CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre Scantrad

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 24
Page suivanteFin
dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 23:51:05

Oui, sauf que ceux qui voulaient un Sasuke qui se démarque, mais qui changent d'avis pour ça, ça reste bidesque question Pro S. :hap:

Sasuke se démarque? Comment?
A part en puissance et quelques techniques différentes, il peine à se démarquer de l'empreinte de son frère au fond.

Quand Sasuke se démarque et sort de nouveaux pouvoirs on crie au cheat, quand il ne le fait pas on dit qu'il est faible, faut vous aussi savoir

:d) Éveiller un pouvoir c'est bien, la façon d'ont on l'éveille, c'est autre chose et c'est ça qui est considéré comme cheaté par les gens généralement.

Et me compte pas dans le lot, je t'en serai gré. :hap:

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 23:52:15

Sheva c'est tout à fait ça, pareil pour le chemin qu'il suit, si il rentre à konoha ça gueule, si il prend le chemin de la vengeance ça gueule qu'il pourrit la vie d'itachi ...

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 23:52:34

+1 prévisible, m'enfin.

Pour ma part, j'en ai fini. J'ai un film à voir. :hap:

Ahmed_Wala Ahmed_Wala
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 23:53:27

A plus Dank :hap:

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 23:53:59

Pareil pour Naruto, quand il fait le con, ça gueule qu'il est trop con, quand il est sérieux, ça lui va pas, on veut le débile.

Terraga Terraga
MP
Niveau 8
23 juin 2012 à 23:54:05

C'est bête ces remarques Dank Oo ....

Que je sache, Madara vient seulement de dévoiler son Susano'o Max. Ça l'empêchait pas d'utiliser ses variantes plus " normales " juste avant.

Le seul intérêt du S.Max c'est bien évidemment d'être à la hauteur ( ah ah ) face à Kyubi. Que ce soit en taille, ou comme l'a confirmé Madara, en puissance.

Je vois mal Sasuke utiliser autre chose que son Susano'o actuel contre des ennemis réguliers. Maintenant contre Naruto et son bijuu...

Et j'imagine que l'ultime Susano'o consomme beaucoup plus de chakra, sinon Madara aurait pas perdu son temps et gâché autant son chakra avec toutes les autres techniques. ( et le fait qu'il soit a chaque fois surpris de leur survie indique qu'il cherchait pas à les épargner )

Pour faire simple, y a deux genre de Susano'o, le normal, qui s'adapte à la taille de l'utilisateur et permet un combat rapproché, dont la puissance semble assez inouïe entre Itachi ( épée one shot ) et Madara ( météorites etc... Il a dit à Kabuto que c était son propre pouvoir ). Donc la effectivement Sasuke a pas mal à démontrer vu qu'à part ses mini amaterasu on a rien vu.

Et le second mode c'est celui qui permet de faire face à un bijuu 100% . Les deux sont donc pas incompatibles pour Sasuke.

Si t'imagines Naruto sur Kyubi en train d'affronter un Sasuke de 1m77 je pense que tu vas etre surpris.

Quant à se démarquer, on a rien vu de celui de Madara alors ça sera pas dur.

Ahmed_Wala Ahmed_Wala
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 23:56:30

Conclusion: Sasuke est le perso le plus aimé du manga :oui: :noel:

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 00:00:52

Pas pareil dank ça il faut un juste milieu, en revanche pour sasuke il n'y a pas 50solutions

Ahmed_Wala Ahmed_Wala
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 00:01:55

Il y a 3 Yoru , soit un Susanoo complet , soit un rinnegan , soit le doujutsu du fils aîné , donc bon :hap:

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 17
24 juin 2012 à 00:04:08

A plus dank :p)

Oh oui hourra Wala, vive Sasuke, le perso le plus apprécié de tous :fete: :bravo: :noel:

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 00:04:25

Je parlais dans mon poste surtout du chemin de sasuke :hap:

Mais que ce soit l'un ou l'autre il n'y a pas 50 possibilités, et quel que soit le choix de kishi il y aura de la critique ..

Ahmed_Wala Ahmed_Wala
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 00:06:15

Oh oui hourra Wala, vive Sasuke, le perso le plus apprécié de tous

:d) Ouai :fete: :noel:

et quel que soit le choix de kishi il y aura de la critique ..

:d) Evidemment :hap:

inconnu-2010 inconnu-2010
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 00:08:32

"[bond42]
Nagato est un héros parce qu'il a ressuscité toutes ses victimes à Konoha, qu'il a fait grandir Naruto psychologiquement et au niveau de la puissance, il lui a fait prendre conscience que Konoha n'était pas parfait et c'est aussi lui qui lui a transmit son rêve d'instaurer la paix dans le monde (Naruto s'en foutait un peu avant ça) "

:d) Tu as raison :oui: , comme j'aime répéter, l'arc Pain marque un grand tournant dans le manga, ça ouvre une nouvelle ère a l’histoire et au héros :

- Naruto devient enfin super fort sans le Kyubi, il se débrouillait plutôt bien avant le Sennin modo mais il n’avait pas encore un niveaux suffisant ( sauf en mode Kyubi mais la c'est autre chose) d’ailleurs le prochain entrainement c'est la maitrise de son Biju, donc le Naruto "faible" fait totalement place a un Nanruto on va dire cheate.

- Naruto change son status du tout au tout, en devenant le héros de Konoha, la moitié de son rêve est fait, il est apprécié de tous et respecter de tous au village, et tout le monde sait au village qu'il est terriblement fort.
Naruto devient totalement l'opposé de ce qu'il est dans le tome 1.

_ Et comme tu dit un nouvelle objective est donner au héros, en plus de devenir Hokage et ramener Sasuke, il doit aussi apporter la paix tant désiré, que Jiraya lui avait dit mais que Nagato a bien appuyé, en lui confiant son rêve que Naruto a accepter.

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 00:14:14

Yoru, t'es pas crédible à chaque fois que t'essaies de défendre Sasuke(alors que là, personne attaquee en plus), Sasuke est attaqué tout le temps, ouin, dixit le mec qui charge Sakura chaque jour quoi et qui gave avec ça. :noel:

Terraga
Posté le 23 juin 2012 à 23:54:05
C'est bête ces remarques Dank Oo ....

:d) Je vais même pas prendre la peine de toute lire vois tu avec ce début si peu convaincant.

Sauf ça:

Si t'imagines Naruto sur Kyubi en train d'affronter un Sasuke de 1m77 je pense que tu vas etre surpris.

:d) Je me rappelais pas que son Susanoo faisait 1m77. :o))

Sur ce, bye. :hap:

MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 00:14:37

Je voit bien Sasuke sortir le même genre de Susano ultime que Madara.

Sasuke va affronter un Naruto qui peut puiser dans la totalité de la puissance du Kyubi sans problème,
il est pas encore a fond mais maintenant qu'il s’entend avec Kyubi, dans quelque chapitre son mode Biju sera a 100 %.

Le Kyubi est bien plus puissant que tout les autres Biju , donc un Susano spécial ne sera pas de trop. :noel:

Surtout qu'en mode Biju, Naruto peut invoquer un Kyubi géant, donc je voit bien Sasuke faire pareille avec son Susanoo.

Telle Hashirama et Madara a l'époque, ils vont réorganiser la carte du monde. :noel:

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 00:16:50

PS: Youpi Inco, et Naruto sortira du mokuton en faisant ressortir le gène Senju. :hap:

MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 00:20:09

"Terraga
S.Max c'est bien évidemment d'être à la hauteur ( ah ah ) face à Kyubi. Que ce soit en taille, ou comme l'a confirmé Madara, en puissance. "

:d) C'est exactement ce que je me suis dit... :noel: Enfin
c'est surtout que j'aimerais bien une truc comme ça pour lui... :noel:

MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 00:22:42

Sans Mokuton bien sur :noel:
Mais Naruto en mode super Kyubi VS Sasuke en mode super Susano avoue que ça donnerait pas mal un telle combat... :noel:

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 17
24 juin 2012 à 00:25:05

Si tu me permets de rajouter un truc à ton super post Inconnu :ange:

L'arc Pain marque d'autant plus un tournant que c'est le point de non retour pour Naruto. C'était là bas que tout se jouait, tuer ou ne pas tuer Nagato.

La décision influencerait grandement la suite de la quête de Naruto. S'il avait tué Nagato submergé par la vengeance alors ce serait fini, même s'il ne le saurait pas il aurait déjà échoué dans sa quête de Paix.

Mais il a pris la bonne décision et à partir de ce moment, il devrait poursuivre sur cette voie bien que longue et ardue sans ne jamais regarder en arrière.

Nagato l'avait averti qu'au moindre faux pas il sombrerait et deviendrait comme lui. Kyuubi lui même le lui a dit.
Et c'est ce que j'adore en Naruto, son caractère à ne jamais abandonner à ne jamais changer. Se remettre en question ne serait ce qu'une seule fois serait fatal à sa quête ( c'est hard quand même :noel: )

C'est soit foncer ou crasher :cool:

Naruto changera Sasuke j'en ai la conviction et ceci sans meurtre car si une seule goutte de sang tâche les mains de Naruto la paix qu'il aura apportée sera alors injuste, imparfaite. Et heureusement qu'on est dans un manga car ce n'est que là bas que ce genre de chose est possible.

Cela amène à réfléchir sur la vie et c'est interessant. Quoique les gens te font, si tu penses vraiment que tu es sur la bonne voie et que tu essayes de faire du bien autour de toi, ne changes jamais :oui:

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 00:26:00

Pas crédible de quoi ? c'est simple de dire "onch tes pas crédible" ouè mais où ?

Sakura n'est qu'une pin-Binche inutile, Sasuke non, sasuke et naruto sont tout deux la base du manga. Donc osef et te servir de ce rouleau de PQ ambulant c'est triste :-(

S'toi qui sort un exemple bidon avec Naruto.
Tu ne peux nier que chaque choix ou solution qu’entreprendra sasuke vous gueulerez toujours, car je te l'avais dit vous ne savez pas ce que vous voulez.. et c'est tellement affligeant ...

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 24
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 33.50€
Marchand
Supports