Je veux bien comprendre votre rage envers ce mâle alpha swag mais ne dites pas n'importe quoi.
On le sait mais pas un dojutsu.
Car dojutsu = Rinnegan, Sharingan, Byakugan.
Maadiane Le contexte est différent, Madara n'avait pas le choix
Tobirama Invocation = Gama Bunta, Manda, Katsuyu
et le contexte est pas le même, qui te dit que hashirama et tobirama n'auraient pas repérés et entraines itachi?
c'est juste qu'hiruzen a pas la même façon de penser, il applique le même traitement pour tout le monde, même pour les génies comme itachi
http://fr.naruto.wikia.coom/wiki/Deuxi%C3%A8me_Mizukage
Tiens Tobirama, tu qui me croie pas.
Kimimaro J'ai pas parlé d'invocation dans mon dernier post, tu me dis que c'est un dojutsu sauf que dojutsu = rinnegan, sharingan et byakugan, try again, tout le monde peut se tromper.
La flemme de tout lire, dis moi ce que je dois lire.
Bon d'accord, restez dans votre trip : Itachi c'est le plus beau, le plus fort, un regard et hop, plus d'Hiruzen Si vous le permettez, je retourne me toucher la nouille sur Minato
Non mais peu importe les Sensei ou quoi Itachi est le + precoce du manga, stop, essaie d'etre Chef de l'Anbu a 13 ans et d'avoir la reflexion et l'intelligence d'un Hokage a 7ans
et les invocations de pain, c'est grace au rinnegan qu'il les a, pourtant ce sont des invocations
Tobirama Et tu t'es trompé toi aussi, en disant que le Susano=Invocation
Non, Hiruzen n'est pas bête pour le regarder dans les yeux par contre, pour ce que tu as dit avant, j'approuve.
Minato.
Et Sasuke aussi
et a ce niveau la, être tres bon dans tous les domaines ne suffit pas, il faut etre overcheat dans au moins un domaine, ce qu'hiruzen n'est pas
Kimimaro Je sais que je me suis trompé, mais toi tu n'as pas avoué ton erreur.
Et être bon dans tous les domaines ne suffit pas parfois, il faut avoir ce qu'il faut pour contrer un jutsu.
Tu peux être bon partout mais si tu n'arrives pas à contrer un jutsu, c'est inutile.
La technique du Deuxième Mizukage consistait à invoquer une palourde géante afin qu'elle libère une fumée qui les transformait tous les deux en mirage. Le Deuxième Mizukage ne craignait alors plus aucune attaque tant que la palourde était intacte, de plus la palourde devenait également un mirage afin de se protéger des tentatives d'attaques. La palourde se cachait alors derrière le Mizukage afin que celui-ci la protège tant qu'il restait un mirage.
Totsuka.
Totsuka sur quoi ? Un mirage ?
Sceller une palourde, c'est possible.