CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant Hokage ?

DébutPage précedente
«1  ... 980981982983984985986987988989990  ... 3122»
Page suivanteFin
Genikai Genikai
MP
Niveau 3
22 janvier 2013 à 08:28:14

Ah ok en fait t'as pas compris le sens de la phrase ou quoi?

Ou, dans quel post ai-je dit que danzo méritait ses pouvoirs? Je n'ai jamais au grand jamais dit une telle chose. Tu mets des mots à ma bouche pour justifier tes débats schyzophrénque sur des trucs dont je n'ai jamais parlé :rire:

Captain_eagle Captain_eagle
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 08:28:50

Genikai
Posté le 22 janvier 2013 à 08:26:35
Sur le meme sujet?

Ahahaha, je répète ma question : Ou ai-je mentionner que Danzo méritait ces pouvoirs? Réponds à cette question on va bien voir qui a raison

Bah c'est simple regarde la page d'avant je vais pas te mettre le lien qd même.

Tu dis que Danzo mérite les Sharingan même si il les a volé, moi je dis le contraire, il les a volés donc il ne les mérite pas ça s'arrête la. Et après j'ai dis que même avec les pouvoirs qu'il a volé il n'est toujours pas de taille contre Sasuke, c'est bon la ?

Genikai Genikai
MP
Niveau 3
22 janvier 2013 à 08:30:10

Encore là tu ne montre pas le post.

"il n'est toujours pas de taille contre Sasuke, c'est bon la ?"

Putain, t'as pas lu le manga ou quoi? Danzo était beaucoup plus fort que Sasuke.

Captain_eagle Captain_eagle
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 08:30:15

Nan mais sérieusement tu le fais exprès la ? Je vais pas te copier/coller ton post quand même.

Captain_eagle Captain_eagle
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 08:31:32

Genikai
Posté le 22 janvier 2013 à 08:30:10
Encore là tu ne montre pas le post.

"il n'est toujours pas de taille contre Sasuke, c'est bon la ?"

Putain, t'as pas lu le manga ou quoi? Danzo était beaucoup plus fort que Sasuke.

...

:pf:

...

:rire: :rire: :rire:

Shin, Kimi et compagnie je vous passe le relais, préparer des boîtes de dolipranes c'est un adversaire coriace qu'on a la, un spécimen nouveau même.

Genikai Genikai
MP
Niveau 3
22 janvier 2013 à 08:32:30

Captain_eagle
Posté le 22 janvier 2013 à 08:31:32
Genikai
Posté le 22 janvier 2013 à 08:30:10
Encore là tu ne montre pas le post.

"il n'est toujours pas de taille contre Sasuke, c'est bon la ?"

Putain, t'as pas lu le manga ou quoi? Danzo était beaucoup plus fort que Sasuke.

...

...

Shin, Kimi et compagnie je vous passe le relais, préparer des boîtes de dolipranes c'est un adversaire coriace qu'on a la, un spécimen nouveau même.

Merci de prouver que tu sais pas lire un manga.

Danzo a clairement dit qu'il gardait son chakra pour pouvoir affronté Tobi par la suite.

Bravo gamin, tu viens de te riducliser.

Captain_eagle Captain_eagle
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 08:32:34

Mais je vais qd même copier/coller ton post hein attends 2 minutes le temps que j'aille pisser d'accord ? :hap:

Genikai Genikai
MP
Niveau 3
22 janvier 2013 à 08:33:06

Le mec il a jamais entendu parler du "lien permanent"

on en tient un bon là :rire:

Captain_eagle Captain_eagle
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 08:33:09

Danzo a clairement dit qu'il gardait son chakra pour pouvoir affronté Tobi par la suite.

Et maintenant il parle de chakra... :rire:

Captain_eagle Captain_eagle
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 08:34:23

" Qu'est ce que j'en est à foutre qu'il l'es volé ou pas?
Ça fait partie de son arsenal désormais donc t'arrete de faire chier et t'accepte la vérité "

C'est bon la ou il faut que j'en prenne d'autres ?

Genikai Genikai
MP
Niveau 3
22 janvier 2013 à 08:34:30

Captain_eagle
Posté le 22 janvier 2013 à 08:33:09
Danzo a clairement dit qu'il gardait son chakra pour pouvoir affronté Tobi par la suite.

Et maintenant il parle de chakra...

olol gato :bravo:

T'as quel âge au fait? :rire:

Genikai Genikai
MP
Niveau 3
22 janvier 2013 à 08:35:20

Captain_eagle
Posté le 22 janvier 2013 à 08:34:23
" Qu'est ce que j'en est à foutre qu'il l'es volé ou pas?
Ça fait partie de son arsenal désormais donc t'arrete de faire chier et t'accepte la vérité "

C'est bon la ou il faut que j'en prenne d'autres ?
Lien permanent

Je n'ai toujours pas dit qu'il les méritait. Tu vois bien que tu mets les mots à la bouche le schyzo.

Ou peut etre que tu ne sais simplement pas lire, c'est très domage :-(

Genikai Genikai
MP
Niveau 3
22 janvier 2013 à 08:36:18

J'ai dit que ces pouvoirs faisaient parti de son arsenal et que tu pouvais rien y faire, tes petites complaintes digne d'un enfant je pense que Kishi il s'en fou un peu honnetement.

Apprends à lire sérieux :rire:

Captain_eagle Captain_eagle
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 08:43:16

Bon je vais te dire ce que je pense par rapport aux pouvoir que Danzo à volé.

Au début je dis que Danzo ne les mérite pas car il les a volé et même en volant des pouvoirs il n'a pas réussi à battre Sasuke et il y a quelqu'un pendant le combat qui dit ( surement Tobi il me semble je sais plus ) que seul un vrai Uchiha de sang peut utiliser correctement les techniques interdites du Clan Uchiha, les non-uchiha même avec un sharingan ne peuvent faire correctement ses techniques ( qui rappelons le coûte un oeil ) c'est pour ça qu'il en volé plusieurs et même avec ça il ne bat pas Sasuke, ce serait impossible qu'il arrive donc à vaincre Hiruzen.

Toi tu n'est pas d'accord avec moi et tu m'as dis le contraire, tu penses qu'il mérite tous ces pouvoirs même s'il les a volé et qu'avec il est plus fort que Sasuke et Hiruzen ( ce qui n'est pas le cas du tout )

La cette fois c'est bon tu as compris ce que j'ai voulus dire ? Sinon je peux te l'expliquer avec des chiffres si tu veux.

Genikai Genikai
MP
Niveau 3
22 janvier 2013 à 08:47:22

"Toi tu n'est pas d'accord avec moi et tu m'as dis le contraire, tu penses qu'il mérite tous ces pouvoirs même s'il les a volé et qu'avec il est plus fort que Sasuke et Hiruzen ( ce qui n'est pas le cas du tout ) "

Putain je pense réellement à croire que tu fais exprès pour foutre les mots à la bouche des gens.

Écoute petit, j'ai jamais de putian de dit ça, c'est toi qui te fait des idées, tu comptes continuer ton débat schyzophrène encore longtemps? C'est tellement ridicule.

Ensuite je le repete, Sasuke s'est fait soigné par Karin a la fin, donc le combat était inéquitable, si tu dis toujours que Sasuke était plus fort c'est que tu sais pas lire un manga et alors là j'y peut rien pour toi mon pauvre :-(

Espèrons que t'as compris pour ce coup. Sinon je peux répéter en chinois peut-etre :question:

Captain_eagle Captain_eagle
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 08:47:41

Et donc même si il les a volé toi tu trouves ça normal et que Danzo mérite l'oeil de Shisui et les autres qu'il a fait greffés sur son bras + les cellules d'hashirama pour avoir le mokuton.

En gros il voulait devenir le rikudou également en volant les cellules et pouvoirs héréditaires des deux clans les plus puissants, seulement ça n'a pas marché ( heureusement sinon tout le monde pourraient être au même niveau dans ce cas )

Captain_eagle Captain_eagle
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 08:50:24

Ouais bon ok j'arrête et je vais allez me défouler sur un sac de sable pour me calmer sinon je sens que je vais exploser à cause d'un chercheur de merde. J'espère pour toi que irl tu énerves pas les gens comme tu le fais sur internet sinon je donne pas cher de ta peau :ok:

Genikai Genikai
MP
Niveau 3
22 janvier 2013 à 08:51:14

Il ne répond plus concernant le sujet. Je crois qu'il a finalement compris, c'était pas trop tôt :play:

Genikai Genikai
MP
Niveau 3
22 janvier 2013 à 08:54:41

"chercheur de merde"

Bah écoutes quand les ignorants se baignent dans l'erreur en pensant que Sasuke était plus fort que Danzo ( :rire: ) ou alors que les pouvoirs de Danzo ne compte pas car il les a volé ( :rire: ) c'est plus que normal d'être comme ça.

C'est toi qui cherche la merde en étant aussi ignorant :play:

Captain_eagle Captain_eagle
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 08:54:52

Ou alors garde une arme à feu constamment sur toi si tu énerves autant les gens irl :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment