Si, lis bien, elle permet d'extirper l'âme.
Mots fétiches ?
Le même truc que la gourde quoi non ?
Bah l'épée si tu dis ton mot fétiche, elle te fou dans le gourde.
Et lis la déf de l'épée, c'est elle qui sépare le coprs et l'ame.
Ah donc elle sépare le corps et l'âme et elle peut foutre dans la gourde.
Bah lis le truc de la corde.
Bah Nagato dira Shinra Tensei et meurt.
La corps extirpe l'ame, c'est à dire te la fait sortir par la bouche, mais c'est l'épée qui sépare le corps et l'ame.
Et le mot fétiche de Nagato et loin d'être Shinra Tensei, c'est plutôt souffrance ou paix. Et si l'ame est toujours dans son corps il peut dire son mot fétiche je crois.
Je rigolais quand je disais que c'était ST. Oui, ça serait comme t'as dit un des deux mais il connait pas les objets et se fera owned.
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_527_p7
Pour te montrer ce que font la gourde et l'épée.
Oui, ça serait comme t'as dit un des deux mais il connait pas les objets et se fera owned.
Il lui suffit simplement de pas se faire toucher par la corde, et sa vision partagé serait d'un grand aide.
Ah ok, j'ai compris sauf un truc, quel objet permet le truc du mot fétiche.
T'as la corde qui au contact arrache l'âme et t'as l'épée qui sépare pour enfermer dans la gourde.
Et quel objet en rapport avec le mot.
J'ai rien dit, j'ai compris avec ton lien.
Je croyais que dès qu'il se faisait sceller, c'était fini mais en fait non, il faut qu'il dise son mot fétiche.
Tu viens de comprendre?
Ouais, j'avais pas capté, parce que sur le wiki, c'est dit que le moindre contact et la personne est scellé mais en fait, non, il faut qu'elle dise le mot, heureusement, sinon ça serait pire que over méga-cheaté.
Ouais, mais le problème, ils sont deux sans compter les autres.
2 Kyûbi + objets du rikudô + bombe bijû, mains extensibles, c'est chaud.
Et encore, je viens de voir comment ils ont touchés Darui avec la corde, et de leur vivant il n'aurait pas pu le faire.
Pourquoi ?
Kin ou Gin ( je sais pas) c'est fait couper le bras, puis il a shooté dedans pour toucher Darui.
Et je pense pas qu'il se soit transformé en Kyubi contre Tobirama, car il se transforme quand l'un des deux meurent.
Quelqu'un m'explique de quoi qu'on paaarle ? :3 ( et bonsoir )
De Kin et Gin
Ah ouais... j'les aime pas particulièrement , mais je les trouves stylés quand même. Par contre leurs armes ont toutes le même effet je trouve ?