Oh god, et il me dit que je comprends rien ? J'ai pas qu'ils avaient LE MEME NIVEAU, mais qu'ils avaient reçu le MEME HERITAGE. c'est leur niveau de base (donc sans héritage) qui fait la différence, de même que les techniques héréditaires "propres" style Mokuton, ou les techniques misent au point par la suite, style jutsu ST ou ET
Ouais, voilà, il a pas compris qu'on parle de l'héritage.
ShinFire Je n'ai jamais dit le contraire, pour moi Hashirama bat Tobirama c'est certain.
Mais tu as deux clans les plus puissants et crains : Senju, Uchiwa.
Dans les Uchiwa en personnalité célèbre tu as Madara, Izuna, Itachi, Sasuke, Shishui etc.
Dans les Senju Hashirama, Tobirama, Tsunade.
Les cinq Uchiwa ont tous un très gros niveau, des bonnes capacités dans tous les domaines, après on ne va pas faire un classement sur eux, Madara étant premier, mais du côté Senju, Tobirama étant le second, le second représentant de son clan, il devait donc avoir les mêmes caractéristiques prodigieuses de son clan.
Je sais, mais en les lisants, ils ont tous un niveau extrêmement élevé.
Tobirama-Senju-
Posté le 7 février 2013 à 20:58:09
Ça fait une dizaine de chapitre qu'il l'a.
Y'a eu plusieurs évènements, tu vas me dire que tout ça est arrivé en 5 minutes ?
Sinon dans l'autre page, c'est totalement HS.
On parle DES POUVOIRS SENJU HÉRITÉS DU RIKUDO pas du niveau du shinobi.
Tu comprends vraiment rien toi, je vais donner un exemple : Imaginons qu'Hashirama est un genjutsu de rang b, et bah c'est pas pour autant que Tobirama aura un genutsu de rang b, compris?
Et pour Naruto ça fait combien max? 15 minutes? Donc il te bats Tobirama en 15 minutes, je note.
Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 7 février 2013 à 21:00:00
Oh god, et il me dit que je comprends rien ? J'ai pas qu'ils avaient LE MEME NIVEAU, mais qu'ils avaient reçu le MEME HERITAGE. c'est leur niveau de base (donc sans héritage) qui fait la différence, de même que les techniques héréditaires "propres" style Mokuton, ou les techniques misent au point par la suite, style jutsu ST ou ET
Et moi quand je parle de "degré" ou autre, c'est pas leur héritage, mais leur putain de niveau.
Et bien arrête de contredire pour contredire alors, si t'es d'accord avec moi
Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 7 février 2013 à 21:05:07
Et bien arrête de contredire pour contredire alors, si t'es d'accord avec moi
Je ne contredis pas pas leur héritage, mais leur puissance, où en vous lisant ils ont tous la même.
Tu comprends vraiment rien toi, je vais donner un exemple : Imaginons qu'Hashirama est un genjutsu de rang b, et bah c'est pas pour autant que Tobirama aura un genutsu de rang b, compris?
C'est ce que t'as dit dans l'autre page, mais on parle d'héritage bordel, tu vois le sharingan par exemple ? Itachi l'a et même la grosse merde des Uchihas, Obivictime l'a aussi, tu comprends ?
Tobirama-Senju-
Posté le 7 février 2013 à 21:30:24
C'est ce que t'as dit dans l'autre page, mais on parle d'héritage bordel, tu vois le sharingan par exemple ? Itachi l'a et même la grosse merde des Uchihas, Obivictime l'a aussi, tu comprends ?
Et toi, tu comprends pas que je n'ai jamais parlé d'héritage, mais toujours de puissance?
C'est pour ça que tu dis que les Senju n'ont pas tous REÇU la même puissance.
Mais normal, ils n'ont pas tous la même puissance, et non héritage.
Pourquoi alors avoir dit REÇU ? Quand tu dis ça, on pense directement à l'héritage du Rikudô...
Fallait dire qu'ils n'ont pas la même puissance, c'est tout.
Mais parce que c'est logique qu'ils n'aient pas reçu les mêmes attributs à leur naissance.
Oh bordel, il me parle d'attributs maintenant.
Bref, de toute façon, je n'ai JAMAIS parlé d'héritage, donc vous avez fail.
Et maintenant, il change de sujet.
Puissance attributs J'ai fail.
WTF ?
Je parle pas des fails attributs, mais comme quoi je parlais sois-disant de l'héritage.
Tu parlais de quoi alors ?
"les Senju n'ont pas tous REÇU la même puissance. "
Reçu, ça voudrait dire l'héritage.
Enfin, bon, tu t'es trompé et tu essayes de te rattraper.
Tobirama-Senju-
Posté le 7 février 2013 à 21:48:41
Tu parlais de quoi alors ?
"les Senju n'ont pas tous REÇU la même puissance. "
Reçu, ça voudrait dire l'héritage.
Enfin, bon, tu t'es trompé et tu essayes de te rattraper.
Alors par exemple, certains seront meilleurs en gen, d'autres en force etc, c'pas dur à comprendre.
Tu le fais exprès là.