Je parle de sasuke
Sasuke avec le rinnegan, god que sa va être laid.
J'ai vu,mais j'ai aussi bien compris pourquoi tu m'as sortis cette image de Naruto qui met un rasengan à Kabuto.
[bond42]
Posté le 23 juin 2012 à 20:18:45
J'ai pas compris cette histoire de poche
Les poches autour des yeux d'Orochimaru
Sasuke n'a pas besoin du Rinnegan, depuis le "mon perfect susano'o est aussi puissant qu'un bijuu" on en a la confirmation.
Sinon :
D'ailleurs est-ce que Nagato peut réutiliser sa technique de résurrection pour ressusciter tout les morts fait durant la guerre ? =>
:rure: :rore:
QUELS MORTS EXACTEMENT ?
Et personne ne m'a répondu.
On voit tobi de profil démasqué (de loin ) dans le flash back de Kisame. Il ressemble à Madara (donc à Izuna aussi vu leur similitude de profil).
J'ai pas dis qu'il en a besoin ou non mais que Kishi est bien capable de lui foutre,on a bien appris à ce stade que c'était une évolution du sharingan.
Et puis je ne suis pas trop d'accord,je ne vois pas ce que le susanoo avec son diamant sur le front fera la différence,vu comment Kabuto l'arrête facilement et en plus il ne dispose pas que d'une méthode pour se faire.
comme* différence
Franchement si Madara et Tobi n'ont pas une explication ensemble, ça serait vraiment dommage
Yoruden Voir le profil de Yoruden
Posté le 23 juin 2012 à 20:00:41 Avertir un administrateur
Le big quoi ? http://images.wikia.com/naruto/fr/images/7/7c/Premi%C3%A8re_Utilisation_du_Rasengan_de_Naruto_sur_Kabuto.jpg /
D'ailleurs il va sortir de la technique .. et je doute qu'il soit devenu le gentil toutou qu'espère Itachi .. si il adsorbe sasuke je le brule de mes propre mains
Itachi n'espère pas qu'il devienne un toutou. Ce qu'il espère c'est déjà réussi.
Itachi a réussi ce qu'il voulait faire, à savoir donner une consistance à la personnalité troublée de Kabuto
Et puis n'aie crainte, il n'absorbera point Sasuke. Le faucon ne se fera point avoir surtout qu'il est remonté à bloc après cela
Au fait Yoruden ça te dérange pas si je t'appelle Monsieur Orgie ?
On voit tobi de profil démasqué (de loin ) dans le flash back de Kisame. Il ressemble à Madara (donc à Izuna aussi vu leur similitude de profil).
Encore tes preuves avec l'animé.
Bon je compte sur toi Tobi, marave moi toute l'alliance. Pour des meurtres votez Tobi ( sourire éclatant de Guy )
Oui Dank encore mes preuves animé . Je trouvais juste ça assez osé, à ce niveau du manga et de l'animé .
Et SwxX, je ne parlais pas du Susano'o de Sasuke, mais de Madara.
Il dit que seul Hashirama peut l'arrêter à ce niveau donc j'en déduis qu'il l'a testé sur lui, je doute que ça soit en rapport avec le rinnegan. Sasuke va forcément avoir son "power up power rangers" comme Naruto.
Donc on peut deviner qu'on va avoir Naruto + Kyubi versus Sasuke et son mégazord violet.
Egalement, Sasuke aurait besoin d'absorber des cellules senju pour arriver à accéder au rinnegan.
Je trouve que ça dénaturerai justement totalement l'affrontement "Uchiha / Senju" si au final Sasuke devient un hybride.
Parce que c'est ça le problème, Sasuke deviendrait le 4ème "sage Rikudou", ça n'aurait franchement absolument aucune logique vu tout ce qui est mis en place pour leur affrontement fatidique ... Je pense qu'on aura un "Uchiha vs Senju" normal.
Enfin "j'espère" est plus adéquat. J'ai déjà très peur pour le combat final.
Honnêtement je pense pas que le combat contre Tobi se terminera maintenant, je pense qu'il y aura un autre affrontement plus tard.
Naruto me semble dans un sale état contrairement à Tobi qui n'a rien montré et qui semble en pleine possession de ses moyens, avec Gedo Mazo etc...
Et puis on sait qu'il y a plusieurs milliers de shinobis qui se dirigent droit vers le lieu du combat pour protéger Naruto et Bee, donc j'imagine qu'ils vont débarquer et forcer Tobi à battre en retraite (avec Bee peut-être)
Pour le Susanoo, on aura pas plus pour Sasuke, et je parle pas du possible ou pas, je parle juste du fait qu'on a quasiment rien vu de ce Susanoo, alors je pense qu'on aura assez de surprise cheat le moment venu, sans avoir besoin d'un autre Susanoo.
En tout cas face au Susanoo de Madara, il ne vaut probablement pas grand chose
Et tu veux caser cette retraite ou et comment ?
Tobi a dit que la volonté du feu des Senjus ainsi que ce monde vont s'éteindre ce jour ci, en capturant Naruto et en lançant le Tsuki no Me.
Une retraite de Tobi est très improbable surtout qu'à un moment il dit bien "Je ne peux pas me permettre de perdre cette guerre".
Le manga est lancé dans une ligne droite là, c'est réaction en chaîne sur réaction en chaîne, effet boule de neige si tu préfères
Histoire de me foutre un peu de Shevake qui ne s'était pas gêné par le passé avec son Faucon>serpent :
Sérieux,tu vois un faucon buter un dragon toi?C'est qu'un poux qui va se faire avaler tel un moustique sans que le dragon ne le remarque.
"Tobi a dit que la volonté du feu des Senjus ainsi que ce monde vont s'éteindre ce jour ci, en capturant Naruto et en lançant le Tsuki no Me."
C'est vrai, d'ailleurs ça me fait douter parce qu'il avait l'air motivé a tout terminé aujourd'hui
Mais d'un autre côté Naruto semble dans un sale état, je vois pas où il va pouvoir trouver les ressources pour battre Tobi
A votre avis , qui est le plus fort entre tobi( rinnegan ) et minato ?
Le Susanoo de Sasuke semble ne pas être à sa taille maximale, en le voyant j'ai comme l'impression que le reste de son corps est encastré dans le sol de telle sorte que ce ne soit que le haut du corps apparaisse seulement.
Tout comme Madara, au début il ne faisait transparaître que le haut de son Susanoo avant de tout sortir ( reste du buste, jambes etc... )
Ou alors on fait apparaître que ce que l'on souhaite.
En tout cas les sortes de "feuilles" sur les bras du Susanoo de Sasuke me font beaucoup penser aux motifs du Susanoo de Madara.
Et puis un Susanoo bijuu tengu faut avouer que ça roxe donc Sasuke a son truc contre Naruto j'espère