CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant Hokage ?

DébutPage précedente
«1  ... 977978979980981982983984985986987  ... 3122»
Page suivanteFin
Captain_eagle Captain_eagle
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 07:15:28

Si il y a 2-3 phrases tu le dis souvent toi-même ( grosses fautes d'orthogrpahes, fautes d'inatention etc... )

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 07:16:57

Non j'ai été, hum, piraté :noel:

Captain_eagle Captain_eagle
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 07:21:38

Mais oui bien sur :hap:

Captain_eagle Captain_eagle
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 07:22:20

d'orthogrpahes :pf:

d'orthographe* je dois être piraté aussi je pense :-(

Genikai Genikai
MP
Niveau 3
22 janvier 2013 à 07:48:13

TsunadefifOux21
Posté le 21 janvier 2013 à 16:59:21
Tsunade s'est fait niquer par Oro sans bras et Kabuto dans la saison 1. C'est une incapable et ses aptitudes de combats sont derisoire. Tout les Hokage sont plus fort qu'elle. C'est la vérité, que tu l'aime ou non

Alors laisser le pro Tsunade corriger se gros troll bein piètre .

Tsunade a se temps la avait sa phobie du sang , donc Kabuto a utilliser cette ruse pour destabilliser Tsunade , de plus Orochimaru étant prèt a la tuer , elle a subitement affronter sa peur , donc une fois sans cette phobie elle a activer son "creation et renouveau" pour soigner ses blessures , et par la suite elle invoquer Katsuyu , Tsunade est plus forte que Kabuto , et a sacrement defoncer Orochimaru a la fin donc c'est elle qui a gagner le combat avec Jiraya .

Et de plus Tsunade fg < Tsunade byakugo grande guerre , les ninjas evoluent , dejà qu'elle était forte avant alors maintenant c'est juste un monstre , Danzo est moins fort qu'elle dans la mesure que son corps est faible et qu'un seul point byakugo le turai en deux seconde . Elle survivrai largement a son Izanagi , si elle survie couper en deux alors je vois pas pk elle survivrai pas a l'izanagi et l'oeil de shishui si ton Danzo est si fort monsieur le rang carton , alors pk il a pas utilliser cette technique contre Sasugay ?

A part dire Tsunade est une merde ta pas d'argument tu fais vraiment peine , vas y cache toi , je pensais que cté un troll mais je me suis tromper tt ses conneries tu les pense vraiment donc nan tu troll pas , car le troll c fair semblant d'avancer des choses fausses pour fair chier par contre t un gros debille mental dans se cas .
Lien permanent

Hop une petite DDB pour toi.

Tu me fais peine a voir a jouer au fanboy en défendant ton petit personnage de merde.

Meme avant quil exploite sa phobie, kabuto était en train de la niquer, donc rien à voir, tu sais pas lire un manga ça se voit vu ton autisme sévère.

ensuite bon quoi dire de Tsunade, elle est bonne en rien sauf en domaine médical, elle est faible et tout le monde l'exploserais. Maintenant elle est coupé en deux et son heure arrive :) Tant mieux.

Ensuite je le répète, Danzo utilise l'oeil de Shisui et Tsunade est bloqué dans un genjutsu éternel. T'as rien à dire alors ferme là veut-tu?

Genikai Genikai
MP
Niveau 3
22 janvier 2013 à 07:52:05

Kouza :d) Danzo est au même niveau qu'Hiruzen alors dire que c'est un hokage minable fait juste prouvé ta forte ignorance. Tu veux un exemple de Hokage minable? Tsunade. Incapable de défendre son villaeg en temps d'invasion, incapable de battre un mec comme Kabuto dans la saison 1. Bref un déchet sur patte. Ensuite Tobirama on connais rien de ce mec à part qu'il ait crée l'Edo Tensei, la première version qui était extremement faible. Danzo, Minato et Hiruzen le bat les mains dans les poches.

Ensuite ça se voit que tu connais rien au manga, à dire qu'on ne connait pas le pouvoir de l'oeil de shisui? :rire:

Allez bon tu m'as fais marrer petit.

Captain_eagle Captain_eagle
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 07:53:17

Dans ce cas la Genikai si tu demandes des ban pour fanboyisme tu peux DDB Kimi, Shin, Tobirama_Senju et 90% des personnes de ce forum donc t'as pas finis :hap:

Captain_eagle Captain_eagle
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 07:54:31

Nan mais c'est toi qui me fais marrer, Danzo utilise n'importe comment les techniques et pouvoir des autres, et sans ça c'est une sous-merde :ok:

Toi aussi tu nous fais bien marrer petit :ok:

Genikai Genikai
MP
Niveau 3
22 janvier 2013 à 07:55:39

Captain_eagle
Posté le 22 janvier 2013 à 07:53:17
Dans ce cas la Genikai si tu demandes des ban pour fanboyisme tu peux DDB Kimi, Shin, Tobirama_Senju et 90% des personnes de ce forum donc t'as pas finis

Non j'ai DDB pour insulte. :hap:
J'ai bien hate de le voir se faire bannir vue sa connerie :hap:

Genikai Genikai
MP
Niveau 3
22 janvier 2013 à 07:56:49

Captain_eagle
Posté le 22 janvier 2013 à 07:54:31
Nan mais c'est toi qui me fais marrer, Danzo utilise n'importe comment les techniques et pouvoir des autres, et sans ça c'est une sous-merde

Toi aussi tu nous fais bien marrer petit

Lol le mec qui retire les pouvoirs des persos en disant qu'ils seraient nul sans :rire: :rire:
Tu me fais bien marrer. Tu retires le sharingan à Kakashi et c'est une merde aussi. Ça se joue à deux petit :rire:

Captain_eagle Captain_eagle
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 07:57:08

ou est-ce qu'il est dit que Danzo égale Hiruzen ?? :pf:

Ils étaient tous les deux sous le commandement du Nidaime oui et ? En quoi ça prouve qu'ils étaient égaux ? Certes Danzo à fait beaucoup de choses pour le village ( mais de façon très lâche et immonde comme pour l'affaire Uchiha par exemple ).

Et ça n'a rien à voir avec leur niveau en combat :ok:

Genikai Genikai
MP
Niveau 3
22 janvier 2013 à 07:58:07

Car les deux sont environ du meme niveau? :rire:

Captain_eagle Captain_eagle
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 07:59:21

J'vois pas trop en quoi Danzo mérite plus ses pouvoirs que Itachi... Go revoir la mort d'Obito dans ce cas :ok:

De plus c'est pas Shisui qui a accepté de lui donner son oeil et tous les autre sur le bras il les a pris sur les Uchiha tués par Itachi pour sauver le village :ok:

Captain_eagle Captain_eagle
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 07:59:46

que Kakashi* pardon

Genikai Genikai
MP
Niveau 3
22 janvier 2013 à 08:00:28

Et alors? Osef putain ces pouvoirs lui appartiennent désormais :rire:
Il s'en est emparé, peut importe la manière ils sont à lui.

Captain_eagle Captain_eagle
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 08:00:38

Ok c'est lui-même qui dit que Danzo est aussi fort que Hiruzen et il dit le contraire après, qu'est-ce que tu peux être cohérent toi :pf:

Genikai Genikai
MP
Niveau 3
22 janvier 2013 à 08:01:04

Captain_eagle
Posté le 22 janvier 2013 à 08:00:38
Ok c'est lui-même qui dit que Danzo est aussi fort que Hiruzen et il dit le contraire après, qu'est-ce que tu peux être cohérent toi

Genikai
Posté le 22 janvier 2013 à 07:58:07
Car les deux sont environ du meme niveau?

Ah ok tu sais pas lire en fait :play:

Captain_eagle Captain_eagle
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 08:01:29

Genikai
Posté le 22 janvier 2013 à 08:00:28
Et alors? Osef putain ces pouvoirs lui appartiennent désormais
Il s'en est emparé, peut importe la manière ils sont à lui.

Ouah l'argument de ouf :ouch:

Sérieux on dirait Shin qui défends Nagato qui a eu son rinnegan gratos pas Madara :rire:

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
22 janvier 2013 à 08:02:28

Oro se sert de l'ET mais sa maîtrise est juste ridicule, ya rien qui prouve qu'il le maîtrisait mieux que Tobirama

:d) Si oro le dit.

Et je croyais que c'était un forum de merde? :-(

Captain_eagle Captain_eagle
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 08:02:45

Genikai
Posté le 22 janvier 2013 à 08:01:04
Captain_eagle
Posté le 22 janvier 2013 à 08:00:38
Ok c'est lui-même qui dit que Danzo est aussi fort que Hiruzen et il dit le contraire après, qu'est-ce que tu peux être cohérent toi

Genikai
Posté le 22 janvier 2013 à 07:58:07
Car les deux sont environ du meme niveau?

Ah ok tu sais pas lire en fait

:d) Nan j'crois pas nan :pf: Hiruzen est bien au-dessus de Danzo du gland :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment