On ne connait pas beaucoup d'invocation de Tobirama apart l'ET hein
"M'enfin osef, vu le niveau minable de ses invoc, il perdra juste du chakra." Le niveau minable de ses invocations ? Il invoque Madara ou Nagato, tu crois qu'il se passe quoi ?
Kimimaro[B]_13
Posté le 21 janvier 2013 à 20:51:48
"M'enfin osef, vu le niveau minable de ses invoc, il perdra juste du chakra." Le niveau minable de ses invocations ? Il invoque Madara ou Nagato, tu crois qu'il se passe quoi ?
Qu'ils seront bridés, pire qu'Hashirama et Tobirama vs Hiruzen, et donc ils seront très faible. Ah et Tobirama n'a pas leur ADN.
S'pa possible qu'il invoque Madara ou Nagato vu qu'ils sont tout 2 mort après lui. Mais je voit ce que tu veut dire, et puis on ne peut pas parler de la maîtrise de l'Edo de Tobirama, à partir du moment ou les invoqués ont un chakra infini et une immortalité, c'est la meilleur technique d'invocation du Manga. Elle à été perfectionné, certe, mais Tobirama est la base c'est tout.
Shin C'est une hypothèse, baka, pour te montrer que la puissance de la technique dépend des ninjas invoqués, et qu'elle peut atteindre des sommets, même exécutée par Tobirama
Non, la puissance ne vient pas des ninjas invoqués, mais de la maitrise de l'ET la preuve avec Oro, qui a invoqué Hashirama et Tobirama, mais qui à cause de sa maitrise était très faible.
Ouais enfin en même temps contre le sandaime hokage et le shiki fujin.
Sandaime ou pas, ils seraient à leur vrai niveau, le combat serait fini en deux sec, et Oro serait le maitre du monde ninja en ce moment
En même temps c'était la première utilisation de l'ET par Orochimaru, son créateur doit la maitriser bien mieux, peut-être pas autant que Kabuto qui la améliorer lui même.
Et puis ce dernier par excès d'orgueil et de confiance n'a pas agis dans le combat ce qui était une erreur gravissime.
Si Oro avait participé au combat, le vieux singe aurait probablement perdu Mais bon, Kishi-no-jutsu
Kouza
Posté le 21 janvier 2013 à 21:21:40
En même temps c'était la première utilisation de l'ET par Orochimaru, son créateur doit la maitriser bien mieux, peut-être pas autant que Kabuto qui la améliorer lui même.
Non, il dit avoir perfectionné la technique.
Oui, mais tu ne sais pas dans quel sens Il peut avoir seulement amélioré son emprise sur l'invocation, mais pas la puissance de l'invocation en elle-même
Non, car Kabuto dit lui aussi l'avoir perfectionné et on voit la différence de puissance.
Oui enfin, tu sais aussi bien que moi qu'entre la FG et la NG, on est passé d'HxH à DBZ Je ne dis pas que ce qui s'est passé en FG n'est pas à prendre en compte, mais fallait pas s'attendre à voir un dragon de bois ou un Mégazord qui tranche des montagnes comme du beurre
Kabuto n'a jamais dit a ma connaissance l'avoir perfectionner.
On ne connait rien sur les détails de l'ET.
http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/MFT/MFT_Naruto_Chapitre_520/07.jpg
Kabutoro veut même le chakra d'Oro pour renforcer le lien, alors avec le chakra du créateur de cette technique ?
Seul Orochimaru la visiblement améliorer pas Kabuto.
http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/MFT/MFT_Naruto_Chapitre_520/14.jpg
Après sa dépend de l'utilisation.
Si c'est a la Kabuto, en retrait en contrôlant le shinobi, ou comme Oro.
Tu m'explique pourquoi les ninjas qu'oro a invoqués ne sont pas à leur vraie puissance comparé à ceux de Kabuto si il ne l'a pas perfectionné?
Parce qu'au début Kishi n'avait pas décider de faire d'Hashirama LE shinobi le plus fort c'était Hiruzen, mais il a changeait d'avis, c'est stupide a dire, mais c'est sa.
En même temps vous vous souvenez la petite forêt qu'avait invoqué Hashirama ET ?
Vous vous souvenez que durant ce combat, le mec de l'Anbu était ébahi lorsque Hiruzen a fait un Suiton ?
Tout ça pour dire que c'est une autre époque ...
Kouza
Posté le 21 janvier 2013 à 22:05:15
Parce qu'au début Kishi n'avait pas décider de faire d'Hashirama LE shinobi le plus fort c'était Hiruzen, mais il a changeait d'avis, c'est stupide a dire, mais c'est sa.
Et donc, il a trouvait une excuse comme quoi Oro ne maitrisait pas à 100% l'ET.
http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Ed%C3%B4_Tensei
Edô Tensei (口寄せ・穢土&
Invocation - La réincarnation des âmes) est une technique interdite pouvant redonner vie aux morts. Créée par Tobirama Senju qui la classa en tant que Kinjutsu, il ne la compléta jamais. C'est Orochimaru qui s'en chargea, mais Kabuto Yakushi déclara ensuite la maîtriser comme personne avant lui
Ouais enfin, c'est Naruko wiki et juste les paroles de Kabuto il n'a jamais vu Tobirama l'utiliser.
Après on ne va pas tergiverser dessus, mais on verra dans un futur databook sur les techniques.