Ouais, c'est obligé, surtout que y'avait Oro et Tsunade avec.
Tobirama-Senju
Jiraya Baléze a se point ? Non mais tu deconne au moins , Il saute sur un pain comme tu dis pour se prendre un vent par le Gakido de celui ci , Je pense que Orochimaru en mode sennin (il doit exister forcément) le défonce sans blême
Un mec qui sous-estime Jiraiya.
La flemme de répéter :
"Son ninjutsu n'en parlons pas, son méga rasengan qui peut détruire une montagne selon le databook, il peut utiliser le katon, la boue, l'eau et l'huile avec les crapauds
Le genjutsu puissant des crapauds.
Très intelligent.
Sa vitesse de fou, sa sandale ne touche même pas le sol qu'il est déjà sur Pain avec un méga rasengan.."
Tobirama-Senju-
Posté le 5 février 2013 à 18:02:03
Si Tobirama serait faible comme la plupart des gens sur ce topic le disent, dites moi pourquoi Hashirama fait pâle figure face à son frère ?
Où est le troll ? Feezy/Kira/Deva où es-tu ?
Lien permanent
Où suis je ? J'ai une vie vois-tu, arrête de croire que je passe mes journées sur Jv.com contrairement à certains. Ensuite arrête tes ragots répétitifs c'est répugnant j'ai jamais dis que Tobirama était faible et arrête de croire que c'est un truc de ouf non plus on voit Tobirama "dominer" Hashirama et ???
On vient juste de nous montrer que Hashirama est un héros à la Goku,Naruto (j'éspère que je n'ai pas besoin de te l'expliquez) donc bon il a beau faire le Végéta, on sait qui couche l'autre ;)
sava toi orochimaru est baleze mais il a pas de grosse attaque non plus, il fait koi manda et un genjutsu des serpent , les 3 portes, ce regénére voila quoi fo voir ce kil c'est faire d'autre aussi attention je di pas qui les nul mais c'est pas un super guerrier ki balaye jiraya comme un rien non plus koi
Chaud, t'as lu toutes les pages.
Bah si, je te prouvais à chaque fois tout plein de truc et tu disais non, c'est faux.
Et wait and see, tu comprendras bientôt.
Feezy +154164 comme je l'ai dit tout a l'heure c'est pas parce que Tobirama leve la voix et se fait "respecter" par son frere qu'il win le meilleur exemple c'est Goku et Vegeta
donc le meilleur c'est le jardinier puis le pokémon version bleu minato et hiruzen danzoo pouri et tsunade et nul a chi..
Calmez-vous, j'ai jamais dit que Tobirama > Hashirama.
Celui qui dit ça n'a rien compris au manga.
Mais bon, impossible de trouver un mec qui dit ça, au contraire les gens le mettent même inférieur à Tsunade (matez le premier post du topic )
On va dire que Tobirama se rapproche dangereusement du niveau d'Hashirama, et les derniers chapitres nous confortent sur cette voie Dire le contraire c'est nier le manga, tout est fait pour nous montrer que les frères étaient sur pied ~ d'égalité ou presque, et les récents power-ups le prouvent, ainsi que l'attitude des frères l'un envers l'autre
exact
Exact.
Orochimaru eest pas un type balèse ? Pourquoi Jiraya l'a pas battu plus jeune ?
Je sais que si A bats B et que si B bats C, A ne bats pas forcément C mais Jiraya bats Hiruzen ? Il tue le Kazekage et sa gard en 2 sec ? Il tient tête à 2 Sanins sans ses mains avec l'aide d'un docteur à lunettes ?
Non mais tu rigoles la ? Stop croire, Orochimaru était pas à fond contre Hiruzen et n'avait pas ses mains contre Tsunade & CO. Orochimaru a géré Naruto 4 queues alors que Jiraya a presque été mort !!!
Insulte pas Orochimaru ...
Je vois pas d'où vous trouvez qu'ils sont sur un pied d'égalité. On appelle Hashirama le Dieu des Shinobis pas les Fratries Célèstes des Shinobis. S'ils l'ont donne un titre honorifique à l'un et non à l'autre c'est pour quelquechose, non ?
Sakura lève le ton sur Naruto. Ca veut pas dire que ce dernier ne l'a bats pas.
Sauf que Sakura et une tsunedere.
Il n'a la pas battu en 2 secondes mais facilement. Mais je parle du père de Gaara. Kabuto a lui même dit que pour un Kage il était très faible.
Barre de recherche - Feezy - Message - Valider.
Pas besoin de lire les pages puis non tu ne m'a jamais rien prouvé, les fois où je contredisais vos dires styles " c'est dans le databook " ou quand je disais qu'il n'avait pas de force surhumaine n'ont rien à voir avec le fait que j'ai "apparemment" dit qu'il était faible.