Je parle surtout de sa technique qu'il use, style le Paon Matinal.
On est d'accord, c'est la consistance du corps qui lui vaut sa puissance, sinon c'est pas vraiment dév ailleurs chez lui.
N'empêche, on a beau mettre en valeur mokuton/raiton, le Suiton fait dreamer quand même... Déjà avec Kisame on a eu une belle démo. J'aurai kiffé voir Tobirama (pas sous ET) en pleine action
Ah bah oui pour la technique.
Le suiton fait rêver mais perso, je pense plus à Tobirama ou, Kisame pour ça que Suig.
Ca parle de Suigetsu ici...
Preuve de son importance.
Non, pas du tout.
Preuve de l'importance des expérimentations d'Orochimaru, Suigetsu n'est qu'un vulgaire cobaye
dank89400
Posté le 23 juin 2012 à 16:14:27
Je parle surtout de sa technique qu'il use, style le Paon Matinal.
On est d'accord, c'est la consistance du corps qui lui vaut sa puissance, sinon c'est pas vraiment dév ailleurs chez lui.
Bah si, c'est un excellent épéiste et il a de bonnes techniques ( pistolet à eau, prison aqueuse ... )
Il brillera plus tard, sisi
Excellent épéiste, on a rien vu quasiment, un combat contre des roxxor à l'épée aurait été mieux.
Le panel de jutsu n'est toujours pas épais et au final, il s'en est peu servi, et pour rien à chaque fois.
Il brillera plus tard, la fin du manga approchant.
dank89400
Posté le 23 juin 2012 à 16:48:52
Excellent épéiste, on a rien vu quasiment, un combat contre des roxxor à l'épée aurait été mieux.
Il est aussi bon que Darui Il a bloqué un coup de KB et du Raikage, et de manière générale il est bon à l'épée ( sisi la taille de son bras quand il pète la porte avec l'épée ).
"Le panel de jutsu n'est toujours pas épais et au final, il s'en est peu servi, et pour rien à chaque fois. "
Bah il a affronté que des putains de roxxors ou des types qui avaient son point faible.
Attend, tu mets n'importe quel Jonin face à KB, n'importe quel jutsu sera inutile et il se fait déglinguer en 2-2
Idem pour le Raikage.
Et darui avait du Raiton, son point faible
"Il brillera plus tard, la fin du manga approchant. "
Bah il a trouvé un parchemin, donc ...
Euh, c'est ça briller pour toi?
Ramasser de la façon la plus pitoyable que soit un parcho?
Avoir un avantage contre un perso hyper balèze ne signifie pas qu'on peut castagner ceux en dessous de lui.
Et je ne le met pas au niveau de Darui moi.
Sinon pour l'épée, on a rien avec, il est obligé de se booster le bras pour lever l'épée déjà, et il n'a pas vraiment combattu beaucoup avec. Donc pour vanter ses mérites d'épeiste.
Salut,
Est-ce que vous pensez que Samui et Atsui s'en sortiront ? (Ils ont été enfermé dans l'urnes de Ginka et Tinka) en disant les mots interdits.
C'était des personnages que j'aimait beaucoup et je trouve leurs disparitions cruelles
Hmm, bah en fait, on se plaint des morts quasi inexistants alors les libérer sera pire.
Mais qui sait, avec un peu de magie.
Kishi les a oublié
Darui à juré qu'il trouvera un moyen de les ramener. Ils ne sont pas morts, donc y a peut-être un moyen qu'ils s'en sortent
Ouvrir la gourde par exemple
Mince, en parlant de gourde...
Nagato est donc le seul Edo Tensei scellé à jamais (avec les 4 Hokage), vu que l'annulation de la technique n'agit probablement que sur le monde des vivants, et qu'il est situé dans une autre dimension...
D'ailleurs est-ce que Nagato peut réutiliser sa technique de résurrection pour ressusciter tout les morts fait durant la guerre ?
Nan mais je n'ai pas dit qu'on ne pouvait pas les faire sortir, juste que faire sortir les seuls disparus importants, m'voila quoi.
Nagato pourrait s'il n'était pas scellé à jamais.
dank89400 Voir le profil de dank89400
Posté le 23 juin 2012 à 13:44:13 Avertir un administrateur
D'après une certaine personne, les coiffeurs n'existaient pas, et surtout, les gens ne pouvaient pas se les couper tout seul.
Orochimaru-loui
Yo mon dankichou
Ce nouveau topic... pas mal mais un nouveau titre aurait pas été de refus
Bond j'ai une gourde dans ma main, je sais que t'adore ça