune » de Konoha sur le champ de bataille. Durant cette même guerre, il mit à bat, une armée ennemis à lui seul, en quelque secondes et mit fin à la troisième grande guerre ninja.

:d) Selon Jiraiya, il n'a pas vécu à l'époque de la fratrie Senju. :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2013 à 21:21:32

C'est comme le mec de kumo qui dit que le Sandaime Raikage n'a pas d'égal.
Certains disent que Minato est le meilleur, d'autres Hashirama.

Mais là c'est clairement prouvé à plusieurs reprises que Hashirama > all.

Maadiane76600 Maadiane76600
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 21:21:43

Jiraya vivait à l'époque de Tobirama

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 21:22:30

T'es lourd là :pf: Osef de sa réputation, les ninjas n'avaient pas pour ordre de fuir quand ils voyaient Hashirama, et pourtant il>>>>Minato :pf: L'ordre a complêtement changé depuis la NG, je t'ai prouvé par A+B que Nidaime>>>Minato, tu continues à nier bêtement parce que "Minateau <3", c'est ton choix, mais c'est ridicule.

itachiuchiwa94 itachiuchiwa94
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 21:22:32

Re-regarde l'épisode où l'on voit Orochimaru planter une épée sur le Kazekage. Kabuto dit (en Gros, je vais te chercher la citation exacte plus tard), Le Kazekage était vraiment facile pour un Kage

Maadiane76600 Maadiane76600
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 21:22:45

Hashirama > all oui c'est sur enfin tout ceux de leur vivant car Madara EDO et son power up de taré

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 21:23:02

Oui, mais sa c'est un rajout de l'anime.

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 21:23:07

Il avait 5 ans max, stop ton believe.

Tristeniv Tristeniv
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 21:23:32

Bulbizarre, Carapuce et Pikachu :noel:

Alors selon la loi de pokémon éclair > eau donc Pikachu > Carapuce (si vous voyais ce que je veux dire) :hap:

itachiuchiwa94 itachiuchiwa94
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 21:24:16

Euh non Jiraya ne vivait pas à l'époque de Tobirama. Par exemple on voit bien qu'il a disparu pendant l'attaque de Gin/Kin hors on voit que Hiruzen est encore très très jeune (18 ans max). Et ça m'étonnerai que Jiraya connaisse Tobirama à ce temps là, au pire il devait à peine être né.

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 21:24:21

Tortank vs voltorbe ? :hap:

Maadiane76600 Maadiane76600
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 21:25:00

Tu surestimes Tobirama pour sous estimer Minato, tu verras lors de leur entrée sur le champ de bataille la on sera fixé une bonne fois pour toutes

Feezy-971 Feezy-971
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 21:25:15

Mais en faite tu t'invente vraiment des vies hein :pacg:
C'est toujours moi qui demande des liens pour prouver les faits et à part des liens de blog et Naruto Wiki tu ne m'as jamais rien sortit, j'ai pas parler XXX fois de Tobirama hein, les seules fois c'était sur le sujet de la force surhumaine et quand vous disiez des trucs styles "Uns des meilleurs Taïjutsu qui est connu Konoha dit dans le Databook"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment