Pour Aa il dit : Pour qu'un lariat (double) soit efficace il faut que les 2 aient a peu pres la meme force donc ... Car Bee jeune =/= Aa
Mais LOL Tobirama>Mû, et surtout PalourdeMan, pelo
Kimimaro[B]_13
Posté le 11 février 2013 à 20:17:28
Shin Il le dit lorsque Bee foire son lariat, alors qu'il est encore enfant
Il parlait pas du niveau tout court mais de celui de la technique.
Kimimaro[B]_13
Posté le 11 février 2013 à 20:18:18
Mais LOL Tobirama>Mû, et surtout PalourdeMan, pelo
Rage pas petit.
Minato en dernier ? Il bat PalourdeMan et Hiruzen vieux
Bon, de toute façon, wait&see. Flemme de me relancer dans un autre débat bidesque avec toi, Shin. Si les Hokage combattent, tu viendras pas chialer quand Tobirama et son frère auront botté le cul de ton mécheux
Tobirama fait pas le pois face à Mû, et Tobirama fait partie de mes perso préféré
Z'avez vu comment je m'incruste
Tobirama est devant Mû, stop votre believe On parle de niveau, pas de chances de victoire, étant donné qu'on ne connait pas le tiers des capacités de Tobirama Et il est devant
Maadiane76600
Posté via mobile le 11 février 2013 à 20:20:02
Minato en dernier ? Il bat PalourdeMan et Hiruzen vieux
Minato est kacnhi type pour trouver le vrai? Et puis, il fait quoi contre la liquéfaction?
Kimimaro[B]_13
Posté le 11 février 2013 à 20:20:07
Bon, de toute façon, wait&see. Flemme de me relancer dans un autre débat bidesque avec toi, Shin. Si les Hokage combattent, tu viendras pas chialer quand Tobirama et son frère auront botté le cul de ton mécheux
Si tu savais à quel point je m'en fou de Madara.
Minato a de quoi egaliser Tobirama, wait&see
Bah je relis les scans de PalourdeMan et je te dis ce qui peut faire me souviens pu trop
Maadiane Mais va te coucher toi, le débat n'a même pas lieu d'être : Tobirama>>Minato, même ce rageux de Shin le reconnait Si Minato nous sort un Susano, et encore
Juste wait&see on ne connait qu'un jutsu offensif de Minato, que Tobirama on en connait pas mal, tu verras quand il sera developpé au niveau offensif et me dis pas Rasengan est son seul jutsu sinon il serait pas un Kage et encore moins un ninja legendaire
C'est pas grâce au Rasengan qu'il est devenu un ninja légendaire mais grâce à son déplacement éclair
En edo Minato latte Tobirama car il a Kyuubi et ses jutsus inconnus
Tu mets pas a plat une armée en quelques secondes rien qu'avec un deplacement et un rasengan il a des jutsus surpuissants c'est sur
Minato maîtrise pas Kyubi
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_542_p8
"may aa di kil fo ke le 2 nine ja d1 dueau soua du mm lvl "
Kyuubi peut etre gentil
Pas avec Minato
Putain, mais il invente des pouvoirs à Minato.