CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant Hokage ?

DébutPage précedente
«1  ... 10331034103510361037103810391040104110421043  ... 3122»
Page suivanteFin
Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 06:55:44

Bah tu rates quelque chose, gros :noel: Il a cliarement montré qu'il était le juste milieu entre un Hiruzen laxiste mais aimant plus que tout son village et ses habitants, et un Oonoki qui se bouge le cul pour son village, en étant prêt à faire des sacrifices pour le préserver. Le Hokage ultime, rien à voir avec Adolf Danzo, qui lui est un néo-nazi mégalomane réactionnaire :noel:

Tristeniv Tristeniv
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 07:01:10

Non j'ai rien raté au contraire :hap:

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
07 février 2013 à 07:57:53

Hashirama EST le kage parfait.

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 08:21:53

Non, Kage=chef d'un village de NINJAS. De ce qu'il a montré jusqu'à maintenant, il est plus bon à faire des farces qu'à envoyer des hommes se faire tuer sur le champs de bataille :sarcastic: Je doute pas qu'il devait être un bon dirigeant qui sait devenir sérieux quand il le faut, mais il montre bien qu'il aurait été incapable d'exclure les Uchiha en périphérie du village, alors que c'est la décision qui s'imposait :oui: Tobirama est à l'origine de quasi-toutes les institutions du village, mais a en plus hérité de la volonté des Senju... C'est l'équilibre parfait, LE mec qu'il faut à un village qui est en guerre, c'est indéniable. Mais bon, toi et l'objectivité :(

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 08:29:16

Moi je suis d'accord avec Shin, S'tenfoiré de Tobirama à fait semblantde donner un poste important aux Uchiha, Madara aurait du le tuer. :sournois:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 08:31:27

Il a donné un post important aux Uchiha pour pouvoir les surveiller et agir rapidement en cas d'incident, alors que c'était le moment rêvé pour les anéantir jusqu'au dernier :sarcastic: Et il lui il avait beaucoup de raisons de le faire, contrairement à Jean-Marie Danzo :noel:

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 08:33:28

:rire:

Ouai, mais Hashirama à gérer les Uchiha sans les exclure et les isoler du village non ? :(

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 08:35:52

Parce que des éléments rebelles Uchiha ont commencé à prendre de l'importance après la "mort" de Madara, voulant suivre ses pas et reprendre son flambeau :oui: C'est donc arrivé au moment où Tobirama dirigeait le village, et il l'a sauvé d'une révolution certaine :(

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 08:44:52

Je pense qu'à l'époque d'Hashirama ( quand il était Hokage ) c'était pire ..
Mais apparemment lui à trouver la solution de donner des Bijûs ..

Tobirama n'a pas eu de chance, mais ça se voit qu'il apprécie pas du tout les Uchiha, et que dans un sens il est un peu comme Danzô, il le dit que le village passe avant tout. :(

Je te répondrais t'a l'heure, si tu me répond moi j'vé en cours. :bye:

amilkar689 amilkar689
MP
Niveau 5
07 février 2013 à 09:28:36

Je pense quand meme que minato se fait hiruzen avec une jambe et les 10 doigts dans l'cul :oui:

onchay-du-poney onchay-du-poney
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 10:28:41

Jean marie Danzo :rire:

Sasuke48- Sasuke48-
MP
Niveau 5
07 février 2013 à 11:08:59

le premier hokage a pratiquement la même personnalité que songoku est avec son frère le deuxième hokage qui a une personnalité sérieuse et fière il me font penser a songoku et végéta, mais sa na plus rien d'étonnant quand on sait que Kishimoto-sensei a déclarer être un grand fan de dragon ball et de son créateur toriyama-sensei il même était jusqu'à mètre la tenu de songoku a naruto dans storm 3 c'était sans doute prévisible surtout qu'en plus le premier hokage était considérer comme un shinobi presque aussi puissant que le dieu des shinobi le rikoudo sennin :oui:

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 12:06:45

J'adore la subjectivité des fans. :hap:

Wé Tobirama a enfermé les ukiwa sé 1 danzo bis. :hap:

Faut être plus subjectif, je suis d'accord avec Kimimaro, j'adore les ninjas d'Iwa comme Onoki et Kurotsuchi pour leur côté je ne pense qu'a mon village et je fais les décisions qui s'imposent.

Danzo était clairement une crevure (ne me faites pas croire que Tobirama aurait laisser le village se faire détruire par Pein).

A son époque, les Senju avaient la pleine puissance, il aurait bien pu faire un massacre des Uchiwa, mais non, il leur laisse une chance.

Il et original dans le sens ou il ne rentre pas dans les clichés du et des mangas en général, il et pelin de contrastes, il aime son village ses habitants ceux sacrifie pour des ninjas même un Uchiwa et en transmettant la volonté du feu qu'il a fait lui même perdurer, mais il sait prendre des décisions qui s'imposent.

Quand il dit que les Uchiwa sont des démons, Hashirama ne dit rien au contraire il semble gêné et mal a l'aise.

Après Tobirama et plus réactif, Hashirama penser que Sasuke était un Uchiwa pur, son petit frère avait raison en pensant que c'était un ennemi.

Après si pour vous ce n'est pas la bonne décision, alors qu'on fait vos hokages de rêves ? Ha oui Minato et Hiruzen n'ont rien fait, ils ont laissés les Uchiwa a la périphérie.

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 12:15:38

Pire, Hiruzen a fait preuve de laxisme, ou mêpe de lacheté (dans le premier sens du terme, je dis pas c'est un faible) en ne s'opposan pas assez clairement à Danzo :sarcastic: Tobirama a pris la décision qui s'imposait à ce moment là, dans ce contexte là. N'importe quel Kage digne de ce nom aurait fait la même chose pour sauver son village, ils ne sont pas pour autant des Danzo-bis.

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 12:20:34

Après comme le dit Tobirama c'est ironique, mais Orochimaru lui donne des leçons, alors qu'il ne sait rien de concret des Uchiwa et surtout de Madara.

Tobirama et Hashirama en savent énormément sur les Uchiwa, même plus que des Uchiwa eux même comme Fugaku, Mikoto etc. Il a combattu le clan des Uchiwa pendant des années et des années, il était en plein dans la période Madara et j'en passe et il dit clairement que c'est un clan de démon, et Hashirama ne contredis pas du tout au contraire ! Il détourne le regard semblant gêné.

Les Uchiwa sont des bombes a retardement, la preuve en reste Obito. Minato, Hiruzen auraient très bien pu réhabiliter les Uchiwa, mais ils n'ont rien fait, Hashirama semble gêné sur la véritable nature du clan, il ne dit rien et son petit frère se tape tout le boulot.

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 12:40:48

Tobirama-Senju- :d) J'avoue, mais la sa passe pas. :hap:

Après faut pas se fier au premier chapitre, on ne devient pas fan, ou on ne déteste pas un personnage au premier chapitre ou alors faut être bête.

J'attends de voir Hashirama en mode sérieux prit dans ses fonctions, un peu plus sur Tobirama etc etc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2013 à 12:45:37

Non, mais sur le topic des scans quand je vois des mecs dire ça :d)

" Tobirama où le plus mauvais dirigeant que Konoha a eu (décisions politiques qui a eu des répercussions négatives sur le futur, création d'une technique immonde qui n'aurai jamais du voir le jour, etc...)

Je vais me faire des ennemis, vite la sortie :dehors: "

et

" Et ceux qui ont hérité des façons de faire de Tobirama sont Danzô, et les deux autres vieux je pense....
Sarutobi, ben lui je dirai qu'il a hérité de la volonté du feu, de l'amour et de la façon de faire d'Hashirama :) "

Je me dis qu'ils ont absolument rien compris et en plus il juge dès le premier chapitre. :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2013 à 12:46:48

Donc en gros, Tobirama n'aurait pas hérité de la volonté du feu. :pf:
Alors que c'est lui qui l'a transmis à Hiruzen. :rire:

Le mec dit H24 dans ses phrases "la volonté du feu" et il ne l'aurait pas. :hap:

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 12:49:22

Tobirama était le sensei de Hiruzen, l'équipe c'était l'équipe Tobirama, pas l'équipe Tobirama ET Hashirama.

Si Tobirama aurait vraiment voulu il aurait donner le poste a Danzo or il le donne a Hiruzen, ou il aurait dit a Kagami de servir d’appât. :oui:

Dans le databook sa a toujours était dit, la volonté du feu et la création d'Hashirama ET Tobirama.

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 12:50:30

http://fr.naruto.wikia.coa.com/wiki/Volont%C3%A9_du_Feu

Sur je dois y aller. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment