CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant Hokage ?

DébutPage précedente
«1  ... 10351036103710381039104010411042104310441045  ... 3122»
Page suivanteFin
Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 18:00:25

Qui sait peut-être que Tobirama pouvait pas se faire tout les Uchiha. :sournois:

Enfin bon je comprend plus ou moins ce que tu veut dire, attendons la fin de l'entretient. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2013 à 18:01:34

Même Gaara dit à Oonoki pendant le conseil des Kages.

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 18:02:19

Shisui :d) Au lieu de se comprendre ? Si Tobirama n'avait pas fait preuve de compréhension et de compassion envers les Uchiha, Shisui et Tobi (pas plus mal, tu me diras :hap: ) n'auraient jamais vu le jour, just sayin' :noel:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 18:02:47

Et Itachi aussi :noel:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 18:04:32

D'ailleurs, quand il forme une équipe pour partir en mission (l'équipe du Hokage donc, les ninjas en lesquels il a le plus confiance, et les plus forts du village à l'époque) il prend Kagami UCHIHA, donc stop votre believe guy's :noel:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 18:05:40

"Qui sait peut-être que Tobirama pouvait pas se faire tout les Uchiha." :d) Large que si :noel:

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 18:05:47

Si il détestait vraiment les Uchiwa il aurait dit a Kagami de faire le sacrifice...

Il aurait passer le flambeau a Danzo...

Il y a un fossé, même pas un ravin, un canyon entre Tobirama et Danzo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2013 à 18:07:13

Tobirama fait partie de ceux qui ont poussé les Uchiha à bout.
Mais c'est pas pour ça que c'est une racl'.

Chiyo dit elle même quand elle soigne Gaara que les vielles génération ont fait de la merde pour pouvoir être prêt en cas de guerre.

Et qu'avec des mec comme Gaara et Naruto ça ira mieux.

Tu crois que Naruto aurait fait pareil pour les Uchiha si il serait Hokage ?
Malgré tout ce qu'a fait Sasuke Naruto le considère toujours comme son meilleure ami alors qu'il a pas fallut 2 seconde à Tobirama pour le considérer comme un ennemi.

Tobirama et tout presque les vieux du manga sont des Danzo like. :noel:

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 18:08:47

En même temps Naruto considérer Sasuke comme un frère et il le considère toujours comme telle. :hap:

Comme le dit Tobirama, Orochimaru ne sait RIEN d'Orochimaru, de la guerre Senju/Uchiwa du côté démoniaque des Uchiwa etc...

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 18:09:12
  • RIEN de Madara.
ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
07 février 2013 à 18:10:18

Oui bien sur, Tobirama envoie Kagami comme ça, les Uchiha prennent ça pour un attaque de trahison et se rebelle. :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2013 à 18:10:22

Kimimaro[B]_13 Voir le profil de Kimimaro[B]_13
Posté le 7 février 2013 à 18:05:40 Avertir un administrateur
"Qui sait peut-être que Tobirama pouvait pas se faire tout les Uchiha." :d) Large que si :noel:

:d) Tu crois que Tobirama peux buté tout le clan Uchiha à lui tout seul ? :rire:

Et je dis pas que Tobirama ou Danzo détestait tous les Uchiha, je dit que c'était la puissance militaire du village avant tout.
ça serait les Yamanaka ça serait pareil.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2013 à 18:13:46

C'était des dirigents dur qui répondait à la guerre part la guerre et ils ont contribué au cycle de haine.
Pour l'égalité des puissances entre les Pays ils étaient prête à tout.
Moi j'aime bien Tobirama et d'ailleurs Danzo aussi et pareile pour les Uchiha.

Donc je peux dire que Tobirama et un Danzo like et qu'Hiruzen est un Hashirama like. :oui:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 18:15:38

"Tobirama fait partie de ceux qui ont poussé les Uchiha à bout." :d) Madara a entraîné les Uchiha dans sa chute, c'est tout ce que j'ai à dire.

"Tu crois que Naruto aurait fait pareil pour les Uchiha si il serait Hokage ?" :d) Ne compare Tobiramâle alpha à cette gaïzouille, plz :noel: Tu sais aussi bien que moi qu'il suffirait d'un discours de Naruto sur le pouvoir de l'amitié et sur sa relation ambiguë avec Sasuke-kun ( :cute: ) pour que les rebelles repartent main dans la main dans leur terrier :noel: Simplement, dans ce manga, t'as les bisounours d'un coté et les vrai ninjas d'un autre, et encore heureux, sinon je serais pas là à en discuter avec vous :noel:

"Malgré tout ce qu'a fait Sasuke Naruto le considère toujours comme son meilleure ami alors qu'il a pas fallut 2 seconde à Tobirama pour le considérer comme un ennemi." :d) Hashirama est mort d'une gastro ? Les Senju ont mystérieusement disparu au cours d'un gangbang ? Médite sur ça :noel:

"Tobirama et tout presque les vieux du manga sont des Danzo like." :d) Danzo ? Tu veux dire le mec qui bouge pas un pouce quand le village est attaqué par Pain ? Le mec qui fricote avec les pires crapules pour augmenter sa puissance ? Le mec qui est prêt à sacrifier des civils, mais pas sa propre vie ? Le mec qui met ses ambitions personnelles et sa rancoeur au premier plan ?

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 18:17:08

Hiruzen accepte le massacre du clan Uchiwa, laisse un gamin tout faire, laisse Danzo prendre les décisions et ne dis rien il approuve même. :hap:

Tobirama et le fondateur de la volonté du feu avec Hashirama il a passer des années a se battre contre les Uchiwa a perdre des proches, il connaissait leur malédiction et pourtant il leur laisse une chance de montrer le summum de leur pouvoir, mais décide d'écarter le clan a cause des aspirants de Madara et pour pouvoir agir rapidement.

Hiruzen = Hashirama
Tobirama = Danzo ?

Problem ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2013 à 18:17:27

+1 VDD.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2013 à 18:19:31

Et Kimimaro aussi pour ses monsters pavés toujours aussi net et précis. :hap:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 18:21:02

"Tu crois que Tobirama peux buté tout le clan Uchiha à lui tout seul ?" :d) Si il est du niveau d'il y a ~10 ans (extermination), très large oui, ou alors tu le sous-estimes dangereusement :noel:

"Oui bien sur, Tobirama envoie Kagami comme ça, les Uchiha prennent ça pour un attaque de trahison et se rebelle." :d) Oui, une bonne occasion pour Tobirama pour enfin pouvoir tuer ces batards d'Uchiha :cool: Danzo qu'ils disent :rire: Tobirama :ok:

"C'était des dirigents dur qui répondait à la guerre part la guerre et ils ont contribué au cycle de haine.
Pour l'égalité des puissances entre les Pays ils étaient prête à tout.
Moi j'aime bien Tobirama et d'ailleurs Danzo aussi et pareile pour les Uchiha." :d) Ramassis de connerie en 3 lignes spotted :noel: A aucun moment il n'est question de guerre ou de combat, d'ailleurs Tobirama est décrit dans les databooks comme un homme paisible et aimant :sarcastic: Il a ELOIGNE LES UCHIHA EN PERIPHERIE DU VILLAGE, il a pas touché un seul de leurs cheveux, et n'importe quel dirigeant digne de ce nom qui porte un minimum ses cojones aurait fait de même :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2013 à 18:34:11

"Tu crois que Naruto aurait fait pareil pour les Uchiha si il serait Hokage ?" :d) Ne compare Tobiramâle alpha à cette gaïzouille, plz :noel: Tu sais aussi bien que moi qu'il suffirait d'un discours de Naruto sur le pouvoir de l'amitié et sur sa relation ambiguë avec Sasuke-kun ( :cute: ) pour que les rebelles repartent main dans la main dans leur terrier :noel: Simplement, dans ce manga, t'as les bisounours d'un coté et les vrai ninjas d'un autre, et encore heureux, sinon je serais pas là à en discuter avec vous :noel:

:d) Cette gaïzouille, c'est le nouveau Rikudo. :hap:

"Malgré tout ce qu'a fait Sasuke Naruto le considère toujours comme son meilleure ami alors qu'il a pas fallut 2 seconde à Tobirama pour le considérer comme un ennemi." :d) Hashirama est mort d'une gastro ? Les Senju ont mystérieusement disparu au cours d'un gangbang ? Médite sur ça :noel:

:d) C'est quoi le rapport avec Sasuke ? :rire:

"Tu crois que Tobirama peux buté tout le clan Uchiha à lui tout seul ?" :d) Si il est du niveau d'il y a ~10 ans (extermination), très large oui, ou alors tu le sous-estimes dangereusement :noel:

:d) T'est sérieux ? :doute:
Tu crois vraiment que Tobirama pourrait poutré ne serait-ce que Sasuke, Shisui, Obito et Itachi en même temps. :noel:
Je sais que l'époque ne correspond pas mais il devait y avoir des Uchiha puissant aussi à l'époque de Tobirama.

Ramassis de connerie en 3 lignes spotted :noel: A aucun moment il n'est question de guerre ou de combat, d'ailleurs Tobirama est décrit dans les databooks comme un homme paisible et aimant :sarcastic: Il a ELOIGNE LES UCHIHA EN PERIPHERIE DU VILLAGE, il a pas touché un seul de leurs cheveux, et n'importe quel dirigeant digne de ce nom qui porte un minimum ses cojones aurait fait de même :-)))

:d) On doit pas regardé le même manga.
Les éloigné en périphérie contribue à augmenté leur haine.
ça équivut aux banlieue dans la vrai vie, si tu crois que c'est la meilleure solution va voté UMP.
+ Les databooks :d) :hap:
Moi je lis les chapitres que Kishi fait lui même dans le 1er databook Itachi ne devait pas être décrit comme un héros. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2013 à 18:36:10

En aucuns cas je dit que Tobirama est une racl' mais il à commis des erreurs dans sa vie. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment