Ou alors, Kishi ne nous dira pas pour éviter les fails.
Le plus logique serait Madara pendant une x revanche sans qu'Hashirama ne si serait attendu, mais vu comment Madara en parle sa ne colle pas.
Je ne vois pas le kage d'un autre village réussir a vaincre une telle légende, probablement une coalition des villages comme pour le sandaime raikage, mais même la sa ne colle pas trop.
Bref un bon gros mystère.
Ouais, ou alors Kin/Gin...
Non, sérieusement, j'ai beau réfléchir, je ne trouve pas comment il aurait pu mourir à moins que les autres kages de l'époque sont venu attaquer Hashirama à plusieurs...
Le plus puissant est le 3 eme je pense , il a réussi a lui tous seul a vaincre le premier ( qui a quand même donné une branlé a madara et a kyuubi ) et le 2 eme , ainsi que neutraliser oro alors qu'il étais très affaiblie a cause de vieillesse
Tobirama Comme le dit Shin, on ne verra probablement jamais sa mort.
Hashirama avait des ennemis, Taki a envoyer Kakuzu le tuer, ce n'était peut-être pas un acte isolé, plus tu es puissant plus on cherche a te faire descendre de ton trône.
Je pense a Madara qui à fait une revanche avec des meilleurs capacités même si j'en doute, ou une coalition des autres villages/kages.
" "
Woah tant d'argument
Je dirais plutôt une coalition des autres villages/kages.
Je sais que c'est un troll, voilà pourquoi j'argumente pas.
En quoi ?
Ils rageaient de la puissance de Senju Hashirama.
Ou alors c'est son frère qui l'a tué "jen é marr ke tu me vaule la vedaitte, ssaleauparre de bou de boi de may 2" /
Ou alors Madara /
OMG.
Et après, il s'est rendu compte de son erreur et il a travaillé d'arrache-pied afin de créé un jutsu pour le faire revenir.
il est mort de vieillesse
Non, puisque Tobirama est devenu Hokage à la mort de son frère, et qu'il a la petite trentaine lors du FB de sa mort La mort de Shodai n'est pas anodine, elle aura forcément un petit rôle à jouer dans le scénario
Hashirama > All.
Pseudo collector spotted
Grimmjow.
Kensei>>...>>>Grimmjow, nice try, bro'