sinon il me semble qu'on étaient tous en train de parlé d'Itachi est-ce que tu peux me dire en quoi le 3ème raikage le one shot ( oui oui je sais tu l'as pas dis mais tu le penses clairement )
ShinFire
Posté le 11 février 2013 à 01:39:01
Florent-60-
Posté le 11 février 2013 à 01:38:15
ShinFire
Posté le 11 février 2013 à 01:34:51
Toujours mieux que les "olol vnez voir mn 47826 degré xD"
De 1 je n'ai jamais joué comme ça au sniper et de 2 cela fait longtemps que je ne joue plus à CoD, ni même à la console d'ailleurs
Qui a dit que je parlais de toi? Te prends pas pour le centre du monde.
j'adore cette phrase, je me rappelle on me la faisait en CE2 je crois ahlala
Tiens, maintenant tu lis dans mes pensées ! T'es mon dieu !
Florent-60-
Posté le 11 février 2013 à 01:40:39
ShinFire
Posté le 11 février 2013 à 01:39:01
Florent-60-
Posté le 11 février 2013 à 01:38:15
ShinFire
Posté le 11 février 2013 à 01:34:51
Toujours mieux que les "olol vnez voir mn 47826 degré xD"
De 1 je n'ai jamais joué comme ça au sniper et de 2 cela fait longtemps que je ne joue plus à CoD, ni même à la console d'ailleurs
Qui a dit que je parlais de toi? Te prends pas pour le centre du monde.
j'adore cette phrase, je me rappelle on me la faisait en CE2 je crois ahlala
Dixit ;le mec qui utilise "olol on le fesai en c e 2 "
ShinFire
Posté le 11 février 2013 à 01:41:00
Tiens, maintenant tu lis dans mes pensées ! T'es mon dieu !
ouhla c'est de pire en pire la
Impossible de parler avec toi
Exact, pas envie de parler avec des gars comme toi, maintenant tu peux partir.
Je peux partir ? Dommage j'ai envie de rester
Bah si j'en crois tes réactions depuis fort longtemps t'as envie de parler avec personne...
Bah reste, et attends seul comme un con mais bon ça doit pas te changer de d'habitude.
Bah non moi je reste H24 sur le pc hein
pas h24*
Se réveiller le matin avec 10 pages à lire Maadiane qui dit que seuls Hashirama, Madara, Kabuto et Oro peuvent résister à la TP lvl 2 Et pas Tobirama Alors que Minato se fait déchirer par Mû, SanRai, Nagato, Pain, Hiruzen jeune et bien sur Tobirama
J'ai oublié les Raikage, Tobirama; et je dis un rasengan de minato
Et la TP de Tobirama ? Et sa quantité de chakra énorme ? Sa capacité de créer un Tsunami (tu vois, ce qui a engloutit la moitié du Japon) sans une goutte d'eau dans les alentours ? Sa force sur-humaine (tu vois Tsunade ?), sa résistance (tu vois Kushina ?) ?
Ouais, sauf que senju = senju et uzumaki = uzumaki.
J'ai fail, je voulais dire Hashirama
Hashi est incomparable avec Tobirama en terme de resistance mec, il se regenere sans sceau il est beaucoup + resistant que Tsutsu si tu vois le truc pour le Tsunami t'as vu ou qu'il faisait ca ?
Et aufait jviens de penser a un truc, ya toujours des molecules d'eau dans l'air non ?
Tu sais ce que ça veut dire "vitalité et résistance du deuxième fils de Rikudo", Gaston ? Hashirama a peut-être la plus puissante des techniques de régénération, mais il y a fort à parier qu'il n'est pas le seul à en posséder une dans le clan.
Hashirama = Meilleur médecin du monde, loin devant Tsunade.