50berrys Voir le profil de 50berrys
Posté le 22 juin 2012 à 19:21:14 Avertir un administrateur
Shisiui a utilisé Koto Amatsukami sur Sasuke, dans le but de le rendre plus fort car Sasuke recherche de la force par n'importe quel moyen ensuite
Shisui dit que c'était pour stopper le coup d'état, mais on ne sait ni sur qui ni l'ordre qu'il a donné à sa cible, on sait juste que Danzo n'avait pas confiance en Shisui et a voler l’œil de Shisui.
Bah tu as ta réponse, le premier oeil pour Sasuke afin d'avoir de la puissance au maximum et le 2ème pour Danzô afin de stopper le coup d'état
Shisui dit "J'ai essayé d'utiliser Koto Amatsukami, mais Danzo a volé mon oeil droit", j'en conclus que Shisui n'a pas eu le temps d'utiliser sa technique
Et itachi à utiliser kotoamatsukami sur sasuke faut pas l'oublier.
Sachant qu'il faut 10 ans pour que le kotoamatsukami refonctionne.
Donc il est plus logique de dire que shisui n'a pas réussi.
Danzo lui a voler l'oeil avant. Et itachi à obtenue l'autre.
Ensuite il a utilisé koto sur sasuke. Mais va savoir quand?
non mais vous vous foutez de la g***le des autres !!! j'ai poste un hypothese sur tobi: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-22-7-0-1-0-officiel-manga-chapitre-scantrad.htm et en plus on ne me reponds pas, comme si j'existais pas !!!
Au fait Shisui a dit qu'il a essaye d'utiliser Koto Amatsukami surement sur l'un des instigateurs du plan mais Danzi a pris son oeil droit.
Ce qui veut dire que Danzo voulais que les Uchiha continuent leurs plans pour pouvoir les faire tuer apres et profiter pour venir jouer les nécromanciens en prenant leurs sharingans.
peut etre lors de la nuit ou il massacré le clan je crois que Sasuke avait 6 ans a cette époque la et maintenant Sauke a 16 ans et Koto Amatsukami a ete utilise sur Itachi donc 10 ans apres ca concorde
SenninJutsu Voir le profil de SenninJutsu
Posté le 22 juin 2012 à 20:08:45 Avertir un administrateur
Et itachi à utiliser kotoamatsukami sur sasuke faut pas l'oublier.
Sachant qu'il faut 10 ans pour que le kotoamatsukami refonctionne.
Donc il est plus logique de dire que shisui n'a pas réussi.
Danzo lui a voler l'oeil avant. Et itachi à obtenue l'autre.
Ensuite il a utilisé koto sur sasuke. Mais va savoir quand?
Itachi ne l'a pas utilisé, il comptait le faire : le corbeau était destiné à Sasuke, c'est pour cela qu'Itachi dit qu'il est allé jusqu’à utilisé Koto sur Sasuke.
Topic pas très actif
Itachi ne l'a pas utilisé, il comptait le faire : le corbeau était destiné à Sasuke, c'est pour cela qu'Itachi dit qu'il est allé jusqu’à utilisé Koto sur Sasuke.
Regarde le chapitre où itachi viens d'emprisonner kabuto dans izanami.
Il dit clairement qu'il a été jusqu'a utiliser koto sur sasuke.
Surement qu'il a ordonné à sasuke de devenir plus fort pour l'éliminer.
justement c'est de ca que je parle, il a active son MS et lui a dit de devenir et de venir l’éliminer, je pense que c'est a ce moment qu'il a utilise Koto Amatsukami
dannylelouch54 Voir le profil de dannylelouch54
Posté le 22 juin 2012 à 21:12:55 Avertir un administrateur
justement c'est de ca que je parle, il a active son MS et lui a dit de devenir et de venir l’éliminer, je pense que c'est a ce moment qu'il a utilise Koto Amatsukami
Hum.... 10 ans entre la rencontre Sasuke/Itachi et la guerre ... on va dire que c'est un petit peu long, à moins bien sur qu'il y ait une ellipse entre les 2 mais les personnages n'ont pas changés...
Regarde le chapitre où itachi viens d'emprisonner kabuto dans izanami.
Il dit clairement qu'il a été jusqu'a utiliser koto sur sasuke.
Surement qu'il a ordonné à sasuke de devenir plus fort pour l'éliminer.
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_587_p8
Dans cette page, Itachi reste très flou en disant qu'il a été jusqu’à contrôler Sasuke avec le Koto.
Je me demande si c'est pas une erreur de traduction, peut-être qu'en VO Itachi dit qu'il est allé jusqu'à tenter d'utiliser le Koto Amatsukami sur Sasuke ? En faisait allusion au corbeau et à Naruto ?
Faudrait demander à quelqu'un qui s'y connaît en japonais... -Dhaos- vient toujours ?
euh y a rien de flou, c'est très clair. Il a utiliser koto sur lui.
Après peut etre que la trad est fausse mais en francais c'est clairement ça.
Pour que l'oeil soit utilisable à ce moment de l'histoire il a du utiliser koto il y a plus de 10 ans.
Je suis pas très au fait des ages dans naruto mais est ce que sasuke à 10 ans de moins quand son clan ce fait décimer?
En VF il est peut-êttre écrit ça, mais en même temps, la MFT c'est pas Japflap niveau traduction.
Parfois on voit des trucs totalement faux, du style Tobi qui dit "J'ai 2 chemins sur 6", alors qu'en vérité il dit "Je suis le Second Rikudo".
Ca peut aussi être une erreur de la VA, ou peut-être qu'il dit réellement ça en VO, mais je pense qu'il vaut mieux vérifier parce que je trouve ça vraiment bizarre.
hum newprex je dis 10 ans entre le massacre des Uchiha et la guerre, pas le combat Sasuke vs Itachi.
Un nouveau topic de scan , mmm c'est intéressant
Bond la trad mft est exacte sur ce passage.
T'es sur que c'est pas sur un scan bidon que t'as vue ça?
J'vois pas l'utilité d'utiliser la technique de Shisui pour l'ordonner de le tuer alors qu'il venait justement de massacrer ses parents. Donc vu que la vengeance suit la logique de l'histoire, je pense qu'il faisait référence au corbeau de Naruto, considérant qu'il l'avait utilisé sur Sasuke malgré l'échec.
SenninJutsu Non c'était dans la version 1 du chapitre de la MFT :
http://nsa22.casimages.com/img/2012/01/17//120117060048404336.jpg
Et ensuite ils ont sorti la V2 avec une meilleure trad :
http://img714.imageshack.ck.us/img714/3856/93709106.jpg
Mais beaucoup de personnes n'ont lu que la V1 et croient que Tobi avait 2 chemins, que le Rinnegan était le 3ème, et qu'il doit en obtenir 3 autres... d'ailleurs y en a parfois qui viennent ici demander "Quels sont les 6 chemins ?"