1ER HOKAGE,4EME,2EME,5EME,3EME,mais le plus fort reste comme même le futur hokage NARUTO
3E DERNIER MDR XD
oui je l'es mi dernier car je le trouve pas si fort que sa c'est vrai qu'il a de bonne techniques mais comme même il se prend une tarte par tsunade et il vole donc voila mon choix est fait après c'est comme même assez compliquer a choisir
Cyborg spotted.
Et un combat contre Hashirama et le Yoime Raikage ça donnerait quoi ?
Je ne sais pas qui est le "Yoime" mais pas besoin de savoir de qui tu parles car Hashirama > all.
C'est le plus puissant des shinobis.
kakariki
Posté le 21 janvier 2013 à 23:05:49
1ER HOKAGE,4EME,2EME,5EME,3EME
...
...
....
Et un autre qui remet en doute le niveau d'Hashirama mais le pire contre le Yondaime Raikage
Hashirama lui met une pichenette et c'est bon
Oro se sert de l'ET mais sa maîtrise est juste ridicule, ya rien qui prouve qu'il le maîtrisait mieux que Tobirama si c'était le cas l'ET par Tobirama servirait à que dalle même si il invoquait le Rikudou et ça je ne le crois pas et c'est pas parce que c'est écrit dans ton naruto wiki à la con que ça va me faire changer d'avis
sunadefifOux21
Posté le 21 janvier 2013 à 18:03:35
Nan mais franchement ! bon soyons brefs
Si Kabuto aurait pu car je sais que c impossible mais si il aurait pu fair venir Les 4 hokages en ET , sa aurait été une catastrophe pour Naruto et compagnie de pouvoir vaincre ...
Exact mais il n'y a pas besoin des 4 tu sais Tu invoques seulement la fratrie Senju et c'est bon l'alliance déclare forfait avec un drapeau blanc
"Il a raison. Tobirama est un des hokages les plus faibles. On sait presque rien sur lui contrairement aux autre."
...
....
.....
....
Bien sur qu'il est le Kage le plus puissant de sa génération
donc plus fort que le sandaime raikage merci Kimi de le dire enfin
Nan le sandaime qui est sans égal c'est Hiruzen pas le raikage c'est pas parce qu'il a un physique à la broly et qu'il est trop swag avec son raiton qu'il est au-dessus... surtout quand tu as en face un Hokage qui maîtrise les 5 éléments par lui-même, pas grâce à des power-up et des dons héréditaires cheaté
Et bien le nombre de nouveaux abrutis qui ont débarqué sur ce topic est hallucinant, heureusement que Kimi est la pour rattraper le coup, Tobirama Senju aussi sur certains points ( oui parce que le coup du Nagato plus fort que Hashirama... faut le faire quoi )
Et shin lui... nan j'ai rien dis enfin si il est objectif sur de très rare sujets qd même c'est un gros effort de sa part
Et pour les 2-3 crétins qui adulent Danzo allez voir les techniques interdites faites par Itachi ( soit un vrai Uchiha ) et après vous pourrez ouvrir votre bouche
Bien le nonuple post ?
Ouais je sais c'est ma spécialité
Mais bon en un post c'est beaucoup trop long, tu peux faire bcp de fail ( comme toi ) et tu dois avoir 2 onglet ouvert pour allez voir les anciens pots donc bon mon système est bcp plus moderne et efficace
P-S: tavu en plousseu ile fay day pouin gratausse xD
post* ( bon ok je fais des fail de temps à autre )
Boostix
Et je ne fail jamais