Non vous l'avez pas pentoute premierement Hashirama c'est le plus fort deuxiemement Hiruzen était considéré comme le meilleur kage alors il serait 2ieme en troisieme il y aurais danzo apres minato ensuis Tabirama et pour finir notre tsunade inutile.
Oh god Danzo et Hiruzen devant Tobirama
Kouza
Posté le 21 janvier 2013 à 00:20:17
Il l'éclate tellement qu'il va la faire mourir.
roipourpre1
Posté le 21 janvier 2013 à 07:16:03
Non vous l'avez pas pentoute premierement Hashirama c'est le plus fort deuxiemement Hiruzen était considéré comme le meilleur kage alors il serait 2ieme en troisieme il y aurais danzo apres minato ensuis Tabirama et pour finir notre tsunade inutile
Comment sa Tsunade inutile , COMMENT SA ????? ! VIEUX TROLL , en plus tu mets Tobirama après Danzo , degage avec ton classement pourrie et tes remarque infligentes ... Sinon je prepare ma hache !!!!
Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 21 janvier 2013 à 07:33:34
Oh god Danzo et Hiruzen devant Tobirama
Lien permanent
Il a raison. Tobirama est un des hokages les plus faibles. On sait presque rien sur lui contrairement aux autre. Hiruzen quand a lui est un des plus forts. Danzo est son égal.
Mais non tu comprend pas danzo est de la force a Hiruzen et on a déja dit dans l'manga que Hiruzen été le plus fort des Hokage car il connait toute les techniques de konoha mais je ne peut dire qu'il est plus fort que Hashirama et Tobirama bien c'est une merde. et tsunade est comment dire encore pire ta pas vu le manga elle est rendu ou déja!?! couper en deux et ouep!
Tobirama faible juste parce qu'on sait rien sur lui...
Que valent les fils di Rikudô ? C'est des merdes ?
Le Rikudo était considéré comme le ninja le plus puissant et qui a réussis a sceller le Juubi à l'intérieur de lui-même, est-ce que Tobirama est réputé pour de tels exploits?
Non mais j'ai pas parlé du Rikudô.
Je parle de ses fils.
Tobirama est réputé pour avoir la meilleur maîtrise du Suiton, l'Edo Tensei. C'est déjà très bien, qu'a fait Danzô de son côté ?
Osef que ce soit rikudo ou ses fils, ils sont tous reputé pour être les plus puissants.
Meilleur maitrise du suiton, ils ont dit ça dans la saison 1? C'est tellement dépassé comme rumeur.
Sa version d'Edo Tensei était la plus faible et la moin complète. Donc rien d'impressionant. Il l'a crée, oui, il est réputé pour l'avoir crée mais c'est tout, sa version à lui est la plus faible comparé à Oro ou Kabuto.
Voilà il est nul.
Danzo quand à lui possède l'oeil de Shisui qui est le genjutsu le plus puissant du manga, il possède 10 sharingan sur son bras, il a une invocation hyper puissante qui absorbe presque tout, il a une des meilleur maitrise du Fuuton du manga et il possède des sceaux de niveaux extremement élevé.
Tout de suite on voit bien la différence de puissance entre ces deux là.
Sans oublier que Danzo était vieux quand il a affronté Sasuke. Il était aussi vieux que Hiruzen quadn il a affronté Oro. Si tu le retourne 30 ans en arrière c'est tout simplement un maitre ninja. Bien plus fort que Tobirama.
Voilà, Tobirama est faible comparé à Hiruzen/Danzo. Preuve irréfutable.
J'ai oublié Izanagi. Donc théoriquement il a 10 vies. Pratiquement immortel.
Il niquerait Tobirama n'importe quand. Surtout s'il est jeune.
Malheureusement 30 ans avant Danzô avait pas tous Ces Sharingan, moi je vais en cour je te répond tout à l'heure.
Aucune importance, il reste tout de même beaucoup plus puissant que Tobirama
et il lest avait 10 ans au par avant, ce qui est largement suffisant pour faire une différence au niveau de l'endurance.
+1 Lesuisse4
Sérieux Tobirama est une merde quand même.
La vraie liste est la suivante:
Hashirama > Hiruzen = Danzo > Minato > Tobirama > Tsunade
Aucune explication est requise pour la position de Tsunade dans ce classement. C'est clairement la plus faible et inutile, même plus que Tobirama.
D'ailleurs un truc m'a surpris, vous êtes tous là à prendre en compte la vieillesse d'Hiruzen mais ..... pas celle de Danzo
Ils doivent probablement avoir le même âge et je pense que Danzo dans sa jeunesse devait-être un sérieux client (je ne dis pas qu'il égalait les autres Hokage pour autant hein) mais c'est quelque chose à prendre en compte selon moi
Sérieux sa me faire rire les mecs qui dénigrent Tobirama (Vous en avez le droit) Mais qui ne dénigre pas Minato qui est clairement plus faible que lui.
Mise a part des TP a répétition et des coups de rasengan il n'a rien de spécial, a et les sceaux du clan Uzumaki il peut remerciait sa femme.
May c le fil du héro et il port le manto dé hokag trop class.
Tobirama maitriser le jutsu SP comme Minato et obito, il et le créateur de l'ET une des techniques si ce n'est d'une certaine manière LA plus puissante, il et le seul a maitriser une affinité a la perfection le suiton pas besoin d'un lieu ou il y a de l'eau pour en faire, et on compte les capacités génétiques du corps des Senju qui n'étaient clairement pas mise en valeur a la FG.
"Osef que ce soit rikudo ou ses fils, ils sont tous reputé pour être les plus puissants. "
Oui pour toi être puissant c'est se sceller Jûbi à l'intérieur de soi-même, de plus tu utilise la réputation pour faire la force.
"Meilleur maitrise du suiton, ils ont dit ça dans la saison 1? C'est tellement dépassé comme rumeur. "
Pourtant c'est dit apparemment dans le Databook, contredit ça.
Et tu sais quoi, c'est non seulement le créateur de l'Edo Tensei, et de plus c'était le meilleur en Suiton de tout les temps, et en + il maîtrisait le Spatio-temporel.
"Sa version d'Edo Tensei était la plus faible et la moin complète. Donc rien d'impressionant. Il l'a crée, oui, il est réputé pour l'avoir crée mais c'est tout, sa version à lui est la plus faible comparé à Oro ou Kabuto. "
Ces deux là prenais l'Edo Tensei d'ou ?
C'est bête ce que tu dit, la base c'est Tobirama, sans lui y'a rien, puis Oro et cette grosse merde qu'est Kabuto l'ont perfectionné c'est tout.
"Danzo quand à lui possède l'oeil de Shisui qui est le genjutsu le plus puissant du manga, il possède 10 sharingan sur son bras, il a une invocation hyper puissante qui absorbe presque tout, il a une des meilleur maîtrise du Fuuton du manga et il possède des sceaux de niveaux extremement élevé."
Des sceaux, hum... Oui celui qui est brisable par la forme 2 du Susanô, et celui que même Udon pouvait esquiver.
Tobirama à la meilleur invoc., l'Edo Tensei, Tobirama n'a pas une, mais LA meileur maîtrise du Suiton, et de tout les temps. Vu l'utilisation qui fait de ses 10 Sharingans, il ne tiendra même pas quelque minute face à Tobirama.
"Sans oublier que Danzo était vieux quand il a affronté Sasuke. Il était aussi vieux que Hiruzen quadn il a affronté Oro. Si tu le retourne 30 ans en arrière c'est tout simplement un maitre ninja. Bien plus fort que Tobirama. "
Danzô à dérober l'oeil de Shisui avant l'incident des Uchiwa soit à peut près 7-8 ans, tu recule de 30 ans ? Shisui n'était même pas née, pas de sharingans, donc unn Danzô encore plus que prenable.
"J'ai oublié Izanagi. Donc théoriquement il a 10 vies. Pratiquement immortel. "
On parle bien du mec qui s'est pris des Shuriken et qui à perdu une vie ? Immortel, mais il s'est bai*é par Sasuke MS, qui venait de se taper le Conseil.
"et il lest avait 10 ans au par avant, ce qui est largement suffisant pour faire une différence au niveau de l'endurance."
Tu parle d'endurance face à un Senju ? Nice.
il s'est fait*
Je rentre à 17h, tenez vous prêt les gars J'en connais certains qui vont prendre très très cher
C'est Deva/Kira/Feezy, ils s'ennuient et ont envie de te faire chier.