j'ai hâte de voir la réaction de naruto quand il verras sont père .
C'est quoi la supposition avec Tobirama qui annule l'Edo Tensei ?
Non mais Naruto a déjà dépassé Minato depuis un bon bout de temps de toute façon.
SwxX Niveau puissance pur
Le reste ...
Plusieurs fait à retenir.
-Les 4 hokage sont de retour. (Dont les 2 kages à l'origine des conflits avec les Uchiha)
-Naruto et Kurama vont recevoir un mega powerUp grace à la moitié Yin que kyubi risque de récupérer. (A voir si tout ce qu'il y a dans le dieu de la mort à été libéré).
-Orochimaru à récupéré tout ces jutsu.
-Orochimaru à défaut d'obtenir un corp uchiha, viens d'obtenir un corp Senju.
-Il existe d'autre technique (probablement) du même genre que le shiki fujin étant donné le mur de masque Uzumaki.
En tout ...Je ne vois pas l'intérêt d'introduire ça juste pour les aveugles.
Faut pas oublié que Minato a la moitié de Kurama qui est un gentil toutou maintenant
Logiquement la partie sombre de Kyuubi se trouve en Minato pour le moment
Psy Tout simplement parce que Tobirama est LE créateur de l'Edo Tensei. Oro l'a juste appris par la suite. Etant donné que Madara a pu se défaire de la technique, Tobirama devrait savoir le faire (mais dans ce cas pourquoi il ne l'a pas fait contre Hiruzen)
Je vien de voir le scan et la seule façon de tuer Madara que j'avais prévu Hashirama
Sinon il y a des zetsu , donc ADN senju , Donc Rinnegan pour Sasuke pff
Ah oui j'avais zappé !
Sasedx Bah lors de l'affrontement contre Hiruzen Oro leurs à foutu des Kunaïs histoire de commander leurs mouvement et leurs cerveaux non ? c'est surement pour ça qu'il a rien pu faire.
Maintenant que j'y pense.
Pour les "sceller", faudra soit les battre (Hashirama ça va pas le faire), soit les vaincre sentimentalement.
Donc le Tsunade x Hashirama est envisageable non ?
Au fait, coucou Psy
C'est Sasuke qui va Battre Madara
Mark my words
Oro l'a juste appris par la suite
Preuve? Il le savait tout court oui ...
"(mais dans ce cas pourquoi il ne l'a pas fait contre Hiruzen)"
Parce qu'il ne pouvait pas.
Étant donné que Madara a pu se défaire de la technique
"comment?",a quel moment? + Obito qui voit le rituel de l'Edo actuel avec le rinnegan?
Si c'était aussi simple que tu le dis,tu le dis toi même,Tobirama serait libre depuis longtemps,à moins qu'il préférait par honneur laisser le type le contrôler et détruire son village
Je vien de voir le scan et la seule façon de tuer Madara que j'avais prévu Hashirama
Tu rigole s'il n'a pas étais capable de le tuer la dernière fois il en sera encore moin capable aujourd"hui
OMG Bleach cette semaine
Et Naruto... Ya un mec qui rigolait en disant que Minato sera edo tensei'd mais wow j'aurai jamais cru que ça se passerait vraiment.
Sasuke n'aura pas le rinnegan car il n'a pas les cellules senju
Et Naruto... Ya un mec qui rigolait en disant que Minato sera edo tensei'd mais wow j'aurai jamais cru que ça se passerait vraiment.
ces abusé moi aussi sa ma surpris car je croyais qu'il ne pouvait pas être réssuciter vus qu'il était dans le corp de naruto..
Enfin son chakra c'est dissipé...