Itachi sera + rapide et au pire pour etre sur de pas le rater fuck Totsuka go Ama
Maadiane76600
Posté via mobile le 10 février 2013 à 22:19:39
Et Hoozuki ne saura rien Itachi lui seul aura remarqué le mirage puisqu'il aurait pas pu le gen Mizu ne comprendra pas ne s'en apercevra meme pas
Ouais, le même qie Sasuke a réussi à esquiver. Surtout qu'il peut lancer un suiton.
Si tu parles de l'Ama Itachi l'a permut avec la permut d'Oro qui est indetectable et t'eteins pas Ama avec du Suiton
Sasuke*
Maadiane76600
Posté via mobile le 10 février 2013 à 22:25:09
Si tu parles de l'Ama Itachi l'a permut avec la permut d'Oro qui est indetectable et t'eteins pas Ama avec du Suiton
Et le Mizukage aura sa Palourde qui sera protégé par sa carapace. Et qui a parlé de ontrer? Hop, il fait un suiton, et se barre.
J'comprends pas cqe tu veux dire
Tant pis.
De toute façon, je suis fatigué je stop les débats.
Aussi j'ai du faire un Cho Odama Dossier de SVT aujourd'hui I'm dead
Itachi ne peut faire qu'un "simple" genjutsu avec son index non? C'est pas ça qui risque d'arrêter le mizukage, vue qu'à part ceux du niveau d'un chunin ou naruto, les autres ninjas savent en sortir... (le simple genjutsu d'Itachi restant très puissant)
Par contre amaterasu pourrait aussi bien brûler le suiton que le clone explosif du mizukage (ou au pire susano et sa lame, puisque Itachi n'a pas l'air de maitriser aussi bien amaterasu que Sasuke)... Il lui resterait que son mirage dont on ne connait pas les spécificités (on ne peut donc pas encore être sur à 100% qu'Itachi pourrait le détecter malgrès ses yeux et son intelligence hors du commun)...
Certes, mais ça suffit à l'immobiliser quelques temps et il est à la merci d'Itachi.
Itachi est hyper rapide donc largement le temps de l'owned pendant ce temps.
naruto sans l'aide de kyuubi*
J'précise que j'pense que Itachi bat le mizukage de ce qu'on a vue... Mais reste son mirage dont on ne sait pas grand chose, qui me chagrine et m'empêche d'être catégorique...
" tu oublies Sandaime Raikage et nidaime mizukage "
Ah oui c'est vrai le 3ème raikage ay treau cosstau xD
Tiens, revoilà l'autre kevin.
tu sais faire quoi d'autre à part répéter ça ? nan mais c'est vrai t'as raison le 3ème raikage ile ouaneu sheauteu parceu kilé trau cosstau choui dakore avèk toua
je croyais que c'était un forum de merde?
Retourne sur le forum cod c'est de ton niveau.
Retourne sur le forum cod c'est de ton niveau.
Ah parce que ce forum la il est mieux peut-être ?
Toujours mieux que les "olol vnez voir mn 47826 degré xD"
ShinFire
Posté le 11 février 2013 à 01:34:51
De 1 je n'ai jamais joué comme ça au sniper et de 2 cela fait longtemps que je ne joue plus à CoD, ni même à la console d'ailleurs
Florent-60-
Posté le 11 février 2013 à 01:38:15
ShinFire
Posté le 11 février 2013 à 01:34:51
De 1 je n'ai jamais joué comme ça au sniper et de 2 cela fait longtemps que je ne joue plus à CoD, ni même à la console d'ailleurs
Qui a dit que je parlais de toi? Te prends pas pour le centre du monde.