Ni ses capacités en taijutsu
Bizarrement, Itachi a le meilleur jutsu de scellement du manga.
Bizarrement, Itachi a une des meilleures invocations du mangas.
Bizarrement, Itachi a 4,5 en taijutsu même si il est un peu inférieur à Hiruzen.
Tobirama-Senju-
Posté le 10 février 2013 à 21:12:34
Il est capable de bouger.
Faut qu'il reste derrière sa palourde, et elle bouge pas.
Bizarrement, Itachi a le meilleur jutsu de scellement du manga.
Les 9 dragons te disent bonjour.
"Bizarrement, Itachi a une des meilleures invocations du mangas." Je me suis arrêté là.
Et Hiruzen se fait prendre dans Tsukiyomi on sait tous qu'il est mal, il peut pas esquiver Amaterasu car il a surement pas la vitesse nécessaire, il se fait OS par Susanoo, Itachi > Hiruzen
Et parlez pas de précocité pour Hiruzen Itachi a été le plus précoce du manga ( Chef Anbu à 13ans, esprit et réfléxion, intelligence d'un Kage à 7ans )
Itachi se fait Hiruzen j'en suis sur
Maadiane Hiruzen s'est fait repérer et entraîner par les frères Senju alors qu'il devait avoir l'âge de Konohamaru FG, parle-moi de précocité
Le mec peut bouger.
Je me suis arrêté là.
Le Susanô d'Itachi est invincible, dires de Zetsu noir qui est la conscience de Madara donc qui s'y connait très bien en susanô, try again.
Le Susano n'est pas une invocation mais un dojutsu, try again
hiruzen est très puissant dans pas mal de domaines, mais y a pas de domaines ou il est overcheat, donc pour moi hiruzen est moins fort qu'itachi, moi je le mets même pas dans mon top 10 d'ailleurs
Ca veut rien dire ça, Obito s'est fait entrainer par Minato pourtant il était faible donc
Itachi est le + précoce du manga le nie pas
Tobirama-Senju-
Posté le 10 février 2013 à 21:20:24
Le mec peut bouger.
Oui, mais c'est sa palourde qui provoque le gaz.
susano est une invocation via le MS, mais une invocation quand même
Le Susano n'est pas une invocation mais un dojutsu, try again
http://fr.naruto.wikia.com/wiki/D%C3%B4jutsu try again.
Maadiane Minato s'est fait coller Obito d'office, à l'époque ce n'était qu'un jonin (Kakashi n'a pas choisi Naruto, par exemple ), alors que les frères Senju ont REPERE ET DECIDE D'ENTRAINER HIRUZEN
Tobirama Le Susano est une technique faite à partir du MS, ce n'est pas une invocation. Je sais pas comment t'appelles ça, mais pour moi, dojutsu est le mot qui s'en rapproche le plus
Kimimaro http://fr.naruto.wikia.com/wiki/D%C3%B4jutsu try again.
Je viens qu'on parle de Mû et Itachi ou autres mais Hiruzen, non il a aucune chance et rien pour contrer les jutsus de Itachi.
dans ce cas les invocations de nagato ne sont pas des invocations mais des dojutsu
Je veux bien qu'on parle*
Donc Madara a decidé et repéré Obito ce qui fait qu'Obito > Itachi ? Ton truc veut rien dire
Le Susano est une masse de chakra, un lama consanguin aurait compris que c'est n'est pas une invocation, mais apparemment il est plus facile de me C/C bêtement 10x le même lien