N'empêche cette ironie, Tobirama voulait tout faire pour éviter la naissance d'un nouveau Madara et c'est sa technique qui le ressuscite.
Bah il a un nouveau Madara en face de lui.
On peut même dire qu'il y en as trois.
Il va devenir dépressif.
Tu compte Tobi?
Bah oui pourquoi ?
Je pense que Nidaime parler de "Madara" dans le sens ou un Uchiwa devient très, très dangereux avec le MS qu'il développe par une déception amoureuse forte et dans le fait qu'il représente un énorme danger pour le village et Tobi entre dedans.
Tobi n'aura jamais la puissance de Madara...
Bah oui, c'était dans ce sens.
OMG quand je lis les premieres pages de ce topic
ShinFire Nous sommes d'accord.
N'empêche il et spécial le Madara, il aime plus que tout son frère et il le laisse combattre aveugle. (cf databook 3)
Peut-être qu'il lui a dit de ne pas bouger mais il en a fait qu'à sa tête et en mourant, il se dit qu'il aurait dû écouter son grand frère.
je pense qu'a ce moment, madara est déja devenu TRO D4RK, donc pret a sacrifier son pitit frere pour sa cause
Je ne pense pas ce chapitre prouve son amour pour son petit frère.
Limite incestueuse.
Hashirama dit que Madara aime Izuna encore plus que Itachi aime Sasuke.
Ouais enfin d'un côté, il ne connaissait pas la relation Itachi/Sasuke.
Mais Kishi si.
peut etre qu'il reconaissait son frere uniquement a ses yeux, et du coup comme izuna n'avait plus d'yeux madara l'aurait pas reconnu et... je me rends compte que cette théorie est l'une des plus bidesques de l'histoire de naruto
Alors sa c'est la meilleur
Je croyais que Hashirama c'était l'un des hommes des plus matures et discret tous comme son frère et les autres Hokages .
Bah je me suis tromper ... Chapitre 619 ...
Par contre j'ai pas aimer comme il se moque de Hokage 5ème du nom
Il taquine sa petite fille hein ..
Il ne connait pas dans quel situation elle se trouve en ce moment ..
http://25.media.tumblr.com/tumblr_mciknmKZYf1rwb8nto1_1280.jpg
La voilà la vérité sur la relation Senju/Uchiwa, mais Mito a foutue la merde.
Hashirama ne se moque pas de Tsunade, bien au contraire et c'était juste a titre humoristique je dirai.
Le seul qui ma vraiment déçu, baisser dans mons estime c'est Hiruzen.
N'empêche il à trop la classe Hashirama
Il ma bien fais rire je crois qu'il en faudrai plus de shinobis comme sa , les autres Hokages sont trop serieux