Psy Voir le profil de Psy
Posté le 30 janvier 2013 à 12:35:35 Avertir un administrateur
Ah oui j'avais zappé !
Sasedx Bah lors de l'affrontement contre Hiruzen Oro leurs à foutu des Kunaïs histoire de commander leurs mouvement et leurs cerveaux non ? c'est surement pour ça qu'il a rien pu faire.
Ce qui est "foutu" chez tout les incarnés pour les "activer" Le choix de restreindre leurs mouvements ou non,en faire des zombies sous contrôle total est autre chose.
Et ils parlaient à Hiruzen "pardonne nous fils,brother.." bref ...
Faudra pas nier l'incohérence de plus si ça se produit.
SwxX Tobirama a crée l'ET mais en a fait un Kinjutsu étant donné le sacrifice que demandait la technique. Oro s'est approprié la technique par la suite (donc il l'a tient bien de Tobirama, mais indirectement) et l'a perfectionné. Tobirama n'a pas pû se défaire de l'ET pour la simple et bonne raison qu'Oro a introduit un parchemin dans sa tête, afin de le priver de toute liberté de mouvement et de conscience. Et puis scénaristiquement parlant, Hiruzen devait mourir à ce moment là du manga, et Oro devait en sortir vainqueur : Tobirama brise le sceau, se retourne contre Oro = mort du serpent et survie du vieux singe
SwxX Voir le profil de SwxX
Posté le 30 janvier 2013 à 12:38:13 Avertir un administrateur
Oro l'a juste appris par la suite
Preuve? Il le savait tout court oui ...
Pardon j'avais mal compris.
Ah je vois, "appris" comme apprendre la technique,oui encore heureux...le contraire serait assez ...étonnant
L'Edo tensei d'aujourd'hui est différent et plus accompli qu'avant,des choses peuvent changer et ça peut expliquer qu'il est un bon toutou.Faudrait ne pas oublier ça.
Je viens de voir le chapitre bravo Kimimaro.
hachibi-chan
Posté le 30 janvier 2013 à 12:36:21
Maintenant que j'y pense.
Pour les "sceller", faudra soit les battre (Hashirama ça va pas le faire), soit les vaincre sentimentalement.
Donc le Tsunade x Hashirama est envisageable non ?
Vue l'Orochimaru du chapitre, je pense qu'il va laisser les Kage tranquillement (enfin il va quand même mettre une protection envers lui via un Kunai) Enfin il fera comme Madara envers Kabuto je pense
Déjà ces n'importe quoi Hashirama pourrait même pas réaparaitre ces quoi cette bonne blague ainsi que Tobirama leur âme ont était absorbé incohérence du manga
Toujours est-il que si Tobirama a crée l'ET, il possède forcément la technique pour l'annuler 'est d'ailleurs de lui qu'a du l'apprendre Madara, je vois pas d'autre possibilité
Oui tu es gentil avec tes "scénaristiquement" parlant mais si c'est pour créer des fails ça sert même à rien de parler de ça.
SwxX Ou tu vois le "fail" ? Et stop parler d'incohérence tous les deux jours, pas de liberté de mouvement=pas de sceau=pas d'annulation de l'ET
Tobirama tout tourne autour de lui alors que dans les prochain chapitre sa sera sans doute Hashi qui vas prendre la parole ou les quatre Minato :'(
J'espere que le prochain chap sera comme ojd , concentrer sur eux
Et stop parler d'incohérence tous les deux jours.
Hashirama pourrait même pas réaparaitre ces quoi cette bonne blague ainsi que Tobirama leur âme ont était absorbé incohérence du manga
Si sa ces de incohérence ils ne peuvent plus être réssucité.
Enfaîte pourquoi l'autre a dis que Sasuke allé avoir le rinnegan
C'est ça oui,c'est ça.Allez ignores mes posts tu veux.
Bref comme je disais,Tobirama n'a pas annulé l'edo la première fois,ça n'arrivera pas cette fois ci.
D'autant lus qu'Orochimaru devrait le savoir s'il y a un risque,sans même l'aide de Kabuto.
Nan, mais si Madara a su comment annuler l'ET alors sont créateur aussi faut pas déconner.
comment?",a quel moment? + Obito qui voit le rituel de l'Edo actuel avec le rinnegan?
Kabuto n'a pas donné les vrai signes a Tobi.
SwxX Rofl, c'est qui ignore les post, ici ? Je te dis QU'IL N'AVAIT PAS DE LIBERTÉ DE MOUVEMENT. Pour faire un sceau il faut utiliser ses mains, pas de mains=pas de sceau, c'est aussi simple que ça
Ahmed_Wala Voir le profil de Ahmed_Wala
Posté le 30 janvier 2013 à 12:49:56 Avertir un administrateur
comment?",a quel moment? + Obito qui voit le rituel de l'Edo actuel avec le rinnegan?
Kabuto n'a pas donné les vrai signes a Tobi.
Les signes que Madara a exécuté n'étaient pas aussi long que ceux réalisé par Itachi.
Mais Osef de Tobirama façon stop vos délire il ont était rez pour que Sasuke reçois des réponse Tobirama ces fais battre par le 3ém Hokager Madara n'aurait aucun mal à le piétiner
Qui peut m'en dire plus sur les Uzumaki ?
J'ignorais qu'ils étaient fort quand il s'agissait " Sceller " une chose.
Mais sa confirme quelque chose que je pensais depuis un moment, le shiki fujin et un sceau Uzumaki non ?