J'suis tout seul ...? :snif1:
SenninJutsu
Posté le 21 juin 2012 à 20:19:53
Perso je pense que maintenant sasuke ralliera la cause d'itachi.
Mais qu'il va jouer la comédie pour tromper tobi.
En gros je pense qu'on va le voir tenir le même discours qu'avant jusqu'au moment fatidique ou il trouvera une breche pour tuer tobi. Et là bien sur sa ratera et sasuke se retrouvera à combattre avec naruto cote à cote contre un ennemie commun.
Sasuke tout comme vejita fera mine qu'un jour ou l'autre il se vengera jusqu'a laisser tomber
T'aurais du patienter,je sors de la douche,je vois bien aussi un truc du style là arrivé
SenninJutsu Voir le profil de SenninJutsu
Posté le 21 juin 2012 à 20:17:21 Avertir un administrateur
Vous pensez quoi de sasuke maintenant qu'il a vue la vérité et qu'il peut juger de lui même que c'est le clan uchiha qui à voulu renverser le pouvoir?
Va il prendre la volonté de shisui et itachi pour lui ou va t'il au contraire vouloir ce venger encore plus?
A t'on avis, comment Madara a éveillé ses Rinnegan, en pompant un ADN ou en acceptant que sa haine n'était pas fondée et que son but n'était qu'une illusion ?
newprex madara a éveiller son rinnegans graçe a l'adn d'hashirama senju est de sa maitrise de son MSE
Il a tellement eu le seum d'avoir perdu contre Hashirama qu'il s'est entrainé jusqu'au rinnegan.
Je fais un coucou à ma famille de bear.
+ chap bien sympa, 2 bonnes révélations, même si la dernière page, on se dit que même avec ça, Sasuke repartira de plus belle.
Danky-Cannibalus
Kizaru59 Voir le profil de Kizaru59
Posté le 21 juin 2012 à 21:10:35 Avertir un administrateur
newprex madara a éveiller son rinnegans graçe a l'adn d'hashirama senju est de sa maitrise de son MSE
On n'en sait rien comme l'identité de Tobi ...
Yanis-2108 Voir le profil de Yanis-2108
Posté le 21 juin 2012 à 21:15:04 Avertir un administrateur
Il a tellement eu le seum d'avoir perdu contre Hashirama qu'il s'est entrainé jusqu'au rinnegan.
Madara dit une chose aux Kages actuels :
La seule chose que l'on peut vous laisser est la haine.
Ça veut dire une seule chose: Madara, suite a son combat contre Hashirama, n'a pas gagne que son ADN, mais il compris sa place dans le cercle de la haine, chose qui doit être à l'origine du Rinnegan.
D'ailleurs, un autre Uchiha est sur cette voie, Sasuke.
Itachi vient de lui ouvrir les yeux, quand Sasuke aura compris son rôle, alors il obtiendra le Rinnegan.
Sasuke avec le rinnegan ...
Y'a que moi que ça peine ?
Nan apparement on est 2 .
Sinon vous pensez qu'Hashirama a fait comment pour battre Madara parce que contre Susano'o parfait du bois.... Enfin m'voyez
Yanis-2108 Voir le profil de Yanis-2108
Posté le 21 juin 2012 à 21:25:49 Avertir un administrateur
Nan apparement on est 2 .
Sinon vous pensez qu'Hashirama a fait comment pour battre Madara parce que contre Susano'o parfait du bois.... Enfin m'voyez
N'oublie pas que quand Hashirama a soustrait Kurama de l'influence de Madara, celui ci a surement attaqué Madara puisque il ne veut à tout prie être contrôlé de nouveau par Madara.
Izanagi et izanami de ce que j'ai compris ce sont des genjutsu très puissant permettant d'isoler des moments.
Par exemple danzo. Il active izanagi et plonge toute la zone dans un genjutsu pendant 1 minute. Cette minute ce déroule. Et si quelque chose ne plait à pas danzo il annule ce qu'il veut.
Izanami contre cet effet. C'est à dire que si danzo veut annuler la flèche qui prend de plein de plein fouet.
Si sasuke avait utilisé izanami à ce moment là. Danzo aurait revécu ce moment infiniment et quoiqu'il arrive il se serait pris une flèche du susano.
En clair Izanagi plonge la zone dans un genjutsu et permet d'annuler le genjutsu quand un evenement genant survient.
Izanami force a valider ce moment et celui qui a utiliser izanagi revie ce moment indéfinement jusqu'a ce qu'il accepte l'évenement genant qu'il a voulue esquiver.
Tout a fait d'accord pour Izanami mais Izanagi n'est pas pour une zone, on lance le genjutsu sur soi même.
Et voila on déménage encore
"darkslayer_2009
Y'a que moi que ça peine ? "
A moins qu'il y a une possibilité d'avoir se Susano ultime d'une autre façon, le Rinnegan est possible oui, je me suis préparer psychologiquement perso... .
Ouais mais si ça se trouve Hashirama pouvait faire un truc du genre shadow of colossus...
Avant de voir ça de Madara nous n'en avions pas d'idée alors ne sous-estimons surtout pas Hashirama,surtout que Madara porte sa tête sur son têt là.
Madara considère toujours que Hashirama peut le stopper malgré son Susanoo spécial, donc ouais c'est possible qu'Hashirama avait un quelque chose d’équivalent a ce que Madara a sorti
Une invocation surpuissante faite de Mokuton ?
Trop pressé de voir ça http://27.img.v4.skyrock.net/27e/brendasaku/pics/3097578273_1_3_fcDnD6mg.png en anime
un susanoo de mokuton