CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre :Spoil: !

DébutPage précedente
«1  ... 23562357235823592360236123622363236423652366  ... 2536»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
30 janvier 2013 à 13:37:11

hmm je pense oui, car ils ne vont pas être les seules... Il manque les Shinobis Originels. Ceux qui sont à l'origine de toute cette histoire.

:oui: SENJU 1E ET UCHIWA 1E

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:37:38

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/conscience/ pardon,enfin puisque je l'ai mis autant le mettre correctement.

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:39:20

Fail peut-être, mais un des deux Anbu dit bel et bien "mais leurs personnalités ont été entièrement effacées par les amulettes plantées dans leur tête", j'y peux rien, c'est écrit noir sur blanc :pf: Je sais pertinemment ce qu'est une conscience, mais le tome 14 me donne raison, que tu le veuilles ou non. Peut-être que l'amulette n'a plus fait effet après qu'Hiruzen ait entamé le processus de scellement, j'en sait rien, toujours est-il que durant le combat, ils 'avaient ni liberté de mouvement, ni liberté de conscience.

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:41:28

Non ce sont les dires qui sont n'importe quoi ou pas d'actualité mais possible tout simplement.

Là c'est clairement le contraire et je préfère me référer à la langue française.

Ils ne "dormaient" (peut-être que si je dis comme ça..) pas.

le-gros-porc le-gros-porc
MP
Niveau 6
30 janvier 2013 à 13:42:24

helboy93
Posté le 30 janvier 2013 à 13:18:07
Si il a tranché l'estomac du dieu de la mort cela voudrait dire que la deuxième partie de chakra de kyubi est libérée et que naruto va avoir un nouveau power up si kyuubi veut bien lui passer tout son chakra
Lien permanent

Le chakra de kurama est dans minato donc minato va logiquement se defaire du contrôle de orochipute et donner le reste du chakra à narufdp

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:43:23

Ah bah tu te souviens de Nagato?Lui n'avait plus de "liberté de conscience" lorsque Kabuto est passé à la vitesse sup',tu dois savoir de quel moment je parle.

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:44:47

Enfin non,il n'avait plus de conscience tout court.

La liberté de conscience est autre chose,ils ne l'ont pas dès qu'ils reviennent via Edo.

le-gros-porc le-gros-porc
MP
Niveau 6
30 janvier 2013 à 13:46:37

imaginez kurama joue la comédie depuis je ne sais pas combien de chapitre et à prévu que oro réssucite les kage comme ca minato tombe dans le panneau et libère le reste du chakra et il retrouve tout sa puissance d'antan et fout le bordel ? :noel:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:47:16

Par liberté de conscience, je parle évidemment de ce qui s'est passé avec les Edo-Kage lorsque Kabutoro a décidé de passer à la vitesse supérieure : plus d'initiative...etc :p)

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:47:38

Mec tu pensais sérieusement que je préférais trouver normal que Madarat réussisse à se libérer et non le créateur?

Bien sûr que la liberté de mouvement était mon excuse sinon Tobirama passe pour un pigeon comme l'un l'a dit,pour le moment mais j'espère encore autre chose.

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:49:27

Ah ok oui je vois.

Moi j'associe ça plutôt autrement,dans le sens où une fois ramené,ils n'ont plus cette simple liberté,leurs états dépendant d'un intermédiaire et donc n'ont plus leurs "liberté de conscience"car elle peut disparaître selon le bon vouloir d'un autre à tout moment, on peut même réduire ça à "liberté" tout court.

omfan38 omfan38
MP
Niveau 8
30 janvier 2013 à 13:50:56

Ma grosse théorie :
Orochimaru revenu plus puissant que jamais va se battre contre sasuke, et lui prendre son corps .
Donc orochimaru avec les pupilles de sasuke se dirigerait vers le champ de bataille, defonce madara avec l'aide des deux frere senju rescussité , tandis que minato+Hiruzen s'occupe de Tobi . Bien sur naruto, kakashi et le reste les aide pensant que sasukei a compris ses erreurs et est de retour du bon coté …

Tout le monde est content mais sauf qu'une fois juubi et les deux vilains battu,
Orochimaru attaque l'alliance et nous aurons enfin notre combat naruto/sasuke
Avec a la fin Sasuke qui reprend le controle sur orochimaru et laisse naruto le battre
Fin

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:52:45

Mais à présent,je place Orochimaru au dessus de ça.

Pour tout dire je suis sûr que si Madara avait été invoqué par le serpent,il n'y aurait aucune libération.

Pour rappel Kabuto c'est un peu l'enfant perdu qui se sert de la technique des enfers du diable ...

Enfin Orochimaru pourrait changer,je préférerais ça que le voir owned,afin de permettre de belles retrouvailles et étonnements...

Il n'empêche qu'à mes yeux et en ->apparence<- Orochimaru a clairement les cartes pour détruire Sasuke.

king-logan[jv] king-logan[jv]
MP
Niveau 22
30 janvier 2013 à 13:53:47

supremmar
Posté le 30 janvier 2013 à 13:23:33
Moi g tjs pensé que le chakra de kyuubi est retourné en kyuubi

Quand un bijuu meure il reapparait plus tard son chakra etant trop massif pour disparaitre (a prés tout il sot les partie de l'incarnation même de tout ce qui existe )

" Quand minato est mort le chakra de kyuubi est retourné en kyuubi pour moi c'est logique, il na pas pu ce dissipé. en tout cas minato ne peut pas l'avoir encore etant donné que c'est son âme qui est revenu pas son corps, quand il est mort le chakra est retourné en kyuubi c'est tout.

mort du corps de minato = mort de la moitié de kyuubi or kyuubi renait tjs. "

Ce que peu de gens retiennent c'est qu'il a enlevé la partie négative du chakra de kyuubi et non une partie du chakra tout court. De plus lorsqu' l'Edo Tensei est activé la personne apparaît avec ses dernières caractéristiques en outre ici minato avec le chakra de kyuubi en lui, mais cette théorie peut être fossée car Hiruzen avait scéllé les bras d'Oro en lui,or, ici il les retrouve en tranchant l'estomac de shinigami donc moi je dis WTF le sceau apparait sur la personne mais le contenu est scéllé dans le shinigami :nonnon:

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:56:21

Et bah nous sommes gâté aujourd'hui :content: Génial :content:

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:56:44

http://www.dbz-fantasy.com/lecture/naruto/618/5/
http://www.dbz-fantasy.com/lecture/naruto/618/6/

Je me sers du plus récent pour ne pas chercher vingt ans les détails insignifiants qui me font penser ça,mais je suis persuadé que oui,il pourrait réellement changer.

D'ailleurs l'air de rien c'est déjà fait. :noel:

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:57:11

Même si seulement qu'un peu...

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:57:53

SwxX le moment arrive :sournois:

Tarentulas Tarentulas
MP
Niveau 18
30 janvier 2013 à 13:58:23

omg il a osé :bave: sacré Orochimaru :content:

omfan38 omfan38
MP
Niveau 8
30 janvier 2013 à 13:58:24

Personne donne un avis sur ma theorie de la page d' avant ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports