CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant Hokage ?

DébutPage précedente
«1  ... 10161017101810191020102110221023102410251026  ... 3122»
Page suivanteFin
tendo974 tendo974
MP
Niveau 5
05 février 2013 à 19:25:15

le jour ou t'aura un cv aussi grand que le mien , tu pourra venir me parler, au lieu de sa il suffit qu'un geek de jvc te dit ke j'ai 13 ans et tu le crois mtn 14 ans et tu le crois ce sont les gamins comme toi qui son influençable. bref toute facon avant il y avait pas de niveau certe ils étaient fort mais a part madara et son frere le shodaime et le nidaime il y avait pas de quoi sauter au plafond

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2013 à 19:27:10

14 ans. :rire:
Avoir un CV très grand à ton âge. :sarcastic:

T'as fait un stage dans la boîte à ton papa et t'es content ?
Osef de ton CV au pire, apprends déjà à écrire pour pouvoir en faire un.

Bref, Minato = Tobirama, c'est pareil, c'est faux, Tobirama surpasse Minato dans tous les domaines sauf peut-être la vitesse... :pf:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 19:27:34

Maadiane :d) Attends, attends, attends :

Minato : énorme vitesse, bon taijutsu, bon niveau en ninjutsu, excellente technique spatio-temporelle, et très bon niveau en fuinjutsu (sceaux)

Tobirama : Etait PRODIGIEUSEMENT DOUE DANS TOUS LES DOMAINES, plus grand maître du suiton de TOUS LES TEMPS, créateur de la technique la plus puissante de TOUS LES TEMPS, possesseur d'une technique Spatio-temporelle sur-puissante (tu vois, le quasi-seul atout de Minato :hap: ), Kanchi Type, et corps du Rikudo, à savoir énorme puissance physque, endurance, quantité de chakra, vitalité....

Ils sont incomparables, faut pas avoir les yeux en face des trous pour ne pas comprendre ça :sarcastic:

tendo974 tendo974
MP
Niveau 5
05 février 2013 à 19:32:50

tobirama au lieu de rire je parie que sa fait 10 ans que tu parle de jeu sur ce site gros geek moi sa fait depuis quelque heure, ensuite on né pas a l'école je m'en fou des faute d'ortographe, c'est parce que ta mere te punis quand tu fait des faute qui faut me casser les coui.... pusso. et si tobirama était un monstre comme vous le prétendais tous il se serait pas fait tuer pendant la guerre contre 20 malheureux junin ou anbu et jinkaku et kinkaku, toute facon on verra le scan

itachiuchiwa94 itachiuchiwa94
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 19:34:33

lol ? Ginkaku et Kinkaku ont les armes de Rikudo plus le chakra de Kyuubi, stop les sous estimé car Darui les a battu.

MP
Niveau 10
05 février 2013 à 19:36:39

tendo :d) Tu connais les circonstances du combat ? Non, donc tu fermes ta gueule :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2013 à 19:36:47

Mais en fait, tout ce que tu me dis, ça serait pas du vécu, tu me sors des trucs de ce genre mais ça serait plutôt toi non ? Ne t'inquiète pas pour moi, je sais parler français contrairement à toi.

"Pusso"

"10 ans que tu parles de jeu"

OMG. :peur:
Va à l'école. :pf:

Maadiane76600 Maadiane76600
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 19:37:28

Hormis sa maîtrise parfaite du Suiton et son EDO TENSEI, je vois pas ce qu'il a de spécial en ninjutsu, et en fuinjutsu je pense que Minato surpasse Tobirama, ensuite je pense qu'ils sont aussi intelligents tout les 2, son Kanchi Type c'est vrai que c'est quelque chose :hap: ensuite Taijutsu il est peut etre du niveau de Tobirama on sait pas sur ca hein, certes il est le créateur de l'EDO mais le sien était pas tres performant .. bref moi j'attends de les voir vraiment a l'oeuvre car si Minato le prend de vitesse Tobirama peut se faire avoir, affaire à suivre :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2013 à 19:38:27

"Taijutsu de Minato au niveau de Tobirama"

• Quitte le topic*
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 19:39:38

Tendo :d) :honte:

Kin/Gin + 20 jonins/anbu surement l'élite de Kumo vs Tobirama, 1 seul homme vs 20 dont 2 monstres et 4armes du Rikudou, meme Madara ou Hashirama aurait pu perdre mec, Tobirama était condamné :peur:

MP
Niveau 10
05 février 2013 à 19:40:37

Tobirama :d) J'ai dit peut etre on a vu le taijutsu d'aucun des 2 :fou:

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 19:40:51

Pour preuve, tu compte l'élite de Konoha on va dire Hiruzen, Tobirama, les deux conseillers qui devaient être très forts et le reste de son équipe aussi.

Et pourtant même avec leur nombre ils savaient que c'était perdu d'avance.

tendo974 tendo974
MP
Niveau 5
05 février 2013 à 19:41:47

ta compris, sa fait 10 ans ke tu traine sur jvc entrain de faire des débats tandis sue moi sa fait 3 heure. j'en né rien a foutre d'écrire francais allo !!!! le mek fier d'etre francais mdr the patriote. mdr

et si le niveau été telment énorme il serai pas mort guignol
on verra le scan

MP
Niveau 10
05 février 2013 à 19:42:29

Maadiane :d) Minato a la puissance de frappe de Tsunade ? Sa résistance ? :sarcastic: Donc non, Tobirama>>>>en taijutsu, d'autant plus qu'il avait le style de tai le plus puissant avec son bro', donc bon :sarcastic: Aimer un perso c'est bien. Etre objectif, c'est mieux, surtout quand on te prouve par A+B que Tobirama>>>Minato :-)))

MP
Niveau 10
05 février 2013 à 19:43:33

Ok pour le Taijutsu mais le reste de ce que j'ai dit, c'est vrai :)

]]Leo[[ ]]Leo[[
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 19:43:46

En même temps on voit pas trop Tobirama...On peut pas les comparer, c'est évident que c'est Tobirama qui gagne. ^^

itachiuchiwa94 itachiuchiwa94
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 19:45:13

Nan mais Kin,Gin avec les armes rikoudo= Invincibles sauf contre les gens intelligents.

MP
Niveau 10
05 février 2013 à 19:45:25

Tobirama>>en ninjutsu, en taijutsu, en genjutsu, invocations et en terme de capacités physques. Aucune information pour le fuinjutsu ni pour la technique spatio-temporelle. C'est bon ? Je peux ? :hap:

tendo974 tendo974
MP
Niveau 5
05 février 2013 à 19:45:29

madiaaane je n'est pas dit ke tu avait tord , au contraire mais 20 junin et minato en a combattu 50 environ et voila ensuite jinkaku et kinkaku . beh il suffit de regarder kisame qui selon tous le monde est a des année lumiere du niveau de nidaime arrive tous seul a battre des vrai jinchuriki a lui tous seul il a du en tuer 3 ou 4 dans sa carrière

MP
Niveau 10
05 février 2013 à 19:45:52

Et Tendo :d) Bordel l'élite de Kumo et Kin/Gin + 4 objets du Rikudou et 2 Kyuubi (quoi que je sais pas si ils avaient Kyuubi a ce moment) vs 1 seul homme surement pas vraiment de connaissances sur les jutsus ennnemis, meme Hashirama ou Madara peuvent se faire latter le fessier dur, tu sous-estimes trop Kin/Gin et le reste de Kumo go relire le manga :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports