Je ne regarde plus que les résultats, sinon crise cardiaque assurée.
Nan, mais que l'on fasse gagner de son avis, Itachi face a Mû pourquoi pas avec des bons arguments, mais me faire un.
Muu - Itachi Uchiwa
3 - 11
Kisame Hoshigaki - Jiraiya
3 - 11
Il y a un gros problème là.
Oh aie aie aie aie aie aie bon bah c'est la fin du monde shinobi les mec la les 4 plus puissants Kage sont ressuscités sous le pouvoir de Orochimaru
sinon c'est qui votre Muu tout pourrie pour oser dire qu'il est bien plus fort que Itachi ?
Le tsuchikage le plus fort d'Iwa, qui est craint de toute l'Alliance créateur du jinton, indétectable face au sharingan, rinnegan et la crème de l'Alliance en ninja senseur.
indétectable face à quoi ? le rinnegan ? ah bah faudrait savoir un coup vous dites que c'est Nagato le plus fort parc e qu'il a le rinnegan et maintenant c'est Muu
Mais sinon nan, j'vois pas pourquoi il serait si impressionné alors par l'apparition de Madara
Omg, je viens de voir un débat Nagato/Itachi et y'a des votes pour Itachi car sois-disant, Izanami marche contre Nagato.
Ah et Muu > Itachi.
Et ceux que l'alliance doit craindre c'est les 4 Hokage ( d'ailleurs 2 d'entre eux suffisent ) réunis et c'est ce qui s'est passé.
Captain_eagle
Posté le 1er février 2013 à 00:04:59
indétectable face à quoi ? le rinnegan ? ah bah faudrait savoir un coup vous dites que c'est Nagato le plus fort parc e qu'il a le rinnegan et maintenant c'est Muu
Mais sinon nan, j'vois pas pourquoi il serait si impressionné alors par l'apparition de Madara
C'est simple, il se rend invisible et cache son chakra.
Bien sur que oui que Izanami et Izanagi marche contre le rinnegan et ils marchent également contre Muu
Ah et Nagato et Itachi > Muu
il se rend invisible et cache son chakra... euh d'accord comme tu veux montre moi un scan dans ce cas merci
et sous prétexte qu'il peut se rendre invisible alors ça veut dire que le rinnegan ne peut pas le détecter ? bah j'suis désolé mais si le rinnegan peut contrer des techniques comme Izanami et Izanagi alors il peut largement détecter Muu, décidément vous êtes maîtres dans l'art de raconter de la merde sur ce topic
Captain_eagle
Posté le 1er février 2013 à 00:07:21
Bien sur que oui que Izanami et Izanagi marche contre le rinnegan et ils marchent également contre Muu
Alors Izanagi sert contre les personnes qui se prennent pour quelqu'un d'autre, Nagato n'est pas dans ce cas, et Izanagi, Itachi ne l'a pas.
Captain_eagle
Posté le 1er février 2013 à 00:08:11
il se rend invisible et cache son chakra... euh d'accord comme tu veux montre moi un scan dans ce cas merci
http://fr.naruto.wikia.com/wiki/M%C3%BB
bon en fait j'étais juste passé pour vous faire partagé ma joie et mon excitation de revoir ces 4 légendes du monde shinobi, allez bonne nuit bataillez-vous bien
Captain_eagle
Posté le 1er février 2013 à 00:09:50
et sous prétexte qu'il peut se rendre invisible alors ça veut dire que le rinnegan ne peut pas le détecter ? bah j'suis désolé mais si le rinnegan peut contrer des techniques comme Izanami et Izanagi alors il peut largement détecter Muu, décidément vous êtes maîtres dans l'art de raconter de la merde sur ce topic
Putain, mais tu raconte n'importe quoi, depuis quand le rinnegan contre Izanami et Izanagi?
Et Muu ne peut pas être repéré.
ah bon bah faudrait savoir depuis le début tu défends ton perso en disant qu'il contre et maîtrise tout et maintenant tu dis tout le contraire bon bref moi j'y vais salut
P-S: Itachi > Muu
En plus il n'a jamais était dit que le rinnegan pouvait détecter le chakra comme le byakugan ou sharingan.
donc il serait plus fort que le rikudou avec ? RI-DI-CU-LE
Captain_eagle
Posté le 1er février 2013 à 00:14:36
ah bon bah faudrait savoir depuis le début tu défends ton perso en disant qu'il contre et maîtrise tout et maintenant tu dis tout le contraire bon bref moi j'y vais salut
P-S: Itachi > Muu
Franchement, dégage tu sers à rien, t'as pas d'amie, personne t'aime, dégage.
Captain_eagle
Posté le 1er février 2013 à 00:15:36
donc il serait plus fort que le rikudou avec ? RI-DI-CU-LE
Continue de raconter de la merde, c'est pas comme si le rikudo est dieu.