Mais vous oubliez que madara était capable de faire une armé de mini susanoo... Même si naruto est super rapide, cette défense restera la meilleure !!
Hinata ç´est probable....à voir
À moin que de tous savoir l'enfonce encore plus dans les ténèbres.
qui reviendra dans les gentils en premier obito ou sasuke?
Nan Kishi a précisé qu'il y aurai un combat Naruto vs Sasuke alors je pense pas qu'il voudra pardonner à Konoha
chapitre de dingo la sa va etre un bordel dans les prochaines semaine
Obito sera gentil lorsque qu'il sera sur le point de mourir je pense .
De toute facon, tant qu'y a des chapitres avec Oro, ils ne peuvent qu'être bon.
Mais au moins 5 chapitres de FB je dis moi.
Sasuke passe d'un pur psychopathe à un homme plus calme en une dizaine-vingtaine de chapitres donc je sais pas...
Adama-13 Voir le profil de Adama-13
Posté le 30 janvier 2013 à 14:57:11 Avertir un administrateur
Nan Kishi a précisé qu'il y aurai un combat Naruto vs Sasuke alors je pense pas qu'il voudra pardonner à Konoha
ils peuvent faire un combat naruto vs sasuke pour dire que les deux clans se font la paix(retour a konoha) ou pour tuer ces deux clans (mort des deux personnages principaux).
naruto = senju
sasuke = uchiwa
Et j'ai oublier la rapidité de Sasuke. Donc... Sasuke n'a pas besoin d'avoir le rinnegan. Seule un dieu doit posséder ce pouvoir.
Il faut arrêter de... WouuuaaAAH !!!
Sasuke apprendra-t-il que Minato est le père de la personne qu'il doit tuer ?
Grave acerola.
Izuna-Sama Je ne rêve que de ça
Vous pensez qu'on aura une revanche de Minato vs Obide ?
Je ne crois pas.
Le mec voit les hokages revenir,Naruto ui ressemble de plus en plus au Rikudou et qui fait des trucs de fous en enveloppant tout le monde de chakra et ça ne lui suffit toujours pas pour comprendre que le rinnegan pour Sasuke est malheureusement possible.
Bien c'est ton avis et j'suis d'accord en plus mais pas aveugle mais c'est toi qui doit arrêter la...fumette je suppose que tu voulais dire.
albione stratégie de sasuke a part pour le combat face a kabuto = amarestu + susanoo. c'est autre technique et force n'existe plus. sasuke n'est plus un stratége. ok pour naruto, il n'a utilise que le chidori et naruto le rasengan.
Non mais j'aimerai vraiment l'optique qu'Obito se prenne un Rasengan en pleine face de la part de Minato ( )
893 Je suis pas sur de comprendre
Izuna-Sama ça serait épic