CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant Hokage ?

DébutPage précedente
«1  ... 10131014101510161017101810191020102110221023  ... 3122»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2013 à 18:12:39

Pas loin, y'a une différence, certes mais c'est pas comme-ci c'était comme Jiraiya et Kakashi.
Comme Bee & A, comme Kin/Gin, comme Itachi/Sasuke, comme Madara/Izuna...

Ceux que je viens de citer sont à peu près du même niveau, c'est pareil avec ces deux-là.
Vous vous basez uniquement sur la réputation.

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
05 février 2013 à 18:13:49

Ceux que je viens de citer sont à peu près du même niveau, c'est pareil avec ces deux-là.
Vous vous basez uniquement sur la réputation.
7

:d) On a vu un combat d'Hashirama peut être? :sleep:

Maadiane76600 Maadiane76600
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 18:15:06

Perso je vois pas Tobirama se faire Madara :peur: encore moins Madara qui utilise son MSE et Kyuubi :hap:

Hashirama est d'un tout autre niveau il s'est fait surement le 2eme plus puissant shinobi, qui avait ses MSE + Kyuubi all chakra donc ..

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 18:15:50

Comme la montrer mon VDD dans Naruto, les rôles des frères sont définis, l'ainé et toujours, toujours plus fort, mais le second, le suit de très près et ce malgré la réputation.

Itachi était un pur génie, capitaine des ANBU a 13 ans, le professeur le dit a son père quand il conduit Sasuke a l'école, et pourtant même si Itachi et plus fort que Sasuke, ce dernier n'est pas une brêle et il et proche de son niveau.

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
05 février 2013 à 18:17:15

Comme la montrer mon VDD dans Naruto, les rôles des frères sont définis, l'ainé et toujours, toujours plus fort, mais le second, le suit de très près et ce malgré la réputation.

:d) Il le suivait de près dans la FG, Hashirama a eut un énorme power up, pas Tobirama.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2013 à 18:18:37

Je vois pas le rapport. :(
Sinon, Tobirama a eu des power-up...

L'edo tensei ? Et enfin le plus gros, la téléportation ?

MP
Niveau 10
05 février 2013 à 18:20:23

On a rien vu de sa tp, je me demande comment elle fonctionne, imaginez aussi classe et efficace que celle de Minato :bave:

tendo974 tendo974
MP
Niveau 5
05 février 2013 à 18:24:58

kouza : c'est un mauvais exemple, entre itachi et sasuke il y a un faussé !!! sasuké et loin d'avoir son niveau. c'est comme si tu comparer asuma et minato

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2013 à 18:25:23

Celle de Minato est unique.
Je doute que Tobirama ait eu le temps de l'améliorer en temps de guerre.

MP
Niveau 10
05 février 2013 à 18:26:40

Oui c'est vrai celle de Minato est unique, je me demande d'ailleurs comment il a fait, avec ses kunais et tout comment il a fait pour inventer ça faudrait que Kishi nous en dévoile un peu :hap:

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 18:26:52

Kishi ne pouvait pas donner des power up aussi facilement, déjà que pour Hashirama c'était principalement par le biais de souvenirs, depuis le milieu de Shippuden, les Senju, Hashirama et Tobirama prennent plus d'importance au même titre que les Uchiwa, c'est puis récemment dans le manga que l'on sait que Tobirama et créateur de l'ET et une technique de téléportation ST.

Je n'ai jamais dit que Tobirama pouvait vaincre Hashirama, mais je dis clairement qu'il était le second hokage le plus fort, et l'un des shinobis les plus forts du manga ce dont beaucoup de fans remettent en cause surtout quand je vois des Mei vs Tobirama, Kisame vs Tobirama ou il perd.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2013 à 18:29:54

Après, ça dépend, par exemple, si Hashirama aurait été dans la situation de Tobirama, il aurait pu s'en sortir car il a justement ce qu'il faut pour vaincre la brigade.

Mais dans d'autres cas, il se peut que la tp de Tobirama soit plus efficace que les jutsus de Hashirama.
En tout cas, vivement la suite qu'on en sache plus sur ces 2. :cool:

tendo974 tendo974
MP
Niveau 5
05 février 2013 à 18:32:11

beh en meme temps konoha était abasourdi de voir tobirama faire (en gros) un raz de marré avec aucune eau a l'horizon et quand on voit kisamé vs killer bee , kisamé inonde la foret.
donc faut les comprendre aussi en terme de ninjutsu il son équivalent

MP
Niveau 10
05 février 2013 à 18:33:58

Perso dans les Kage j'mettrai Minato et Tobirama en second égalité hein, mais la tp de Tobirama me tracasse je meurs d'envie de savoir comment elle est, peut etre que c'est une tp a base de Suiton :)

J'espere qu'ils iront tous sur le champ de bataille juste pour les voir vraiment à l'oeuvre en combat, car a part 2 tp et 1 Rasengan, on a rien vu de Minato au combat :(

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 18:36:46

tendo974 :d) Kisame sorter l'eau de sa bouche, tout le monde sait le faire, c'est basique, cracher une boule de feu, de vent, de lave, etc etc.

Faire apparaitre des techniques suiton ou il n'y a pas de point d'eau, sa c'est du talent.

tendo974 tendo974
MP
Niveau 5
05 février 2013 à 18:39:48

pareil minato et tobirama se val pratiquement. on n'a rien vu de minato parce que peut etre qui la rien d'autre a montrer lol. comme naruto qui a la meme technique depuis le début du mangas. a mon avis ils vont rien montrer de tobirama comme ils ont fait pour tobi quand il attaque konoha on na meme pas vu comment il a appris a controler kyubi ni comment il a developper son jikukan

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 18:40:34

Je plussoie mes VDD. Les phrases du style "Hashirama a eu un power-up et pas Tobirama me feront toujours rire" :sarcastic: Jutsu ST qui est, si on en croît la façon dont Minato a formulé sa phrase, top 3; ET, Kanchi Type, atouts physiques, et le plus énorme de tous, certainement le plus gros derrière ceux des Uchiwa (koukou qeechie :hap: ) : le power-up des Senju :noel: Parce que le fait qu'il soit "prodigieusement doué dans absolument tous les domaines" le met automatiquement top 5, voire 3, que vous le vouliez ou non (koukou sheene :hap: ).
Faut vraiment avoir du caca de dromadaire dans les yeux pour ne pas comprendre que l'auteur essaye au maximum de mettre les frères sur un pied plus ou moins égalitaire, et le dernier chapitre le prouve : Tobirama est montré comme LE mâle alpha, le genre de mec qui peut prendre une décision très lourde en terme de sacrifices sans sourcilier si elle est bonne pour le village, mais qui a à la fois un grand coeur ( :hap: ) et cet héritage de la Volonté du Feu des Senju :noel: Y'a qu'à voir comment il sèche son frère easy-life, et montre qu'il ne vivait définitivement pas dans l'ombre d'Hashirama, mais qu'il était lui aussi bel et bien un mother fucking mâle dominant :cool:
On va pas partir en débat inutile, si combat avec les 4 hokage il y a, vous verrez par vous même que les frères sont de niveaux similaires :play: :noel:

tendo974 tendo974
MP
Niveau 5
05 février 2013 à 18:44:31

kouza : bof il y a pas de quoi etre admiratif.
exemple:
si demain je suis boulanger et qu'en une journée je te fait 100 baguettes et que toi en une journée tu fait 100 baguettes avec les pieds , je vais pas t'applaudir pour autant.

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 18:46:06

tendo :d) OK, l'abruti de 13 ans qui vient discuter Naruto après avoir mangé son goûté :pf: Kisame et Tobirama au même niveau en terme de ninjutsu ? :pf: 1) Tobirama est désigné très explicitement dans le manga comme LE MEILLEUR UTILISATEUR DE SUITON DE TOUS LES TEMPS, donc Kisame l'a dans l'anus. 2) Le ninjutsu ne se limite pas à l'affinité, mais à toutes les techniques ninjutsu justement. Le jour où Kisame pourra se vanter de pouvoir repérer tous les ennemis alentour en posant le doigt au sol, de pouvoir invoquer les morts ou de pouvoir se téléporter, on reconsidérera peut-être la question :sarcastic:
D'autant plus que Tobirama était prodigieusement doué dans tous les domaines, et jusqu'à preuve du contraire, Kisame ne pratique ni le genjutsu, ni le fuinjutsu... :sleep:

MP
Niveau 10
05 février 2013 à 18:47:34

Serieux ils peuvent se valoir mais il y aura toujours une marge meme minime entre les 2, apres Tobirama est dans les 10meilleurs ninjas voir 5

Ya qua voir en first Hashirama, Madara, apres moi je sais pas vous mais je mets Nagato perso, le mec se fait KCM et Bee easy, la 4eme place se jouerait entre Tobirama, Minato et Itachi et le 5eme Naruto KCM 2.0 voir meme si on fout KCM 2.0 en 4eme et les autres en 5eme :)

Vous.en dites quoi ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports