CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant Hokage ?

DébutPage précedente
«1  ... 969970971972973974975976977978979  ... 3122»
Page suivanteFin
M-Ix M-Ix
MP
Niveau 8
19 janvier 2013 à 21:48:49

Encouragez moi pour ma first vidéo les gens ! :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=X9dur8xPw1g&feature=youtu.be

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2013 à 21:49:07

Je crois qui moi ? :doute:

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
19 janvier 2013 à 21:51:56

La preuve, Yammi = 0 et c'est pourtant un des plus faibles, mais il a juste + de reiatsu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2013 à 21:53:16

Kensei est plus développé dans les scans ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2013 à 21:53:31

Shin :d) Ok. :(

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
19 janvier 2013 à 21:58:24

Kensei ne peut pas être plus puissant qu'Ulquiorra, c'est impossible.
Ulquiorra est un Vasto Lorde et il est, probablement, plus puissant que le top 3 vu que sa seconde Resurreccion n'était pas connu d'Aizen.
Je veux bien admettre que Kensei est l'un des meilleurs Vizard mais il reste un Capitaine de puissant relativement moyenne comparé à Shunsui.

Quand on voit l'inefficacité des Shikai de Rose et de Love face à Starrk et la relative facilité avec laquelle Shunsui a vaincu Starrk lorsque les capacités de son Shikai se sont activés.
Kensei est, certes, plus fort que Rose et Love mais cette différence n'est, sans doute, pas énorme.

Au passage, Hirako Shinji est, sans conteste, le plus puissant Vizard de la bande... Ichigo exclu.

Ah... et évidemment. La forme qu'Ichigo a prise lors de son entraînement pour maîtriser son Hollow Intérieur n'a, absolument rien à voir, avec la forme qu'il a prise face à Ulquiorra.
Lors de son entraînement, la "créature" qu'est devenu Ichigo n'était piloté ni par Ichigo, ni par Shirosaki. Il s'agissait d'une forme primaire, guidé par le seule instinct animal, similaire à celle prise par Kensei lors de l'arc Turn Back The Pendulum.
La forme dite "Ichinator" utilisé contre Ulquiorra était inédite chez les Vizard comme le sous-entend Aizen. Il dit bien qu'Ichigo a acquis un nouveau pouvoir en affrontant Ulquiorra.
Je suis d'avis qu'il s'agit d'une sorte de Resurreccion comme celle de Tosen.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2013 à 22:22:52

Pavé by wsl :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:41:31

Pourquoi vous parlez Bleach ? :doute:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:52:49

Yoruden, est-tu là ? :hap:

Shin, je te réponds demain, je peux plus faire de C/C :noel:

Wsl :d) Je vois pas sur quoi tu te bases, pour dire ça :( Que je sache, on a pas vu son bankai à l'oeuvre, contrairement aux autres Vizards (Hachi rigole au fond de la classe :hap: ). Il est malgré tout devenu capitaine, et l'était avant l'incident, je pense que c'est assez révélateur. Bien sur, il est loin du niveau de Kyoraku (l'inverse serait surprenant), mais pour moi il fait parti des meilleurs Capitaines, de part son statue de Vizard : la combinaison Masque + Bankai est monstrueuse, Ichigo en est la preuve, d'autant plus que le Shikai de Kensei est de base très puissant :oui: Donc wait&see, je verifierai demain si Kubo donne plus de précisions dans un databook. Kensei aura de toute façon son moment de gloire, puisqu'il y aura inévitablement une :spoiler: guerre contre les Quincy. J'imagine que tous les Capitaines combattront, attendons donc d'avoir plus d'informations avant de tirer des conclusions hâtives :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:17:44

C'est quoi ces grosses conneries sur le top 20 des ninjas, le mec a fumer quoi sérieux ? :rire:
Il a même pas Hiruzen. :rire:

Utakata plus fort que Pain... :rire:

Chaud quand même. :(

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:18:57

Abusé. :oui:
Non mais Utakata à rien à faire dans le Top 10. ( même 15 ou 20 )

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:20:53

Même 30. :rire:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:22:13

Même 50 :hap: Surtout qu'il a zappé Tobirama et Hiruzen :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:26:44

Ouais, c'est ce que j'ai dit avant, non mais ce mec laisse tomber quoi, ça me rend triste.

TsunadefifOux21 TsunadefifOux21
MP
Niveau 9
20 janvier 2013 à 01:01:30
wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
20 janvier 2013 à 10:36:59

" Il est malgré tout devenu capitaine, et l'était avant l'incident, je pense que c'est assez révélateur."

-> Je ne vois pas le rapport. Love, Rose et Hirako aussi était Capitaine avant l'incident. Shunsui aussi.

"mais pour moi il fait parti des meilleurs Capitaines, de part son statue de Vizard : la combinaison Masque + Bankai est monstrueuse, Ichigo en est la preuve, d'autant plus que le Shikai de Kensei est de base très puissant "

-> ça ne veut rien dire. Le pouvoir de Hirako est nettement plus monstrueux déjà sans son masque.

Je conçois qu'il soit l'un des plus fort Vizard, en seconde position après Hirako. Mais il est loin, très loin, d'être le Capitaine de Division le plus puissant.
Quand on voit les monstres que sont Shunsui, Ukitake et surtout Unohana (car elle est maintenant la Capitaine la plus puissante du Gotei, dixit Kubo)...
Kensei fait partie du milieu de gamme et tu ne peux pas le nier. Je compte au moins 5 Capitaines plus fort que lui.

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
20 janvier 2013 à 11:00:39

Bon, je répond ici l'autre topic étant lock. :hap:

Bien sur qu'il est devant. On parle pas de chances de victoire, mais de niveau global (sinon Tobi serait certainement dans mon top 10 ), car on ne connait justement pas le Suiton de Tobirama Mais de ce qu'on sait de ses capacités (je les ai listé xxxxx fois, avec son appartenance au clan Senju et tout, et tu sais qu'elle sont monstrueuses), et il est devant les anciens Kage, et pas qu'un peu, comme il est devant le reste des ninjas de mon classement.

:d) Si tu ne parle pas de chance de victoire, tu ne peux pas mettre Tobirama devant Nagato.

Et stop parler d'Izuna, il est mort alors qu'ils avaient tous ~15/16 ans, les trois autres ninjas ont vécu beacoup plus longtemps (et de surcroit en temps de guerre). Ils l'ont surclassé, c'est une évidence, même si avant sa mort, Izuna était probablement plus fort qu'Itachi

:d) Tu crois que les gens engageraient des mecs de 15 ans pour faire la guerre? Non, je dirais plutôt 20-25 max.

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 11:04:02

Je place Tobirama devant Nagato, ou au pire sur un pied d'égalité, pour la même raison que Hashirama et Madara sont devant Nagato :) Mais ne repartons dans un débat Bidesque :hap:

Retourne voir la tête d'Izuna, il a clairement l'âge de Sasuke, voir moins :(

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
20 janvier 2013 à 11:06:14

Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 20 janvier 2013 à 11:04:02
Je place Tobirama devant Nagato, ou au pire sur un pied d'égalité, pour la même raison que Hashirama et Madara sont devant Nagato Mais ne repartons dans un débat Bidesque

:d) Tu ne peux pas dire que c'est pour les capacités, car Nagato serait alors derrière Madara et Hashirama, si tu veux on peut faire un comparatif des capacités.

Retourne voir la tête d'Izuna, il a clairement l'âge de Sasuke, voir moins

:d) La tête ça veut rien dire, on voit juste qu'il est jeune.

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 11:10:23

J'te répond tout à l'heure, je suis en mode Infini :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment