Orochimaru a visiblement reprit tout ses pouvoirs donc le mode sennin etc de Kabuto non ?
En tout cas on le reverra lui aussi sous un nouveau jour.
C'est comme si Akamaru fusionnais avec Kiba et qu'après tu me disais Akamaru est supérieur à Kiba.
Normal j'ai envie de te dire mais sans Kiba Akamaru est inférieur.
Sans Oro Kabuto est une merde.
Si yu me dit Kabuto est supérieur à Shikamaru par exemple ben c'est Kabuto+Oro qui est supérieur à Shikamaru pas juste Kabuto.
Kabuto+Oro est supérieur à Oro si tu veux.
Shin Le truc c'est que, Oro à tout fait, et Kabuto à juste repris, l'ET, il affirme que c'est que du pillage de tombe. Tout ça pour dire que ce qu'est Kabuto aujourd'hui c'est grâce à Oro + tout les gènes qu'il à volé, ce mec n'a pas d'estime contrairement à Oro qui à fait des recherches et tout...
Moi j'vé dormir, bonne nuit tout le monde.
-[DeathNote]-
Posté le 30 janvier 2013 à 23:44:54
C'est comme si Akamaru fusionnais avec Kiba et qu'après tu me disais Akamaru est supérieur à Kiba.
Normal j'ai envie de te dire mais sans Kiba Akamaru est inférieur.
Sans Oro Kabuto est une merde.
Si yu me dit Kabuto est supérieur à Shikamaru par exemple ben c'est Kabuto+Oro qui est supérieur à Shikamaru pas juste Kabuto.
Kabuto+Oro est supérieur à Oro si tu veux.
Je te parle de Kabutoro.
Madara-Sasu
Posté via mobile le 30 janvier 2013 à 23:46:11
Shin Le truc c'est que, Oro à tout fait, et Kabuto à juste repris, l'ET, il affirme que c'est que du pillage de tombe. Tout ça pour dire que ce qu'est Kabuto aujourd'hui c'est grâce à Oro + tout les gènes qu'il à volé, ce mec n'a pas d'estime contrairement à Oro qui à fait des recherches et tout...
Moi j'vé dormir, bonne nuit tout le monde.
Jamais dis le contraire.
Bonne nuit Madara-Sasu.
Je sais justement kabutoro = Kabuto+Oro.
Et toi tu me dit sur ce qu'on a vu Kabuto est supérieur à Oro.
Moi je te dit non.
Kabuto+Oro est supérieur à Oro.
C'est pour ça que j'utilise "Sans" parce que Kabuto sans Oro c'est pas Kabutoro.
Et encore avec le power up que Kishi va peut-être nous sortir c'est même pas sûr.
Nan mais quand je dis Kabuto c'est évident que je parle de Kabutoro.
Ben ouais mais Kabutoro c'est Kabuto+Orochimaru.
Si tu me dit Kabuto+Orochimaru est supérieur à Orochimaru c'est con parce que c'est un peu normal.
Tout ça pour dire que Kabuto tout seul c'est une merde et en aucun cas il est supérieur à Orochimaru sinon ce serais pas lui le larbin.
Il le dépasse à peine en cumulant ses propres connaissances + celles d'Oro et pleins de cellule de différents ninjas.
Putain, je viens de voir un débat Kisame vs Jiraya, et les seuls arguments pour Jiraya c'est "kisame absorbe et se transforme en pierre".
Faudrait qu'ils arrêtent de lire le manga à l'envers.
Sur un autre forum ?
oui, sur captainaruto.
Le topic "des combats on aime ça" un truc comme ça ?
En même temps captainaruto.
Sinon c'est donc Kushina qui aurait appris la technique du dieu de la mort a Minato ?
Ouais, le nombre de conneries que je vois des fois.
Ouais, apparemment donc en fait, Minato est moins génie qu'on le pensait.
Tobirama-Senju-
Posté le 31 janvier 2013 à 23:27:51
Le topic "des combats on aime ça" un truc comme ça ?
Non.
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=27063&postdays=0&postorder=asc&start=1260
Bon, là c'est un débat Nagatop vs Sandaime et Naruto vs Deidara, c'est quelques pages avant le Kisame/Jiraya et y'a même un Itachi/muu où ils font ont fait gagner Itachi car sois disant il peut contrer le jinton et repérer Muu, m'enfin.
Il en prend des coups le pauvre.
ShinFire J'avais déjà vu le sujet, j'avais abandonner sur le Itachi vs Mû devant les idioties qu'il y avait, comme Itachi qui OS Mû avec le MS.
Merci.
Repérer Mû comment ?
Itachi est mon perso préféré mais là j'avoue qu'il a rien pour le détecter.
Moi ce qui me fait rire, c'est quand les gens débattent sur Meï et Tobirama quoi.
Et même Gaara et Hashirama.
Tobirama-Senju-
Posté le 31 janvier 2013 à 23:32:15
Merci.
Repérer Mû comment ?
Itachi est mon perso préféré mais là j'avoue qu'il a rien pour le détecter.
Avec le sharingan, mais le pire reste le "itachi contre le jinton avec ama ou totsuka"
Kouza
Posté le 31 janvier 2013 à 23:32:02
ShinFire J'avais déjà vu le sujet, j'avais abandonner sur le Itachi vs Mû devant les idioties qu'il y avait, comme Itachi qui OS Mû avec le MS.
Je te comprends, ça m'a donné des envies de meurtres.
Bordel de merde, j'ai répondu à shin en spoilant sur le topic de l'anime sans faire exprès.