CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre Scantrad

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 24
Page suivanteFin
Black-Marth Black-Marth
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 21:00:39

Ben on a pas vu beaucoup de Tobi avec le Rinnegan mis à part le fait qu'il contrôlait les Jinchûriki, donc je sais pas :hap:

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 21:06:09

En gros, il aura eu un Susanoo pour avoir juste le kikitoutdur et juste faire deux trois avec Shevake? :-(

Aucun intérêt, :hap: d'ailleurs, qu'il se démarque de Madara, même s'il roxxera pas autant. :noel:

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 17
23 juin 2012 à 21:07:40

Le Dragon ne reste qu'un sale reptile il n'aura jamais la prestance ou la carrure d'un rapace :hap:

Avec son bec et son vol magistral il échappera aux griffes du dragon et le fera se bruler la queue par son propre feu :hap:

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 17
23 juin 2012 à 21:11:51

Je vois que tu n'as pas bien compris ce que j'ai dit, en gros ce Susanoo n'est qu'un Susanoo partiel, le moment voulu Sasuke dévoilera le total, pour l'instant il fait ses "tests" .

Et puis c'est bizarre, Naruto a eu le Senin Modo ça ne l'a pas empêché d'avoir le KCM après encore moins le mode Bijuu deux secondes plus tard et il est encore incomplet.

Et Sasuke lui a dévoilé son plus gros atout d'un seul coup ? Soit Susanoo évoluera d'une façon ou d'une autre ( c'est à dire Sasuke ne montre pas tout ) ou alors ce sera un autre cheat sorti d'on ne sait ou :hap:

Ahmed_Wala Ahmed_Wala
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 21:15:25

En faite Sheva , on sait tous que izanagi et izanami n'on pas de contre coup avec le rinnegan , mais avec le MSE qu'on pense tu ?

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 21:15:41

Et moi, tu n'as pas compris mon post, il n'a pas été montré pour n'être qu'un Susanoo partiel dans le manga, il sort de sa grotte, il a son beau Susanoo dév, on sent qu'il va devoir montrer du lourd! :noel:

Alors change pas d'avis quand ya Madara qui claque qui apparaît. :hap:

Et comme je le dis, le coup du Susanoo partiel c'est une belle excuse pour copier Madara, pas terrible. :noel:

Moi je vois surtout la puissance qui augmente grâce à X trucs, après Susanoo peut avoir un truc en plus, mais pas comme celui de Madara. :noel:

Sinon, comparaison inutile, vu qu'il a beaucoup usé du SM(moins que le mode chakra par contra) et du mode chakra.

Sasuke ne pourra pas revenir user du partiel. :hap:

Ahmed_Wala Ahmed_Wala
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 21:21:45

Dank , on crois tous que le rinnegan est obtenue par l'adn senju+ adn uchiha ok.

Et madara ac combattu le shodai avec le MSE, et il dit avoir utiliser ce susanoo.

Conclusion : le mega susanoo est obtenue grâce au MSE, et le fait qu'il active le rinnegan qu'il utilise ce susanoo ne prouve rien , car sasuke a utiliser un gen sharingan en activant le MSE. donc bon...

Ahmed_Wala Ahmed_Wala
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 21:22:38

connait*
quand*

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 17
23 juin 2012 à 21:27:34

Humm wala, c'est une teigne que tu me poses, nous avons très peu d'informations dessus, mais je ne pense pas....

Dank j'ai pas compris, changer d'avis ? :doute:

Copier Madara ? dans ce cas on peut dire que niveau mentalité Madara a été copié sur Sasuke. Mais c'est un peu le but de copier son aïeul tu ne crois pas ?
Si l'on raisonne comme ça, le Senin Modo de Naruto a été copié sur Jiraya, les portes de chakra de Lee sur Guy etc... :noel:

Et non la comparaison n'est pas inutile. Je n'ai jamais dit que Sasuke allait sur le coup sortir une version plus complète de Susanoo. Rien ne nous dit qu'il ne va pas combattre avec histoire de 1-2 combats ( tout comme Naruto avec le mode Chakra ) :hap:

Après ce n'est que spéculation, mais c'est très probable donc ne sois plus aussi catégorique, je t'en serai gré :noel:

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 21:30:36

C'est différent, vu que les Susanoo sont surement différents selon les familles ou frères, d'ailleurs, le Sennin Modo de Naruto est parfait, pas celui de Jiji. :noel:

Je m'en fiche Wala :hap: je sais tout ça, et si tu me lisais, tu saurais pourquoi je dis que je préfère garder ce susanoo. :hap:

J'aime pas sortir un mode ou autre chose avec des scans le mettant en valeur, pour qu'au final il ait juste servi à faire joli. :noel:

Ahmed_Wala Ahmed_Wala
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 21:31:09

Sheva, car le MSE est censé être éternelle , qui ne perd jamais la lumière , c'est pour ça que je suis perplexe :(

Ahmed_Wala Ahmed_Wala
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 21:31:35

éternel* :hum:

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 17
23 juin 2012 à 21:39:48

Wala :d) Ne tombes pas dans l'amalgame là. Le MSE ne perd pas sa lumière pour les techniques du MangeKyou Sharingan, Izanagi transcende ces techniques de toute évidence donc on ne sait pas si la lumière du MSE est suffisante ou pas :(

"C'est différent, vu que les Susanoo sont surement différents selon les familles ou frères"

:gné: Fais un effort là j'ai du mal à te suivre, qu'est ce qui est différent de quoi :fou:

Je sais que t'as la flemme de développer des idées mais fais le minimum que je te comprenne quoi :noel:

Oui le Sennin modo de Naruto est parfait pas celui de Jiraya c'est ce qui fait leur différence, mais ais-je dit que le Susanoo de Sasuke sera égal au poil pubien prés à celui de Madara ? Non, là aussi il peut y avoir des différences pourquoi pas même une meilleure maîtrise de Sasuke ( pour ton plus grand bonheur :sournois: :noel: )

Enfin bon, on verra bien mais c'est plus que probable surtout que Madara ne nous a montré qu'une démo avant de s'illuminer et d'aller vers un monde meilleur :ange:

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 21:43:45

Tu parles de copie, mais je parle copie pas juste aspect, mais ajout sur le Susanoo. Et j'ajout que c'est surement différent entre famille, donc avoir le coup des pieds, ou autre chose de similaire, je trouverai moyen, un Susanoo final que tout Uchiha aurait. :-(

Ahmed_Wala Ahmed_Wala
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 21:48:41

Ne tombes pas dans l'amalgame là. Le MSE ne perd pas sa lumière pour les techniques du MangeKyou Sharingan, Izanagi transcende ces techniques de toute évidence donc on ne sait pas si la lumière du MSE est suffisante ou pas

:d) Oui t'as raison :(

Ahmed_Wala Ahmed_Wala
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 21:50:20

je trouverai moyen, un Susanoo final que tout Uchiha aurait.

:d) Dank , qui éveille le MS, le MSE et le rinnegan dans les uchiha ?
Il n'y a qu'une pogné d'élite qui on sont capable

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 21:51:18

Je sais mais je maintiens, ça reste bof, un Susanoo universel final. :non:

Après, si tu t'en contenterais, cool quoi. :noel:

Ahmed_Wala Ahmed_Wala
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 21:54:45

A propos des uchiha, je veux savoir comment cet tapette de tobi a pu massacrer la moitié du clan seul ? :(

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 17
23 juin 2012 à 22:00:38

Donc tu trouverai banal le Rinnegan que tout Uchiha aurait ? Car c'est aussi une évolution du Sharingan.

Peu de gens l'ont tout comme le Susanoo final donc ce n'est pas la mort.

Et puis Madara a Tsukuyomi et Amaterasu, donc bon la famille elle est pas si éloignée que cela :o))

Sasuke est le descendant génétique de Madara j'en suis sûr la ressemblance est frappante de même que leurs caractères qui se ressemblent. La c'est la génétique qui parle pas moi :noel:

M'enfin si tu trouves moyen je ne vais pas te forcer à aimer non plus :noel:

• Pense* Quoique avec mes pupilles il me serait facile d'influencer ses gouts et ses pensées avec un Genjutsu :sournois:
Electromagneto Electromagneto
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 22:01:49

D'ailleurs, on ne sait toujours pas comment Kakashi à eu le mangekyou... cette histoire devient vraiment louche...

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 24
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 33.50€
Marchand
Supports