CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre Scantrad

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 24
Page suivanteFin
Newprex Newprex
MP
Niveau 8
23 juin 2012 à 22:01:52

J'aurais bien aimer voir le Susanoo de Shisui.

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 22:05:15

C'est pas la même qu'un Susanoo pour ma part.

Et justement, peu de gens l'ont, ça serait bien de pouvoir avoir autre chose qu'un Susanoo qu'on vient à peine de découvrir. :o)) Je sais que l'originalité pour Sasuke cest pas vraiment ça mais quand même. :hap:

Si le Susanoo final est différent pour chaque Uchiha et que ça varie niveau technique, comme les MS qui ont leur particularité, juste similitude avec les frères, j'approuve.

Pour la génétique, c'est toi qui parle pas elle vu que t'es dans l'ignorance. :hap:

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 18
23 juin 2012 à 22:05:22

Wala, juste une chose : Tobi contrôle SEPT Bijuus à la fois RIEN QU'avec ses pupilles, fait mumuse avec Gedo Mazo.

C'est certainement l'un des persos les plus puissants qui soient, s'il se retrouve à la fin seul face à TOUTE l'Alliance avec deux Jinchuurikis parfaits c'est qu'il y a bien une raison.

Il est même qualifié d'immortel par Tsunade...

Son seul point faible réside dans son identité ou son visage je pense bien que j'aime bien l'idée qu'il ne soit personne, qu'il ne veuille être personne :fou:

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 22:07:05

Et on précise bien qu'il n'est pas immortel mais qu'il impressionne tellement qu'on dirait qu'il l'est, il fait transparaître ça, pour les ptis malins. :hap:

Ahmed_Wala Ahmed_Wala
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 22:11:52

Wala, juste une chose : Tobi contrôle SEPT Bijuus à la fois RIEN QU'avec ses pupilles, fait mumuse avec Gedo Mazo.

C'est certainement l'un des persos les plus puissants qui soient, s'il se retrouve à la fin seul face à TOUTE l'Alliance avec deux Jinchuurikis parfaits c'est qu'il y a bien une raison.

Il est même qualifié d'immortel par Tsunade...

Son seul point faible réside dans son identité ou son visage je pense bien que j'aime bien l'idée qu'il ne soit personne, qu'il ne veuille être personne

:d) Je parle de tobi avec sharingan seulement :hap:

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 18
23 juin 2012 à 22:13:52

"Qu'on vient à peine de découvrir" , donc voila, Madara s'est fait powned par l'arrêt de Edo Tensei, c'est Sasuke qui nous montrera la puissance d'un Susanoo Full Power Form.

Madara a Amaterasu, il a Tsukuyomi, il a Susanoo il ressemble physiquement et mentalement à Sasuke, tu trouves pas que ça fait beaucoup pour des gens qui n'ont génétiquement rien à voir.

Et puis justement, tu dis que les pouvoirs du MS varient en fonction de la famille, expliques moi comment Madara a les pouvoirs de Sasuke et Itachi s'ils ne sont pas de la même famille ?

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 18
23 juin 2012 à 22:16:20

Tobi sharingan manipule Kyuubi avec un sharingan basique. Devient Mizukage via Yagura sans que personne ne le capte, est perçu comme une très grande menace par Minato, donc il est aussi très puissant, moins que celui là néanmoins :p)

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 18
23 juin 2012 à 22:19:34

Bon allez j'y vais, dank tu m'as ouvert l'appétit .

Et un Sheva qui a faim est plus dangereux que toute ta clique de cannibales réunis :noel:

Gaara-19 Gaara-19
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 22:19:51

Il ne ressemble pas physiquement à Sasuke et son caractère, mise à part pour la vengeance, n'est pas identique non plus. :oui:

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 22:20:35

Moyen l'excuse du "Sasuke montrera le reste", mais bon, vous êtes prêt à tout pour que Sasuke ne soit pas quelqu'un d'unique, qui nous montre un truc à lui. :noel:

Sinon pour Ama etc, on a encore aucune preuve du côté familiale, ce n'est que théorie donc dur de s'appuyer dessus.
La génétique n'est pas prouvée, et qu'elle le soit ne change pas ce que je disais sur le fait que ça sera bof si Sasuke ne sort pa un truc qui lui est propre. :oui:

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 18
23 juin 2012 à 22:54:47

Gaara-19 ton post est sérieux ? Madara et Sasuke ne se ressemblent pas ?

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_386_p5

Mis à part la vengeance... Mais pourquoi mis à part ? :hap: Il n' y a pas de mis à part qui tienne, quand on compare on n'enlève pas les ressemblances et vu que la vie de Sasuke est basée en ce moment sur la vengeance donc si tu lui enlèves cela il ne lui reste plus rien niveau mental donc bon impossible que "rien" ressemble à quelque chose :o))

Dank, je ne suis pas fou pour affirmer un truc basé sur une théorie :ok:

Pour avoir Susanoo il faut avoir Amaterasu et Tsukuyomi c'est dit dans le databook

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26696-733-3539-0-1-0-officiel-manga-chapitre-scantrad.htm#message_690374.

Sinon ce sera bof pour toi, surtout que tout le monde ne voit pas cela du même œil n'a pas la même appréhension vis à vis de cela et ne le prend pas comme toi :noel:

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 18
23 juin 2012 à 22:56:09

Ah et Gaara je n'ai pas dit qu'ils étaient identiques, mais qu'il se ressemblent :oui:

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 23:15:04

Sinon ce sera bof pour toi, surtout que tout le monde ne voit pas cela du même œil n'a pas la même appréhension vis à vis de cela et ne le prend pas comme toi

:d) En gros, tout le monde sous entend les Pro S. :noel:

C'est si dur à comprendre que certains veulent un Sasuke enfin qui se démarque. :-(

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 18
23 juin 2012 à 23:18:29

C'est si dur à comprendre que tout le monde ne voit pas les choses de ta manière ? :-( :noel:

Ahmed_Wala Ahmed_Wala
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 23:36:39

Oui Sheva a raison , pour avoir susanoo il faut amaterasu et tsuku, ce qui explique pourquoi shisui a la même technique dans les 2 yeux. :hap:

Ahmed_Wala Ahmed_Wala
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 23:38:17

Pareil pour obito.
Ce qui réduit le nombre d'uchiha ayant le susanoo a 4.
Alors qu'en pense tu Dank ? :hap:

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 23:40:56

J'en pense que je t'ai déjà répondu, que ça ne rentre pas en ligne de compte de mes propos.

Sheva326
Posté le 23 juin 2012 à 23:18:29
C'est si dur à comprendre que tout le monde ne voit pas les choses de ta manière ?

:d) Tiens, je me souviens pas avoir dit ça. :hap:

Quand on tacle Sasuke, vous pleurez, quand on dit qu'on aimerait le voir se démarquer, vous pleurez, faut savoir les mecs. :pf:

Bizarrement, c'est depuis que Madara a révélé son Susanoo Max qu'il y a du changement dans les envies. :hap:

Ahmed_Wala Ahmed_Wala
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 23:42:57

Ce qui explique aussi pourquoi tobi dit que ceux qui arrive a éveiller le susanoo sont rare.
On peux conclure que c'est une question de génétique pas de niveau car pour avoir le MS , faut avoir un bon niveau.

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 18
23 juin 2012 à 23:46:19

Non tu as juste dit que certains veulent un Sasuke qui se démarque hors tout le monde ne trouve pas qu'il ne se démarque pas, qu'il ne ressent pas la même chose :hap:

Quand Sasuke se démarque et sort de nouveaux pouvoirs on crie au cheat, quand il ne le fait pas on dit qu'il est faible, faut vous aussi savoir :pf:

Et sinon peut être que les gens ont commencé à en parler parce que ce n'est que maintenant qu'ils savent qu'un Susanoo pouvait acquérir autant de puissance et que le Rinnegan n'était plus donc une nécessité ? :hap:

Ahmed_Wala Ahmed_Wala
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 23:49:54

+1 Sheva :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 24
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 33.50€
Marchand
Supports