Shevounet.
Y a que les grands héros qui sont scellés pour toujours : les 4 premiers Hokage dans le Shiki Fujin, Nagato dans la gourde, Orochi... heu non, ou oublie celui-là
Euh Nagato est plutôt un héros déchu vu la tournure qu'a prise sa seconde moitié de vie
Le véritable héros c'est celui qui s'en va : Itachi Uchiha, le ninja qui a versé des larmes de sang ...
Nagato est un héros parce qu'il a ressuscité toutes ses victimes à Konoha, qu'il a fait grandir Naruto psychologiquement et au niveau de la puissance, il lui a fait prendre conscience que Konoha n'était pas parfait et c'est aussi lui qui lui a transmit son rêve d'instaurer la paix dans le monde (Naruto s'en foutait un peu avant ça)
Et son acte héroïque final a été de donné à Itachi la position de Kabuto
Mais Itachi aussi est un héros, malgré tout le mal qu'ils ont fait, ce sont deux grands héros
C'est bizarre, mise à part la résurrection de Konoha ( je lui en veux toujours pour ça ) remplaces Nagato par Sasuke et t'as toujours quelque chose de vrai
Sasuke aussi est un héros
Mais sinon oui t'as raison, il s'est rétabli au dernier moment et selon Jiraya on juge la valeur d'un shinobi a sa mort
Jiji est mort en héros .
dank89400
Posté le 23 juin 2012 à 13:44:13
D'après une certaine personne, les coiffeurs n'existaient pas, et surtout, les gens ne pouvaient pas se les couper tout seul.
On l'a vu changer de coupe une fois sur une étendue d'années assez d'importante et toi tu ponds qu'un coiffeur est arrivé dans sa grotte et lui a couper les cheveux une seule fois,no rage.
http://www.youtube.com/watch?v=G-Dlh_U24N8
No rage du Kakashi du mal qui a été plus astucieux que vous autres mon enfant
Dont certains ne savent pas ce que veut dire manquer de massacrer,même les susanoo étaient devenus inutile.
J'ai rien compris.
D'ailleurs, je n'ai jamais parlé de coiffeur.
A cette époque si,enfin si tu veux nier ok mais j'oublierai pas ce qui m'a fait marrer en ce bon vieux temps.
Mais bon j'avoue que j'ai pas pensé que depuis son coiffeur le coiffe régulièrement ...
Itachi est certes un héros,il a sauvé les kages,etc ...
Mais il aura rendu les pleins pouvoirs à Kabuto
C'est orochimaru loui qui à dit que c'était impossible, les coiffeurs n'existaient pas, et j'avais dit que c'était n'importe quoi, te mélange pas les pinceaux, merci.
En plus, avec ça:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-965-1848-0-1-0-topic-des-scans.htm#message_1063941
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26696-733-513-0-1-0-officiel-manga-chapitre-scantrad.htm#message_117452
M'enfin, tape coiffeur , tu verras.
Tobi qui sait se coiffer
Ouais bref tu disais bien autrefois qu'un type portant un masque pense seulement à son apparence en changeant de masque et de coupe ....
C'est évident mais bon,tellement bizarre en même temps,or pour des personnes comme toi on dirait que ça ne l'est pas.
Je sais pas ce que t'as fumé mais je reconnais aucun de mes post là.
Tobi et son apparence, on l'a abordé vite, je me rappelle pas du tout avoir dit qu'il pensait qu'à son apparence.
Sinon, n'importe qui peut se coiffer, enfin, là c'est plus se couper les tif que de la coiffure de salon.
Je vois pas pourquoi il y aurait pas de coiffeur alors qu'il y a des magasins qui vendent d'autres choses comme les habits ou autres
Donc n'invente pas ta théorie toi même car moi non plus je n'en suis pas sur
Euh Dank n'oublies pas que c'est ma mémoire et non un contrôle de police ...
Bah je dis en gros que tu ne vois rien d'autre que seulement une coupe,moi je l'ai vu aussi ainsi mais avant je ne me suis JAMAIS poser de questions sur des cheveux de personnages de manga qui ne changent pas souvent ...
Toi tu le dis avec certitude tant mieux c'est cool.
Mais merci de ne pas cracher sur moi qui trouve ça louche quand même.Non parce qu'en réponse à ma pensée,tu peux continuer à te foutre de moi 20 ans avec des coiffeurs ...
Pour moi c'est une banale comparaison irl trompeuse ...
mémoire défectueuse* enfin ça dépend de quoi,je me souviens de ce jour ou tu t'es bien foutu de moi là dessus quand même.
Mais bon pour des cheveux c'est normal aussi...
dank
http://www.captainaruto.c.com/informations/konohagakure
Voila il y a une bibliothèque , un restaurant barbecue , un fleuriste , et des sources chaudes .... Alors ne vient pas me dire qu'il ne peut pas y avoir de coiffeur
Je n'ai jamais accordé une importance capitale aux cheveux, je répète même souvent que c'est risible comme argument.
Ceux qui parlent des cheveux comme arguments, je suis contre, je l'ai toujours dit, c'est tout.
Et au final, IRL ou pas, quandje parle de se couper les cheveux soi même, c'est juste couper, pas se faire une coupe de star en broching.
Ptin, je n'ai jamais dit ça kyky, relis bon sang.
Pas une raison pour ignorer que c'est un mégalo,qui se fiche de tout jusqu'à sa propre identité pour finir en tant qu'être qu'on ne pourra même pas admirer,qu'il porte un masque...
On en a assez pour être choquer de ses changements de masques (qui serait à but de mode) et sa coupe une fois en je ne sais combien d'années.
C'est légitime,pas besoin d'en rire comme si Jambi était là.
Quant au post de l'autre j'ai pas compris m'enfin bon.