casse toi toi
Jutsu de Naruto La Naru-tornade des 2000 poings, Naruto Furie et c'est tout je crois
@Guigui7198: Destruction des Echoppes
Non, mais osef, il reste un des plus puissants.
itachi nagato était fatigué apres le shibaku tensei car il a tuer environ 100 ninja plus le jinchuriki juste avant de rentrer dans le village plus kakashi choza et j'en passe (je crois ke j'ai oublier personne de fort lol) hinata mdr
VDD t'as oublié le plus fort : Jiraiya-Sama.
bien joue maadiane mais je compte comme du multiclonage sérieux
destruction des échoppes : jiraya
Bof pas de quoi être fatigué pour les 100 Ninjas. Et puis stop croire qu'il a battu Naruto. Naruto était choqué que e crapau soit mort, il a baissé sa garde (Relook le combat) Et Naruto revenait d'un entrainement et battre 5 Pains donc pratiquement aussi fatigué. Puis bon ... Il bats pas GIN/KIN + Armes Rikoudo
Ah sinon il a ses invocations
@Guigui7198: Va voir l'épisode 297. On voit Naruto utilisé la Destruction des Echoppes contre la fusion des Zetsu.
Le problème, c'est que Kin/Gin, on les a vu uniquement durant la guerre ce qui fait qu'on croit qu'ils sont faibles.
Je m'explique : Si Kakuzu aurait combattu uniquement durant la guerre, on l'aurait mis au niveau de Tenten.
Pareil pour Sasori et Deidara, on les aurait mis inférieur à Saï.
Ce qui est totalement faux, Sasori a buté le best kazekage à même pas 15 ans et a envahi un pays seul.
Kakuzu survécu face au Shodai...
c'est le gamaken qui fait ca
@Guigui J'ai pas comprs ta réponse. Mais revoit l'épisode 297 on voit Naruto dire: Destructiob des Echoppes.
awai itachi c'est il a battu toue les invocation du montbyuku et le crapaud papi, et je sais pas mais tobirama je m'adresse a toi combien de temps s'ést t-il écouler entre la mort de jiraya (ki est pas fort mais trop baleze) et le 1er combat qu'il engage face au jinchuriki (si c'est une journé on peu dire kil a une tonne de chakra et ke cé autant fatigant ke ce ke tu di itachi)
Tobirama tu as totalement raison tout comme inversement, je pensais que Zabuza et Haku était faible car ils ont été battus à la 1e GEN. L'épée de Zabuza est cheatée ils l'ont bien développé durant la guerre contrairement à Sasori (en même temps il avait pas ses marionnetes c'est compréhensible) et Deidara (La c'est abusé, ils ont eu la flemme de le terminer)
Naruto invoque gamaken un crapaud et c'est le crapaud qui fait destruction des echoppes
C'est vrai que on sait pas ça, c'est pas précisé mais pas longtemps.
Et ouais, Jiraiya est très balèze ce mec.
Ca n'empêche pas qu'il s'est fait Jiraiya, le village de Konoha dont Kakashi, Choji, Chouza et naruto sennin et enfin un kyûbi 6 queues, il a dû utiliser 4-5 Shinra Tensei, 1 méga shinra tensei, 1 chibaku tensei et tous les autres pouvoirs de Pains.
Et enfin, le gedo rinne tensei no jutsu pour ressusciter les gars qu'il a buté, c'est énorme...
wai faut pas chercher, les combat de la guerre sont foiré
depuis quand ino et shika et choiji rivalise avec jinkaku mdr comme sasori le mek a lui tous seul il détruit un pays et tue le meilleur kazekage et se fait tuer par sai quoi mais lol !!!!!!
ta oublier ke controler les 6 pain gaspille du chakra aussi
Ouais, en plus, bref, pour dire que c'est énorme.
Ouais, Sasori s'est fait humilié violemment mais aussi Kakuzu quoi.
Le seul qui a eu une mort parfaite, c'est Itachi.
Et Nagato aussi, il est parti vite mais face à 2 jinchuriki et l'élite des Uchiha, c'est normal.