De tt façon a part Pain et Itachi et Nagato elle se fais l'akatsuki facile , enfin elle bat chaque memebre de l'akatsuki facile .
Pas facile.
"Elle se fais l' akatsuki facile "
Omg
]Tsunade_Sama[
Posté le 26 janvier 2013 à 00:22:50
De tt façon a part Pain et Itachi et Nagato elle se fais l'akatsuki facile , enfin elle bat chaque memebre de l'akatsuki facile .
Contre Kisame elle ne peut rien vs la bulle d'eau, vs Sasori il changera de coeur comme vs Sakura.
Quand on rentre dans l'explication c'est sur que toujours y'a plein de faille donc on ne saura pas vraiment
y'a toujours*
Ok je veux bien admettre qu'elle perde contre Kisame
Mais par contre se qui est de Sasori c'est simple , une petite Katsuyu lui dira ou est placer sa boîte , elle la Tsunade prendra la boite et l'explosera de ses mains .
Chiyo n'a pas réussi à attraper la boite alors qu'elle connait mieux Sasori que quiconque.
Sauf qu'elle a connu l'ancien sasori pas le sasori tranformé en marionnette
Et Tsunade n'en connait aucun.
Oui mais Katsuyu lui dira , je te rapelle que grâce à sa Katsuyu , Naruto a pu esquiver beaucoup d'attaque des corps de Pain .
Et sans oublié Deidara qu'elle ne peut pas toucher.
]Tsunade_Sama[
Posté le 26 janvier 2013 à 00:46:29
Oui mais Katsuyu lui dira , je te rapelle que grâce à sa Katsuyu , Naruto a pu esquiver beaucoup d'attaque des corps de Pain .
Sauf qu'on parle d'une boite qu'est pas grande, et même si elle arrive à voir la boite, elle a pas la vitesse pour l'attraper.
il y aura toujours un argument.
ShinFire
Posté le 26 janvier 2013 à 00:46:33
Et sans oublié Deidara qu'elle ne peut pas toucher
Pourquoi tu resume un combat à sa ?
Sa veux dire que Naruto Kyubi < Deidara , car Deidara vole
Et la vitesse de Tsunade byakugo n'est pas si lente que sa dans le combat de Madara , Sasori n'est pas non plus le plus rapide des shinobis , elle trouvera bien un faïlle pour le vaincre , je si Sakura arrive a detruire certains pantins alors Tsunade byakugo te les pète tous d'un coup
Et si elle reussie à s'approcher de Sasori c'est foutu pour lui au corps à corps a part les 4 que j'ai citer elle bat chaque memebre de l'akatsuki .
]Tsunade_Sama[
Posté le 26 janvier 2013 à 00:52:16
ShinFire
Naruto Kyubi a des attaques à distances.
Et la vitesse de Tsunade byakugo n'est pas si lente que sa dans le combat de Madara , Sasori n'est pas non plus le plus rapide des shinobis , elle trouvera bien un faïlle pour le vaincre , je si Sakura arrive a detruire certains pantins alors Tsunade byakugo te les pète tous d'un coup
Et si elle reussie à s'approcher de Sasori c'est foutu pour lui au corps à corps a part les 4 que j'ai citer elle bat chaque memebre de l'akatsuki .
T'as juste à regarder à quelle vitesse Sasori change de corps pour voir que Tsunade ne peut pas l'attraper.
]Tsunade_Sama[
Posté le 26 janvier 2013 à 00:52:16
ShinFire
Naruto Kyubi a des attaques à distances.
Ah bah biensûr , donc Tsunade se fais battre par tous ceux qui vole car elle fais du corps à corps , oh c'est pas DBZ ici , dans Naruto les combats se resume pas au bon sens , c pas Deidara vole donc Tsunade peux pas le toucher donc Deidara gagne y'aura toujour une faïlle . Mais pourquoi elle maitrise pas le Mokuton sa aurai regler pleins de choses .... Enfin sa change pas se que j'ai dit , Tsunade byakugo est cheaté c pas la pauvre C3 ou C2 qui fera quelque chose ...
Et pour Sasori , le seul moyen de le vaincre c de peter tt les marionettes qui servirons de support pour la boîte , ok c très large mais bon je vois pas d'autre moyen .... En tous cas explique moi comment Pain peux gagner contre lui avec la logique que tu m'a sorti .
Et pour la boîte
Je sors le Pain car pour moi c'est un ninja très experimenter et j'aimerai savoir comment il fais pour vaincre dans se genre de situation .
Ah bah biensûr , donc Tsunade se fais battre par tous ceux qui vole car elle fais du corps à corps , oh c'est pas DBZ ici , dans Naruto les combats se resume pas au bon sens , c pas Deidara vole donc Tsunade peux pas le toucher donc Deidara gagne y'aura toujour une faïlle . Mais pourquoi elle maitrise pas le Mokuton sa aurai regler pleins de choses .... Enfin sa change pas se que j'ai dit , Tsunade byakugo est cheaté c pas la pauvre C3 ou C2 qui fera quelque chose ...
Elle le touche comment?
Et pour Sasori , le seul moyen de le vaincre c de peter tt les marionettes qui servirons de support pour la boîte , ok c très large mais bon je vois pas d'autre moyen .... En tous cas explique moi comment Pain peux gagner contre lui avec la logique que tu m'a sorti .
Les missiles ou encore un st.
Ta gagner Shin ...
La fatigue m'empêche de poursuivre le debat mais la prochaine fois c moi qui gagnera
Bonne nuit