CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant Hokage ?

DébutPage précedente
«1  ... 970971972973974975976977978979980  ... 3122»
Page suivanteFin
ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
20 janvier 2013 à 11:42:32

Alors? Je sais que t'as fini.

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 11:49:41

Tu permets que je finisse mon épisode d'HxH ? :noel: Saperlipopette, impatients, c'est jeunes :noel:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 11:55:17

"Tu ne peux pas dire que c'est pour les capacités, car Nagato serait alors derrière Madara et Hashirama, si tu veux on peut faire un comparatif des capacités." :d) J'ai pas compris ce que tu veux dire, t'as pas fail sur un mot ? :noel: Inutile de faire un comparatif des capacités, je les connait parfaitement (et surtout je connais ton objectivité légendaire quand il s'agit de Nagato et Tobirama :rire2: ), je n'ai pas placé les ninjas en fonction du nombre de capacités, mais en fonction de la polyvalence, et de la puissance des capacités. Je vois Tobirama devant, tu penses l'inverse, j'avoue avoir hésité avant de placer Nagato (j'avoue que j'ai même pensé à le placer premier du classement, c'est pour dire :sarcastic: ). Mais Nagato, même l'Edo, est handicapé, il ne faut pas l'oublier, et c'est un facteur à prendre à compte. Bref.

"La tête ça veut rien dire, on voit juste qu'il est jeune." :d) On voit qu'il est adolescent, tu peux pas le nier, s'too. Et adolescent = 15/16/17 ans grand max.

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
20 janvier 2013 à 11:59:00

"Tu ne peux pas dire que c'est pour les capacités, car Nagato serait alors derrière Madara et Hashirama, si tu veux on peut faire un comparatif des capacités." J'ai pas compris ce que tu veux dire, t'as pas fail sur un mot ? Inutile de faire un comparatif des capacités, je les connait parfaitement (et surtout je connais ton objectivité légendaire quand il s'agit de Nagato et Tobirama ), je n'ai pas placé les ninjas en fonction du nombre de capacités, mais en fonction de la polyvalence, et de la puissance des capacités. Je vois Tobirama devant, tu penses l'inverse, j'avoue avoir hésité avant de placer Nagato (j'avoue que j'ai même pensé à le placer premier du classement, c'est pour dire ). Mais Nagato, même l'Edo, est handicapé, il ne faut pas l'oublier, et c'est un facteur à prendre à compte. Bref.

:d) Sur l'autre topic, tu dis que t'as classé les ninjas en fonction de leur capacités, et je te propose de faire un comparatif entre Tobirama et Nagato pour prouver que vaut mieux pas faire comme ça. Et bien sur, c'est un Nagato sans problèmes pour marcher, trop facile sinon, autant prendre un jiraya avec un bras en moins ou encore tobi avec un bras et un oeil en moins pour faire des combats.

"La tête ça veut rien dire, on voit juste qu'il est jeune." On voit qu'il est adolescent, tu peux pas le nier, s'too. Et adolescent = 15/16/17 ans grand max.

:d) Donc les gars engageraient des adolescent pour faire la guerre, je note.
Ah et tu m'explique comment tu fais pour être le bras droit du chef d'un clan à 15 ans.

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 12:25:55

"Sur l'autre topic, tu dis que t'as classé les ninjas en fonction de leur capacités, et je te propose de faire un comparatif entre Tobirama et Nagato pour prouver que vaut mieux pas faire comme ça." :d) Si on fait un comparatif, Nagato est devant Hashirama et Madara. C'est justement pour ça que je t'ai dis que je l'avais placé différemment des autres, en tenant compte de son handicap. Handicap qui est en partie dû, contrairement à Aa, Jiraya ou Itachi, à sa propre technique :(

"Donc les gars engageraient des adolescent pour faire la guerre, je note." :d) Un adolescent ? Et Naruto, il fait quoi en ce moment même ? :( On parle d'un adolescent qui maîtrisait le MS, et qui était aussi puissant que Madara à l'époque, c'est largement suffisant pour l'engager.

"Ah et tu m'explique comment tu fais pour être le bras droit du chef d'un clan à 15 ans." :d) Je sais pas, peut-être parce que Madara était lui aussi un adolescent, ou au mieux un jeune adulte :sarcastic: Et Izuna n'était pas le bras droit de Madara, mais le co-leader du clan, donc sur un pied d'égalité avec son frère :peur:

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
20 janvier 2013 à 12:27:54

Kimimaro[B]_13
Posté le 20 janvier 2013 à 12:25:55
"Sur l'autre topic, tu dis que t'as classé les ninjas en fonction de leur capacités, et je te propose de faire un comparatif entre Tobirama et Nagato pour prouver que vaut mieux pas faire comme ça." Si on fait un comparatif, Nagato est devant Hashirama et Madara. C'est justement pour ça que je t'ai dis que je l'avais placé différemment des autres, en tenant compte de son handicap. Handicap qui est en partie dû, contrairement à Aa, Jiraya ou Itachi, à sa propre technique

:d) Non justement, il est pas forcément devant eux.

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
20 janvier 2013 à 12:35:56

"Donc les gars engageraient des adolescent pour faire la guerre, je note." Un adolescent ? Et Naruto, il fait quoi en ce moment même ? On parle d'un adolescent qui maîtrisait le MS, et qui était aussi puissant que Madara à l'époque, c'est largement suffisant pour l'engager.

:d) Naruto et sa bande = Héros à part eux y'a pas d'autre ado.

"Ah et tu m'explique comment tu fais pour être le bras droit du chef d'un clan à 15 ans." Je sais pas, peut-être parce que Madara était lui aussi un adolescent, ou au mieux un jeune adulte Et Izuna n'était pas le bras droit de Madara, mais le co-leader du clan, donc sur un pied d'égalité avec son frère

:d) http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Clan_Uchiwa

À cette époque vivaient deux frères qui étaient toujours en quête de puissance : Madara Uchiwa et Izuna Uchiwa. Ils développèrent leurs Sharingans en même temps et voulaient toujours repousser les limites du pouvoir de
Sharinganleurs yeux et un jour ils acquirent le Mangekyô Sharingan. Ce fut une première dans toute l'histoire du clan ce qui les poussa à la tête du clan et Madara devint le chef, respecté de tous

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
20 janvier 2013 à 12:41:33

http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Izuna_Uchiwa

:d) Ne me dits pas qu'il a une tête d’adolescent.

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 13:04:54

"Non justement, il est pas forcément devant eux." :d) Si tu compares les capacités, oui. Après tu sais aussi bien que moi que ces deux-là gagneraient, je pense qu'il en va de même pour Tobirama. Pour Itachi je suis plus partagé, par contre, je pense que Nagato>Itachi :-)

"À cette époque vivaient deux frères qui étaient toujours en quête de puissance : Madara Uchiwa et Izuna Uchiwa. Ils développèrent leurs Sharingans en même temps et voulaient toujours repousser les limites du pouvoir de
Sharinganleurs yeux et un jour ils acquirent le Mangekyô Sharingan. Ce fut une première dans toute l'histoire du clan ce qui les poussa à la tête du clan et Madara devint le chef, respecté de tous" :d) Autant pour moi, j'ai confondu avec Tobirama. Toujours est-il que Izuna et Madara étaient exactement du même niveau.

"Ne me dits pas qu'il a une tête d’adolescent." :d) Il a une tête de Sas'gay, oui :hap:

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
20 janvier 2013 à 13:08:09

"Non justement, il est pas forcément devant eux." Si tu compares les capacités, oui. Après tu sais aussi bien que moi que ces deux-là gagneraient, je pense qu'il en va de même pour Tobirama. Pour Itachi je suis plus partagé, par contre, je pense que Nagato>Itachi

:d) Sauf que contrairement à Madara et Hashirama, Tobirama peut se faire contrer toutes ses techniques.

"À cette époque vivaient deux frères qui étaient toujours en quête de puissance : Madara Uchiwa et Izuna Uchiwa. Ils développèrent leurs Sharingans en même temps et voulaient toujours repousser les limites du pouvoir de
Sharinganleurs yeux et un jour ils acquirent le Mangekyô Sharingan. Ce fut une première dans toute l'histoire du clan ce qui les poussa à la tête du clan et Madara devint le chef, respecté de tous" Autant pour moi, j'ai confondu avec Tobirama. Toujours est-il que Izuna et Madara étaient exactement du même niveau.

:d) http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Tobirama_Senju

"Tobirama est un membre du Clan Senju sous le commandement de son grand frère, le Shodai Hokage, Hashirama."
Et ils étaient du même niveau avant que Madara prennent ses yeux.

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 13:15:23

"Sauf que contrairement à Madara et Hashirama, Tobirama peut se faire contrer toutes ses techniques." :d) Oui, c'est pas comme si tu connaissait pas ses techniques.

"Tobirama est un membre du Clan Senju sous le commandement de son grand frère, le Shodai Hokage, Hashirama." :d) "Digne "frère et co-leader d'Hashirama Senju, il s'est notamment démarqué par sa maîtrise du Suiton."

"Et ils étaient du même niveau avant que Madara prennent ses yeux." :d) Merci pour cette remarque pertinente :)

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
20 janvier 2013 à 13:41:39

Kimimaro[B]_13
Posté le 20 janvier 2013 à 13:15:23
"Sauf que contrairement à Madara et Hashirama, Tobirama peut se faire contrer toutes ses techniques." Oui, c'est pas comme si tu connaissait pas ses techniques.

:d) Justement, toi non pus, puis bon tu sais toi même que peu importe son jutsu ST, il est inutile.

"Tobirama est un membre du Clan Senju sous le commandement de son grand frère, le Shodai Hokage, Hashirama." "Digne "frère et co-leader d'Hashirama Senju, il s'est notamment démarqué par sa maîtrise du Suiton."

:d) Tiens, toi qui disait que le wiki anglais est plus fiable.

http://naruto.wikia.com/wiki/Tobirama_Senju

Tobirama was a member of the Senju clan along with his brother Hashirama — who was the leader of the clan.

moha-uchiwa moha-uchiwa
MP
Niveau 7
20 janvier 2013 à 15:11:24

le plus puissants c 1er hokage :mort:

TsunadefifOux21 TsunadefifOux21
MP
Niveau 9
20 janvier 2013 à 19:45:55

J'adore le 5ème Hokage :bave:

et Devil , c'est pas le topic approprier . :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2013 à 21:59:32

Ah bon ? :hap:

Maadiane76600 Maadiane76600
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 22:03:15

Le plus puissant c'est Kishi il les eclate tous d'un coup :oui:

TsunadefifOux21 TsunadefifOux21
MP
Niveau 9
20 janvier 2013 à 22:10:13

Tobirama-Senju-
Posté le 20 janvier 2013 à 21:59:32
Ah bon ?

:d) Oui j'adore Tsunade :bave: elle est epic :cute:

J'en tombe dans les pommes ... :ange:

TsunadefifOux21 TsunadefifOux21
MP
Niveau 9
20 janvier 2013 à 22:14:50

Et non ton Kishi n'eclate pas ma Tsutsu d'amoure jolie jolie . :ange:

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
21 janvier 2013 à 00:20:17

Il l'éclate tellement qu'il va la faire mourir. :hap:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
21 janvier 2013 à 06:56:38

Si y'en a un qu'il évlatera jamais c'est boen Tobirama :oui:

:oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment