CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre :Spoil: !

DébutPage précedente
«1  ... 23542355235623572358235923602361236223632364  ... 2536»
Page suivanteFin
SwxX SwxX
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:03:20

Personne n'a remarqué le parchemin que Madara attrape ou quoi?

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:03:50

Chaud le mec qui s'excite pour ça ? :hap: Tu veux en venir où ? Tobirama ne maîtrise pas la technique pour annuler l'ET ?
Tu m'explique alors pourquoi il n'a pas fait de jutsu Spatio-temporel contre Hiruzen ? Pourquoi Hashirama s'est limité à des vieilles branches alors qu'il a large les techniques pour éradiquer le village ? Le manga évolue, tout simplement. Toujours est-il que c'est pas en te basant sur ça que tu prouvera quoi que soit, d'autant plus qu'il n'avait pas de liberté de mouvement :sarcastic:

le-gros-porc le-gros-porc
MP
Niveau 6
30 janvier 2013 à 13:05:01

Et les incultes, c'est tobirama qui a inventé l'edo tensei ,orochimaru l'a perfectionné et kabuto a surpassé orochimaru

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:05:32

Je comprends mieux maintenant quand Kishi dit que les évènements vont s'enchaîner.

L'arrivée des 4 BG va produire plusieurs évènements en même temps :

La rencontre Hashirama/Madara va être explosive.
Hashirama va apprendre que sa petite fille a été tué par son rival.
Minato qui va revoir son fils maîtriser Kyûbi.
Minato va apprendre que l'homme qui a détruit sa famille était son élève (le pire évènement je pense)
Hiruzen qui va revoir son élève vivant et qui a récupéré ses bras.
Tobirama qui va revoir Madara (sous forme ET)
La rencontre Naruto/Sasuke.
La rencontre Sasuke/Madara.
La rencontre Kakashi/Minato.

Bref, et pleins d'autres trucs epic, je comprends maintenant, alors c'est ça les évènements qui vont s'enchaîner.

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:05:34

et est-ce que tobirame edo peut utiliser l'edo tensei?

sasedx sasedx
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:05:52

Déjà dit ^^

ADH-VP ADH-VP
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:06:31

sasedx
Posté le 30 janvier 2013 à 12:58:43
Je reposte également ma question vu qu'elle est passée inaperçue

Petite question, je ne sais pas si elle a déjà été posée ou si la réponse a déjà été évoquée lors du manga

• Est ce que quelqu'un ramené à la vie à l'aide de l'Edo Tensei pourrait utiliser la technique du Shinigami (Dieu de la mort)... Imaginez, Hiruzen ou Minato pourraient utiliser cette technique pour sceller Madara, or ils n'auraient rien à perdre puisqu'ils sont déjà morts...

Pour moi pas d'incapacité car la seule condition étant de sacrifier son âme, or l'ET ramène l'âme dans un corps en théorie.

Par contre à voir l'effet sur l'utilisateur d'ET, vu que les âmes sont "liées", cf Kabuto; on ne sait pas de quelle nature est le "lien" (à part les galets blancs/noirs de Kabuto...)

IkerCasillas_ IkerCasillas_
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:07:08

Madara vs Hashirama v 2

:bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:07:38

Parce qu'ils n'avaient pas tous ses power-up et Kishi n'avait pas prévu de les faire monter. :oui:

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:07:46

C'est moi qui m'excite?Non c'est clairement toi,continues à aboyer de mon côté ce que j'ai dis est correct...

Bah si,si tu cherches toujours à dire qu'ils n'avaient pas de conscience je peux te prouver que tu ne sais même pas ce qu'est une conscience.

"Tu m'explique alors pourquoi il n'a pas fait de jutsu Spatio-temporel contre Hiruzen ? Pourquoi Hashirama s'est limité à des vieilles branches alors qu'il a large les techniques pour éradiquer le village ?"

Non parce que...et?Ils avaient conscience d'être ramené par un esprit mauvais,conscience qu'ils devaient leur obéir sans choix (tiens donc)s'excusent devant Hiruzen même à la fin,oui leur conscience ils l'avaient.

"il n'avait pas de liberté de mouvement"

Oui comme dit plus haut ce n'est pas parce qu'il se torchait le cul :sarcastic:

Tu sais même pas débattre c'est bon quoi.

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:08:35

Il fait tout petit Hiruzen. :hap:

sasuke_susanoo5 sasuke_susanoo5
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:08:44

:d) Troll ? + hashirama et tobirama avait une puissance extrêmement bridé , en effet orochimaru ne les a pas ramené à leur apogé il les à ramener quand il pouvait utiliser que des vieilles techniques , de plus il avait un contrôle bien moins puissant que celui de kabuto.
Quand tu vois madara invoquer un dragon de bois qui est l'oeuvre d'hashirama tu te poses des questions ou encore une immense forêt avec du polen mortel qui vient du shodaime là aussi tu te poses des questions
+hashirama se faire battre par des parchemins explosif , ARE YOU FUCKING SERIOUS ?

à ma triste mémoire Il n'a pas pas réussi à tuer Madara :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:08:58

Non parce que...et?Ils avaient conscience d'être ramené par un esprit mauvais,conscience qu'ils devaient leur obéir sans choix (tiens donc)s'excusent devant Hiruzen même à la fin,oui leur conscience ils l'avaient.

:d) Non...

Le manga évolue et à l'époque Hiruzen > all mais ça évolue et y'avait pas tous ses power-ups à l'époque. Sinon, on aurait préciser que le Nidaime serait le créateur de ce jutsu...

le-gros-porc le-gros-porc
MP
Niveau 6
30 janvier 2013 à 13:09:52

Moue toute façon maintenant madara est bien plus puissant avec le rinnegan et le pouvoir du shodai... toute façon ça se trouve ils vont même pas combattre :rire:

sasuke_susanoo5 sasuke_susanoo5
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:10:51

Juubi Vs ces Pathétique kage sans problème :rire:

Même si pour moi il n'y aura aucun rencontre mais des réponse :oui:

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:10:59

Si ...leurs consciences ils l'avaient sinon rien de cela ne serait dit par eux :honte: ça devient grave.

On appelle pas ça une évolution,si des gens crient sur ce manga c'est pas pour rien.
Si Tobirama déjoue l'edo comme si c'était la première fois qu'il venait et qu'en plus Orochimaru aura laissé faire,soit le serpent y aura été contraint ou aura changé,soit ce sera simplement un fail monumental.

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:12:15

de plus*

Chaud de parler d’évolution depuis Obito=Tobi..

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:13:29

Madara saurait déjouer l'ET mais pas son créateur ? Faut arrêter de dire de la merde a un moment. :pf:

Kishi n'a pas fait revenir les hokage juste pour un cours d'histoire.

SenninJutsu SenninJutsu
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:14:12

Ouais sauf que Shodai et nidaime ont dit qu'il ne fallait pas jouer avec ce genre de technique.

Pour eux cassé l'edo tensei sa signifie qu'il ne retrouverons jamais la paix car ils devront être scellé et non tué.
Si il reste en l'état Orochimaru pourra les renvoyer reposer en paix à la fin de la guerre. Ou alors ils se sentiront apaisé grace à Naruto.

Ils n'ont pas d'interet à faire comme Madara. Madara par contre soit il vie pour l'eternité soit il est scellé pour l'eternité. Un sort peu inviable.

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:14:33

Je comprend pas où tu veux en venir. Il semblerait que la personne ramenée à la vie ne puisse bouger qu'après que l'invocateur ait inséré, ou apposé, le sceau, d'où l'immobilité des frères au début du combat. En partant de ça, je vois pas où est le problème, dans la mesure où Tobirama ne pouvait plus faire de sceaux de sa propre initiative, et donc désactiver l'ET. Et oui, je pense qu'ils sont bel et bien dépourvus de conscience, j'ai le tome 14 sous les yeux, et un des deux Anbu dit "mais leur personnalités ont été entièrement effacées par les amulettes plantées dans leurs têtes" :-))) Et je sais pas débattre :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports